ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BANDIT, x border collie, environ 10 mois

+7
lea
Angel
indiana
CARINE
brigitte
skan6
VISSAN
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Dim 19 Juil 2009, 14:52

c est pas drole lol! lol!
super pour bandit :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Dim 19 Juil 2009, 15:14

aucun sens de l'humour :lblblblb: Ah ces femmes BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 419404


J'ai contacté l'adoptante ( oui je sais déjà ) et la première heure se passe très bien Bandit a fais le tour du propriétaire et maintenant il est couché dans la maison ( trop d'emotion )

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  VISSAN Dim 19 Juil 2009, 16:00

C'est vrai, tu mériterais d'être grondé, mais t'es pardonné comme t'as bien travaillé :rigole: :rigole:
:grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Angel Dim 19 Juil 2009, 19:51

Génial ! Super travail Anthony ! cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty ATTENTION IMAGES CHOCS

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 08:57

voici les news pour Bandit je crois qu'il va falloir prévenir la DSV

"Bonjour Anthony, C'était un plaisir de vous envoyer ces quelques photos choisies parmi unebonne centaine environ déjà.Bandit fait désormais parti de notre famille.Cela nous ferait déja beaucoup de mal si nous ne l'avions plus.Il n'a pas l'air d'être perturbé par le changement d'habitude. Mais noussommes convaincus qu'il ne vous a pas oublié et qu'il sera content de vousrevoir.Ce sera un plaisir pour nous aussi. Vous nous êtes sympathique.
Avec nos remerciements et notre sympathie.
Famille Ducreux"

[url=BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 111
[url=BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 211
[url=BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  brigitte Jeu 23 Juil 2009, 09:00

:grosbravo: BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 225603 :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  VISSAN Jeu 23 Juil 2009, 09:08

Voilà la bonne nouvelle de la journée :grosbravo: :grosbravo:
Et des photos magnifiques en prime. Il est très beau notre Bandit, hein Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 09:15

[url=BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 412

[url=BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 712

c'est dommage je peux pas toutes les mettre ( car on voit les visages des adoptants ) mais je peux vous dire qu'il ne manque pas de calin.

Il a bien fais de pas resté chez les anciens "adoptant " il a trouvé 1 000 000 000 de fois mieux

bravo Bandit

Ps c'est un sacré filou quand meme mais avec sa ti tete on peux pas lui en vouloir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 10:18

Qu'il est magnifique Bandit ... et comme il est heureux ...... bravo Anthony et un très très gros merci à ses adoptants .... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 10:41

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 10:53

et moi qui avais un mal de chien à le prendre en photo car il bougeait tout le temps à le voyou celui la j vous jure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  indiana Jeu 23 Juil 2009, 11:32

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 225603 BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 225603 Et merci pour ces jolies photos!!!
Il a l'air tellement heureux le petit Bandit dans sa nouvelle famille!!!! :grosbravo: :minichien:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  lea Jeu 23 Juil 2009, 11:56

:grosbravo: :grosbravo:

Tu vas t'ennuyer, non ? A ce que je vois, le troupeau a l'air de l'intéresser !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 12:12

et bien ça fais bizard quand je rentre j'ai rien a faire, tout est à sa place et le matin quand je pars je suis plus obligé de fermé toute la porte à clef et de vérifier si rien ne traine bien je gagne un temps fou je suis meme en avance lol! lol! mais bon c'est un amour ce ti peper quand meme mais comme tout les enfants il est pleins d'energie alors maintenant avec le terrain qu'il a il se depense tout le temps donc beaucoup plus fatigué pour les petites bétises :mrd: :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty bndit

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 12:59

je vais me repeter...et dire tout comme Mamita...il est magnifique ce loulou...et si heureux Antony tu n'as pas de soucis a te faire il a trouvé son bonheur mais comme le dit la dame : il ne t'oubliera jamais dans son petit coeur de chien tu seras toujours présent...bonne route à lui ....et pourquoi pas : bonjour aux grosses meumeus... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Angel Jeu 23 Juil 2009, 13:05

cheers Les photos sont magnifiques ! La journée commence bien !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty RE;Bandit croisé border collie(a l'essai)

Message  michèle52 Jeu 23 Juil 2009, 14:50

:grosbravo: merci Anthony pour cette belle adoption,et plein de bonheur a ce beau Bandit et a sa nouvelle famille.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 14:56

oh moi j'ai pas fais grand chose c'est Magaly qui a trouvé la famille et c'est Bandit qui a fait le reste moi j'étais que le petit chauffeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 17:38

Alors bravo magaly ........ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty dernière nouvelle de Bandit

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 11:56

"Bandit s'adapte bien. Il joue de plus en plus.
Il fait le fou dans la cour en courant après les jouets.(il a choisi lui même une de mes chaussures)
et il est toujours fasciné par les vaches, et Jérémy est heureux avec lui. Il adore la compagnie.
Il ne fait pas trop de bêtises, ça va, rien d'anormal. On l'a laissé tout seul hier pour la première fois dans la cour.
Apparemment, il ne bouge pas. Mais il est content quand on arrive. Alors tout va bien."

Voici pour Bandit, tout roule c'est cool :lunettesclin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  CARINE Jeu 30 Juil 2009, 11:58

:grosbravo: :grosbravo:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 12:45

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 225603 :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  titeuf Jeu 30 Juil 2009, 13:08

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 225603
titeuf
titeuf


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  desdes Mar 25 Aoû 2009, 11:24

adoption confirmee monsieur commence ses betises de chiot il se sent tres bien :grosbisou: :grosbisou:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 11:49

sois heureux Bandit :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois - Page 3 Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum