ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mâle croisé border collie setter trouvé mais déposé en fourrière - HELP pour lui

Aller en bas

Mâle croisé border collie setter trouvé mais déposé en fourrière - HELP pour lui Empty Mâle croisé border collie setter trouvé mais déposé en fourrière - HELP pour lui

Message  Manue 50 Mer 11 Jan 2012, 15:27

Je transmets, je mets ce message ici (je ne savais pas où le mettre) :

"Posté hier à 19h : Une amie a trouvé un très gentil chien mâle, on dirait croisé border collie/setter.
Il courait sur la route entre Pleine-Fougères (35610) et Pontorson (50240) très sociable et amicale, mais non tatoué, non pucé, pas de collier, pas de médaille...
Merci de diffuser à tous vos contacts pour qu'on l'aide à retrouver ses maîtres (j'espère qu'il ne s'agit pas d'un abandon, il est trop sympa ce chien).
Il est déjà sur chien perdu.org !
Il est accueilli chez Béatrice, elle est très malheureuse parce qu'elle sait qu'elle ne pourra pas le garder, or, c'est un chien adorable (je l'ai vu personnellement, c'est un amour de chien !) je ne sais si elle le gardera un ou deux jours avant de le déposer à la SPA, alors j'ai besoin de vous pour retrouver ses maîtres, je ne peux pas croire qu'un chien si adorable et affectueux ait pu être abandonné, déjà que j'ai du mal à croire que ses maîtres n'aient rien fait pour faciliter son identification"
"Posté aujourd'hui à 12h40 : Il est déjà parti à la fourrière, apparemment, le chien de la personne qui hébergeait ce pauvre loulou n'a pas du tout apprécié la présence de cet intrus, pour éviter que ça ne dégénère, Béatrice a appelé la fourrière.... Crying or Very sad
Bon, il n'est pas à la rue, donc si quelqu'un le cherche il sera plus facile de le retrouver à la fourrière que divaguant sur la route au milieu des voitures..."

Voici une photo du loulou :

Mâle croisé border collie setter trouvé mais déposé en fourrière - HELP pour lui Trouva10
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum