ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

+6
Monoib17
indiana
desdes
melodye
Natacha
nanou
10 participants

Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  nanou Mar 02 Juin 2009, 15:33

Bonjour

après avoir découvert l'association par hasard me voilà
Je me présente je m'appelle anne, j'ai 30 ans et célibataire, et oui il en faut
Je suis gendarme et par conséquent j'habite en caserne, mais avec la chance d'avoir un petit pavilon avec jardin, ce qui fait la joie de mes bébés.
Je vous les présente :
- jenny, croisé berger picard berger hollandais, agée de 7 ans, adopté à 10 mois après 3 abandons, départ un peu dificile avec la nouriture, la pauvre a eu tellement faim qu'au début elle mangeait les croquettes sans les macher et forcément ça ressortait dans le même état, mais maintenant tou va bien, elle m'accompagne partout et adore avoir des compagnons de jeu
- grafity, chat européen, 7 ans, lui aussi adopté, un peu trop gors car trop fénéant, mais bon il a l'air heureux c'est le principal
- et la dernière arrivée deauville, sacré de birmanie, 1 an, ma race préférée, et ma famille m'a fait la joie de me l'offrir pour mes trentes ans
- Janus, cheval selle français de 12 ans, qui ne vit pas avec nous, pas possible dans la caserne !!!, mais qui est en pension pas loin et que je vais voir et chouchouter au moins trois fois par semaine, le reste du temps c'est une amie qui s'en occupe.

Voilà je crois que j'ai fait le tour
Maintenant il me reste une petite place pour accueillir un ti bout en attendant qu'il se trouve une famille.
Et mon rêve, une fermette avec du terrain pour en aider d'autres de tout poils et toutes plume.
A bientot à tous sur le forum
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  Natacha Mar 02 Juin 2009, 15:41

:welcome: :welcome:
Bienvenue, et nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux 202484 à toi!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  melodye Mar 02 Juin 2009, 16:10

oh lalalalala! moi je veux voir des photos du sacré de birmanie! je les adore de trop! Rolling Eyes Rolling Eyes drunken
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  desdes Mar 02 Juin 2009, 16:34

bienvenue parmi nous tu peux voir nos loulous en recherche de fa on ne sais jamais un petit cracage :bouletdor:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  indiana Mar 02 Juin 2009, 16:42

:bonjour: et :welcome: :welcome:
Ce serait super que tu craques sur un de nos petits loulous en recherche de FA!!! nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux 225603
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 16:44

:welcome: :welcome: :welcome:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  Monoib17 Mar 02 Juin 2009, 16:55

:minichien: :welcome: :minichien:
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 17:20

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty RE COUCOU

Message  nanou Mar 02 Juin 2009, 17:57

Ne vous inquiètez pas je suis déjà allée voir les bibi qui cherchent une famille
mais malheureusement je part en renfort sur la côte de mi juillet à fin août et je serais pas très dispo pour que le ti bout soit bien, donc je préfère attendre mon retour et être à 100 pour cent avec lui.
mais vous pouvez compter sur moi, d'ailleurs j'ai déjà renvoyé le formulaire à mamit!!! cheers
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 18:37

:bonjour: et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  brigande Mar 02 Juin 2009, 19:18

:welcome:
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 19:41

:bonjour: Nanou et merci d'être venue sur le fofo :bienvenuetous:
Vite des photos des poilus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  nanou Mar 02 Juin 2009, 19:43

pour ceux qui veulent voir les poilus ils sont sur le post trombinoscop
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  brigitte Mar 02 Juin 2009, 22:59

Very Happy :welcome: :welcome: :welcome: super la chaine de solidarite s agrandit pour nos 4 pattes nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux 202484 nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux 768312 :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  Pivoine Mer 03 Juin 2009, 09:42

:welcome: Nanou

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  VISSAN Jeu 04 Juin 2009, 10:29

:welcome: :welcome: :welcome:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux Empty Re: nouvelle famille d'accueil pour toutou malheureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum