ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

BANDIT, x border collie, environ 10 mois

+7
lea
Angel
indiana
CARINE
brigitte
skan6
VISSAN
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Angel Mar 25 Aoû 2009, 14:02

Longue et heureuse vie à toi Bandit ! :grosbisou:
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 14:47

Bonne route Bandit, plein de bonheur à toi et ta famille ! :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 15:11

excelente nouvelle BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 225603 BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 225603



:rigole: :rigole: :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 19:50

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Bandit est aussi de retour ...

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 22:07

Et oui Bandit est de retour parmi nous :pleure: ....

je vais vous dire je ne resent même pas de colère, trop fatigué, juste une très grande tristesse pour ce petit loulou qui ne demandait qu'à avoir une vie aimante mais apparement son amour était à sens unique j'espère qu'il ne va pas trop mal supporter son nouvelle abandon...
Quel gachi :tristepleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  VISSAN Mer 26 Aoû 2009, 22:22

:pleure: :pleure: :pleure:
Oui, c'est une très mauvaise nouvelle pour le loulou No
Je n'ai pas réussi à joindre les propriétaires aujourd'hui pour avoir des précisions, mais je retente demain matin...
On est tous très très déçus :message2: :message2:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Natacha Mer 26 Aoû 2009, 23:49

J'ai été très étonné quand Carine m'a annoncé son retour, une fausse joie (encore), je serais ravie d'accueillir ce loulou pour lui redonner la même pêche que quand Anthony l'a laissé à ces personnes!!!!! Tu as peut être raison de ne pas t'énervé, ces personnes n'en valent pas la peine :nonnon:

Mais j'avoue ne pas comprendre leur choix quand on voit les photos et leurs dire, ils avaient l'air satisfait!! ❓ ❓
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 00:08

affraid :pleure: Ils avaient tous l'air si heureux ....
Comme les gens peuvent être changeants ... je ne comprendrai jamais je crois ... laisser penser à un chien qu'on l'aime et le "jeter" à la première bêtise (sûrement ...)
:frigo:
Pauvre Bandit, il ne doit rien comprendre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 01:18

:pleure: pas de mots... pauvre Bandit :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 08:27

moi non plus pas de mot....pour exprimer ma tristesse pour ce loulou et aussi mon indignation pour "un tuyau d'arrosage " c'est un pretexte... tout le monde ici a eu un chiot ....et ça fait des super betises....mais c'est un "chiot" voilà....et le pauvre BANDIT est bébé et il aime jouer et tout l'amuse même un tuyau d'arrosage....ces personnes là n'avaient pas la fibre pour prendre un chien... j'espère qu'ils vont s'arreter là...heureusement que nous sommes là pour le recuperer car il serait certainement dans un refuge a ses poser des questions le gentil Bandit....chez Natacha il va trouver sympathie et calins...merci de le reprendre et de lui donner une troisième chance à ce toutou merveilleux.... :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Natacha Ven 28 Aoû 2009, 00:49

J'ai un peu la faignatise de tout lire Embarassed Embarassed :osurdix:
Est ce que Bandit est castré???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  brigitte Ven 28 Aoû 2009, 08:53

Shocked Shocked je suis vraiment choquee et triste pour lui si on devait remettre a l adoption ou abandonner un animal quand il fait des betises surtout qu il est encore jeune, plus personne n aurait d animaux chez eux dans ces cas la il faut prendre des peluches, ca ne coute pas cher, ca n aboie pas, ca ne fait pas de betises, on n a pas besoin de sortir pour ses besoins, etc. Et avec Emira qui m a mange ma semelle orthopedique, je l ai garde quand meme, bien sur je ne l ai pas felicite et je continuerai a etre FA pour le plus grand bonheur de nos loulous cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  brigitte Ven 28 Aoû 2009, 08:57

affraid imaginez que les gens fassent pareil avec leurs enfants affraid fallait que je m exprime :frigo:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 11:56

et oui Natacha Bandit est castré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Natacha Ven 28 Aoû 2009, 13:05

Et ben si tout se passe bien avec Roméo on l'accueil avec joie à la maison!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Angel Ven 28 Aoû 2009, 13:32

Quand Natacha veut prendre un chien en FA, il est rapidement adopté ! C'est bon signe ça ! Razz
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 14:32

merci pour ROMEO car le pepere a l'air si triste sur les photos ça fait dejà un bout de temps qu'il est au refuge...il ne doit pas comprendre pourquoi....les calins et des caresses et hop c'est reparti pour un bon moral :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Natacha Ven 28 Aoû 2009, 14:43

Toi aussi t'as remarqué ca!!! drunken
Après je veux bien tous les prendre en FA si ca marche comme ca!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 10:49

aprés mur réflexion adoption confirmé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 11:04

pas de rejouissance trop attive continuons à croiser les doigts pour le loulou en espérant que ses adoptant suivent nos conseils affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 11:36

bonnes nouvelles malgré tout esperons que les adoptants vont reprendre l'education de BANDIT avec fermeté et que tout ira correctement pour l'avenir... BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 13:11

Souhaitons le meilleur à Bandit et ses adoptants .... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Natacha Lun 31 Aoû 2009, 23:04

Et comme quoi j'aurais une sorte de ptit don!! geek
Mais j'ai peur qu'au moindre faux pas de Bandit il ne songe à refaire la même chose....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 10:15

à chaque fois que j'ai une réponse sur le poste de Bandit, j'ai l'angoisse de l'ouvrir et de voir une mauvaise nouvelle affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  VISSAN Mar 01 Sep 2009, 10:28

Bienvenue au club... Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais si ses adoptants suivent nos conseils, ça devrait aller maintenant... Et puis arrêtez de m'angoisser, hein Razz Razz

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 4 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum