ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvelle famille d accueil

+4
melodye
indiana
vanelle
desdes
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 16:36

https://aleac-forum.forumactif.org/les-tendres-mediums-f12/alhia-x-lab-3-4-ans-t612.htm

elle est sortie du refuge pour l age à verifier avec carine qui est allé chez le véto avec pour confirmation
quelque kilos en plus elle sera splendide
elle est active et aimerais surement pouvoir se dépenser aprés l enfermement

photos de ce matin
nouvelle famille d accueil - Page 2 Dscn2222

nouvelle famille d accueil - Page 2 Dscn2223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  brigitte Sam 28 Mar 2009, 16:53

merci mon mari va lui en parle car c est tout recent ils en ont parle hier car son client a su que j etais pour la defense des animaux et que je suis inscrite chez vous et a l association liza-aspa dans l essonne Very Happy ce week end je fais nounou pour une colley super attachante ses maitres sont partis en week end et ensuite un labrador prendra le relais pendant 2 jours, super attachant aussi ils s entendent tous bien avec mes petites chiennes, heureusement, je dois en principe faire la connaissance d un berger allemand qui a servi de guide d aveugle a son maitre pendant 8 ans d apres ce qu on m a dit, celui ci etant place, les enfants l ont "largue" dans un refuge No , il deperrit de plus en plus, une dame m a telephone, pour savoir si je pouvais le garder quand elle s absente, je lui ai dit que oui donc elle est partie le chercher pour l adopter cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 17:05

super pour tout ce que tu fais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  brigitte Sam 28 Mar 2009, 17:33

quand on aime on ne compte pas et ces petits bouts je les adore, je ne comprends pas les gens qui les abandonnent comme une vieille chaussette, ces animaux n ont rien demande, ceux sont les seuls etres a vous faire la fete meme si vous etes de mauvais poils certains jours, et je peux vous dire que des animaux adoptes vous apportent enormement d amour j en ai fait l experience, j en ai adopte 3 et j en avais deja une avant que j ai eu bebe, et je peux vous dire que je suis a fond pour l adoption flower
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  brigitte Mer 01 Avr 2009, 14:18

ca y est dolly est arrivee a la maison ce midi, a l heure ou j ecris elle dort dans le panier, elle est vraiment tres calme, nous irons faire un tour cet apres midi, je vous redonnerai des nouvelles ce soir Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 14:27

Very Happy Oui on attend les nouvelles ... caresses à Dolly !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  brigitte Mer 01 Avr 2009, 21:56

Very Happy dolly n a pas l air trop depaysee, elle a fait connaissance avec chacune des 4 chiennes de la maison, une par une, elle a montre un peu les crocs (sourire?) mais vraiment sans mechancete, juste pour se faire voir, elle a mange un petit gateau a 16 heures avec mefiance et ce soir 2 poignees de croquettes et en plus elle a eu droit a de la vache qui rit comme a l habitude pour les autres et je peux dire qu elle a trouve ca bon car elle m a leche les doigts . Depuis qu elle est arrivee elle squatte le panier des autres car les autres se sont installees sur le canape, nous avons ete nous promenees cet apres midi et vraiment elle ne tire pas, tres baba cool, des gens l ont trouve tres mignonne et tres calme, pendant que j ecris elle dort Sleep je vais aller sortir la petite meute pour leurs besoins et apres tout le monde au dodo Sleep je redonnerai des nouvelles tres bientot, bonne soiree a tous :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  melodye Mer 01 Avr 2009, 22:10

merci pour ces nouvelles de la "baba cool"!! bounce
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  brigitte Ven 03 Avr 2009, 19:25

ouaf ouaf ouaf!!! c est dolly qui vous parle, j ai passe ma premiere journee toute seule de 8 heures a 17 heures avec l autre dolly, tessy, juju et ondine car ils sont partis travailles, ce matin ils nous ont reveille de bonne heure pour qu on aille faire nos besoins avant qu ils partent au boulot, ca ete dur je ne voulais pas me lever Sleep , ils sont fiers de moi car je n ai fait aucune betise, ni gratter la porte, de toute facon elle etait deja un peu abimee par ondine quand ils l ont recueillie Laughing maintenant nous allons aller manger, je vais vous laisser car julie revient du cathe faut que j aille lui faire la fete, je vous fait de grosses lechouilles et merci pour tout ce que vous faites pour nous les 4 pattes :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  brigitte Ven 03 Avr 2009, 19:26

ah promis je ne leur ferai plus de frayeur affraid
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  delphinedu50 Lun 06 Avr 2009, 10:07

:bonjour: :welcome: parmi nous
:grosbisou:
delphinedu50
delphinedu50


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  brigitte Lun 06 Avr 2009, 11:38

merci a tous pour votre accueil Very Happy dolly se prelasse actuellement avec les autres sur la terrasse profitant du soleil qui j espere va dure cheers Sleep :minichien: 🆒 🆒 🆒
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 11:57

:chien1: heureuse d'avoir fait ta connaissance hier chez Mamita j'ai pu voir Dolly "la zen" et merci d'avoir donné cette chance fabuleuse à ARIA des adoptants epatants à bientot :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 13:19

Merci à toi pour la belle Alhia (Aria) d'avoir pu la faire devenir "chatelaine". Elle va sûrement être très heureuse avec ses nouveaux maîtres. Et ravie d'avoir fait la connaissance de la "maman d''accueil" de la douce Dolly, une petite mère bien sympa et 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d accueil - Page 2 Empty Re: nouvelle famille d accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum