ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 14:01

MAYA,

30 kg
env 2-3 ans
Femelle
Labrador sable
identifiée 250269602701397
primo vaccinée
déparasitée

très belle louloute, éduquée (assis, la patte, couchée, rapporte, va au panier, bon rappel) , attentive, câline, encore assez énergique. besoin d'une famille aimante
Seul hic : une articulation arrière trop "ouverte" qui POURRAIT provoquer de l'arthrose dans le futur... il est donc important que la chienne nage de temps en temps mais ne pas non plus faire dans l'excès et éviter les séances physiques trop sportives, préférez l'endurance...


MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Maya2111
MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Maya1110

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
carine 02.33.60.52.07 / 06.60.56.33.99
delphine 06 61 41 05 52 / 02 32 43 50 99

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  CARINE Dim 19 Juil 2009, 13:38

Connaît plusieurs ordres (assis, donne la patte, etc), marche correctement en laisse, se laisse manipuler, apprend très vite.
Plutôt calme, très attachée aux personnes, donc susceptible de stresser en période de solitude.
Clairement propre, plutôt délicate avec les gens. Très gourmande Razz
N'a montré aucun signe d'agressivité envers les autres chiens, elle recherche leur présence (plutôt attirée par les plus petits qu'elle). Ne calcule pas non plus les moutons. Pas testée avec les chats, ni avec les jeunes enfants.
Répond à l'appel, mais de toute façon elle est toujours collée à vos talons Rolling Eyes

Très attentive, confiante et caressante. Se montre rapidement joueuse.
Même si elle me semble pouvoir vivre en appartement, un jardin lui ferait le plus grand bien, car elle a tendance à l'embonpoint.

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Dscn0910
MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Dscn0911

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 18:53

Diffusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Lun 20 Juil 2009, 20:37

Ca, pour donner la patte, elle l'a donne ! Surtout si il y a des gâteaux dans le coin ! Very Happy Quelle goulue lol! !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty famille d'accueil pour maya

Message  aurélie Jeu 23 Juil 2009, 23:36

Bonjour,

j'ai littéralement le coup de foudre pour cette chienne. je réfléchis depuis longtemps à en adopter une et le caractère de maya me pousse à franchir le pas...voici ma situation: j'ai 26 ans et j'habite une grande maison de campagne avec un terrain de 300 m2. comme c un ancien corps de ferme, de nombreux chats rôdent autour de la maison...mais je n'ai pas d'enfants. étant une grande sportive, la chienne m'accompagnera 2 à 3 fois/semaine pour un footing d'1h30. je rentre quasiment tous les midis mais la chienne devra pouvoir rester seule 3 à 4h consécutives.
je vous laisse juger de ma capacité à offrir une belle vie à cette chienne Question et suis d'avis pour organiser, le cas échéant, une rencontre au plus vite... bounce

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 23:41

bienvenue aurélie tu devrais passer par l inscription nous pourrions par la suite communiquer plus facilement avec toi en mp Very Happy Very Happy
et je croise pour la belle maya tu es de quelle coin Question Question Question
à bientot dans la présentation MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans 764557 MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 09:48

une chance pour la belle Maya...merci Aurelie...on croise tous les doigts pour elle et pour vous.... MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  VISSAN Ven 24 Juil 2009, 09:52

Ce serait super pour Maya. Il faudra l'entraîner progressivement aux footings, et la muscler tranquillement, mais elle serait comme un coq en pâte bounce bounce
Pour plus de sécurité, si tu veux, on peut essayer de la sortir en fa jusqu'à ton retour, pour vérifier son attitude face à la solitude et s'assurer qu'elle n'a pas d'incapacité à faire du sport. Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  aurélie Ven 24 Juil 2009, 13:27

j'habite canisy. je m'occupe de l'inscription dans le w-e. je ne suis pas encore en vacances. je pars seulement seulement une semaine à la mi-août, mais je pense que faire un test chats et vérifer sa capacité à la solitude et son aptitude à l'endurance serait une bonne chose.
pus-je connaître son passé? comment une chienne aussi adorable a t-elle pu être abandonner?!!! pale

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Ven 24 Juil 2009, 16:26

Canisy, c'est à 20 minutes de chez moi !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 17:16

elle n'est proprement dit pas abandonné mais perdu... faute d'identification et de réclamation de ses anciens maîtres elle se trouve candidate à l'adoption Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  aurélie Ven 24 Juil 2009, 23:40

nous vous proposons de la prendre en famille d'accueil le plus vite possible pour effectuer nous-même les tests. pourrons-nous quand même l'emmener en vacances avec nous?

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  VISSAN Lun 27 Juil 2009, 23:25

On organise la sortie de la puce chez Aurélie rapidement Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Lun 27 Juil 2009, 23:53

Si besoin de co-voiturage, Aurélie n'est pas loin de chez moi, alors je me propose ! Je vais y prendre goût Very Happy !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  VISSAN Mar 28 Juil 2009, 00:06

C'est étonnant, j'avais pensé à toi... :bouletdor: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans 202484 MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  aperdigeon Mar 28 Juil 2009, 22:17

Je suis impatiente de faire votre connaissance! vite-vite :chien2:
aperdigeon
aperdigeon


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 16:44

sortie hier, visite véto aujourd'hui... données modifiées directement dans le premier message de présentation de ce post Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Sam 01 Aoû 2009, 20:32

ça y est, elle part ? Elle va chez Aurélie ? Il faut aller la porter ou pas ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Dim 02 Aoû 2009, 00:30

oui si possible demain au retour de la réunion Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  VISSAN Dim 02 Aoû 2009, 22:34

Maya est en route pour sa nouvelle famille d'accueil.
MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans 202484 MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans 202484 à toi Aurélie, et à Angélique sa co-voitureuse qui aura fait une sacrée journée :mrd:

On attend des nouvelles et des photos !! Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Lun 03 Aoû 2009, 13:23

Maya est bien arrivée chez Aurélie. Elle a été très sage en voiture. Par contre, à peine, a-t-elle mis le pied dans la maison, qu'elle a fait une grosse marrée, suivie d'une grosse commission ! Merci Maya Embarassed ! Sa FA lui avait acheté plein de petites choses pour elle. Elle va être choyée cheers , mais je pense qu'il faudra être ferme avec elle, car elle prendrait facilement ses aises. Voilà, je pense qu'Aurélie appellera Carine ou Laetitia pour plus d'infos, car j'avoue qu'hier, je n'ai pas pu répondre à certaines questions, car j'étais HS Sleep . Je suis rentrée à 23H00 chez moi.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Mar 04 Aoû 2009, 12:48

Des petites nouvelles de Maya. J'ai eu Aurélie au téléphone hier soir, car elle n'a plus internet, et apparemment tout se passe bien. Elle n'a pas fait ses besoins pendant la première nuit, elle a attendu que sa FA la mette dans le jardin pour les faire. Elle a essayé le canapé et de monter les escaliers pendant un cours instant où la FA s'est absenté, mais a vite compris qu'elle n'avait pas le droit. Elle tire un peu à la laisse, mais ça va. Et elle est très caline, et fait la fête à sa FA quand ils rentrent. Et n'a pas fait de dégâts dans les 2 petites pièces où elle reste la nuit. Voilà, que de bonnes nouvelles pour l'instant. cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 13:19

Eu Aurélie hier aussi .... Very Happy C'est un grand coup de foudre pour Maya qui se révèle être LA chienne idéale pour eux ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  CARINE Mar 04 Aoû 2009, 18:35

J'adooore ces nouvelles Wink ...
:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  aperdigeon Ven 07 Aoû 2009, 23:02

çà y est on a récupéré internet! je peux enfin vous donner des nouvelles de notre petite louloute...on l'adore...elle est trop mignonne! c'est décidé on la garde! vous nous ne me la reprendrez pas!!! bounce j'essaie d'envoyer des photos!
aperdigeon
aperdigeon


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum