ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDIT, x border collie, environ 10 mois

+7
lea
Angel
indiana
CARINE
brigitte
skan6
VISSAN
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  VISSAN Dim 22 Fév 2009, 00:56

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Dscf3751
BANDIT, x border collie, environ 10 mois Dscf3752

Curieux, énergique, sportif, joueur, très affectueux... BANDIT respire la joie de vivre en contact des autres ! A 10 mois environ, c'est déjà un beau bébé (taille labrador environ), qui court, saute, trépigne... et que ne connaît aucune ordre Rolling Eyes
Très sociable, voire un peu trop, Bandit a besoin d'une famille d'accueil sportive, très présente, possédant un jardin bien cloturé, et qui sache lui inculquer les ordres de base pour commencer une vie harmonieuse avec sa future famille !
Bandit apprécie la présence d'autres chiens, mais reste délicat avec les chats... Pas agressif, mais beaucoup trop agité !!

Pour toute proposition ou renseignement, merci de nous contacter par mp (Indiana, Noushtania, Vissan) ou sur messagerie au 02 33 60 52 07.


Dernière édition par VISSAN le Ven 03 Juil 2009, 09:57, édité 5 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 01:34

Diffusé flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  VISSAN Ven 03 Avr 2009, 12:45

Toujours au chenil No

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  skan6 Lun 06 Avr 2009, 20:11

Saurait-il rester seule 24h par semaine ?? (les horaires de ma mére)
Une cloture de 1.20m suffirait ??
Comment se comprte-t-il en interieur ??
skan6
skan6


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 20:24

bandit est au refuge donc on ne peu savoir avec exactitude son comportement , les loulous ne sont pas pareils au refuge et en famille ce pourquoi les f a pour bien les cerner, mais des fois on tombe sur des perles des fois c est un peu plus dur lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 16:51

frais d adoption 150 euros sous contrat aleac 50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 17:26

verifier avec les 2 bénévoles plus veto chien qui n a pas particulierement besoins d 1 grand terrain 500m2 lui suffis au vus de ses capacités physique( certifié par le véto ) ,calme ,besoin de prendre confiance en lui, trés proche de l homme obeissant
besoin d éducation à la solitude
besoin de beaucoup d amour
chien trés attachant et trés fainéant lol! lol!
aussi
encore peureux


Dernière édition par magaly le Jeu 11 Juin 2009, 13:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  brigitte Jeu 11 Juin 2009, 08:16

BANDIT, x border collie, environ 10 mois 225603 on veut des photos apres :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 08:17

alors ça c'est bien ANtony là où il faut "sauver" en urgence un animal....tu dis toujours présent...il a l'air sympa ce bon chien, un peu d'education c'est tout et surtout beaucoup d'amour mais pour ça on ne s'en fait pas on te connait BANDIT, x border collie, environ 10 mois 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 10:28

BANDIT, x border collie, environ 10 mois 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 10:34

tu vas lui trouver de bons adoptants j'en suis sur...il a l'air tres sympa ce petit chien....bonne route avec lui Antony :photo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 10:54

merci je mes les photos au plus vite je ne pourrais pas y aller demain matin mais j'irai demain soir sur si la dame veut bien je l'appelle tout à l'heure on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 13:08

post remis à jour pour plus de clarté merci Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 12:44

Bandit est arrivé à la maison depuis vendredi, et je dois bien avouer que c'est un chien super il a une tete adorable et il est assez obéissant pour son age.

Il adore jouer quand on est en exterieur, court comme un dératter avec son jouet dans la bouche, c'est très marrant a voir , avec lui je suis souvent mort de rire. Mais une fois a l'interieur très calme et je dirais meme parresseux pour l'instant aucun dégat à déplorer a paret une pissette a son arrivé mais il a très bien compris la leçon, sinon il reste avec moi la nuit sans probleme jusqu' a 9h30 10h sans dégat.

C'est un chien très affectueux et avec une bouille hyper craquante ( d'ailleur il a fais fureur dans ma famille ) mais comme tout jeune chien il lui faut de l'autorité mais meme sans porter la voix il comprend très vite ...

Il prefere les croquettes de Cooky ( le chat ) au sienne donc je surveille mais ça se passe très bien, la cohabitation avec Ego ( x papillon ) et Cooky ( x siamois ) est très bonne jamais un mot plus haut que l'autre et entente très cordiale

Bref je suis au ange avec tout mon petit monde

maintenant on verra ce soir apres une absence prolongé ce que ça va donner mais je suis plutot serein ...

Je vais essayer de mettre des photos ce soir on verra si ça marche car samedi impossible ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 18:07

alors résultat de l'absence ? Rolling Eyes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Dim 21 Juin 2009, 13:12

l'absence se passe relativement bien a part pour mes rouleaux de papier toilette et les journaux qui en font les frais bref rien de bien méchant Bandit est vraiment sympa et avec un peu de dressage il sera super j'essai de faire de mon mieux en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 21:48

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Pict0010

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Pict0011

voici des photos du loulou au reveil la tete dans le paté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 00:34

Pauvre Bandit ... il devait dormir rudement bien ! :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 14:49

Bandit est un chien vraiment très affectueux, il ne souffre pas trop de la solitude a priori mais par contre adore grinoter et jouer ( pas de dégat important mais le papier toilette et les magazine en ont fais les frais ) malgré mon petit jardin il n'est pas trop surexité le soir à mon retour et je le retrouve d'ailleur très souvent couché quand j'arrive, en promenade il court dans tout les sens mais reviens bien quand on l'appelle son jouet préféré étant les bouteilles en plastique vide ( pourtant je lui emmene 3 ou 4 jouet different à chaque fois mais alors la bouteille c'est le kiff )

Il s'entent très bien avec ses congénères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  brigitte Jeu 25 Juin 2009, 18:25

:bonjour: tu sais c est comme les enfants il faut des fois peu de chose pour s amuser Laughing
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 14:59

BANDIT, x border collie, environ 10 mois 100_2712pour la bouteille il est a bonne ecole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 15:01

pas faché Antony ? c'est une blague naturellement on admire tous et toutes ton amour et ton devouement pour BANDIT et BJORK tes deux BB BANDIT, x border collie, environ 10 mois 225603 :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 15:12

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

Pas de souci swann, et puis c'est vrai que je me defend bien du coté du goulot, mais le pinard en bouteille plastique c'est pas mon truc :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 16:28

Swann ..... la vilaine lol! !!!!! En plus, même pas vrai, Antho ne boit pas d'alcool .... sauf le champagne qu'il apporte ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 16:40

exactement merci Mamita et puis de toute façon moi 2 verres de Champomi et je vomi partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT, x border collie, environ 10 mois Empty Re: BANDIT, x border collie, environ 10 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum