ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

+3
ptitboub
Anne-Sophie
jean claude 14
7 participants

Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  jean claude 14 Sam 14 Jan 2012, 16:58

-DIFFUSION SOUMISE à L'ACCORD DE L'ADMINISTRATEUR , MERCI DE CONTACTER CARINE PAR mp AVANT TOUTE DIFFUSION .

URGENT !! APPEL GENERAL AUX DONS !! L'ALEAC a BESOIN DE VOUS !!

BONJOUR à tous , Certains d'entre vous sont déjà au courant ,mais la gravité et l'urgence de la situation ,implique que tous les membres soient informés et se MOBILISENT ,c'est l'existence même de L'association qui est en jeu !! Carine avec sa discrétion et sa délicatesse habituelle ,n'a pas voulu en parler et se débat seule avec les problèmes et je crois que c'est le MOMENT de lui montrer combien tous les membres l'apprécient, la soutiennent et sont solidaires pour l'aider . Voilà ,suite à la succession et l'accumulation de circonstances défavorables ,ou d'engagements non respectés ,l'Association se retrouve en GRANDE DIFFICULTE financière ,et dans l'impossibilité d'honorer les factures Vétérinaires de janvier et Février, Carine se voit en plus,menacée d'interdiction bancaire . Après négociation, la banque a bien voulu accorder un court délai supplémentaire, mais la menace plane toujours ,si la situation et l'équilibre financier ne sont pas RAPIDEMENT rétablis . Il faut donc AGIR ,VITE et NOMBREUX !! je sais qu'en cette période de crise,cela n'est pas toujours facile ,mais vu l'importance de l'enjeu ,c'est à dire l'existence ,où l'arrêt de l'ALEAC , je crois qu'il n'est pas déplacé de faire appel à votre Générosité et votre solidarité, nous sommes TOUS CONCERNES !! Pour cela ,il faut que MASSIVEMENT et RAPIDEMENT nous apportions notre contribution ,sous forme de DON ,même minime ,et selon ses moyens à L'ALEAC , avec le nombre ...."les petits ruisseaux font les grandes rivières" !! Merci d'avance ! adressez vos dons à ALEAC Carine Charon la Maison Blanche 53500 Ernée
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  Anne-Sophie Sam 14 Jan 2012, 18:58

A quel ordre les chèques de don ?
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  ptitboub Sam 14 Jan 2012, 19:19

Tous les dons sont adressés au nom d'Aleac... Merci d'avance à tous
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  Natacha Sam 14 Jan 2012, 22:21

Comment je peux diffuser ce post sur FB par exemple?? Il faut que je re-creer un post sur FB?? Si monsieur le trésorier (qui squatte pas mal FB) pouvait me guide!!!! Very Happy
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  scorpion Dim 15 Jan 2012, 14:26

lol je m'en occupe si tu veux bien sur la page ALEAC facebook et il restera à partager ...Wink
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  Natacha Dim 15 Jan 2012, 15:25

C'est bon c'est fait!!!! MErci Antho!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  Natacha Dim 15 Jan 2012, 15:25

Mais ca ne te dispense pas un jour de m'expliquer!!!! geek
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  scorpion Lun 16 Jan 2012, 11:22

mais bien sur Natacha avec grand plaisir je te montrerai pendant la réunion chez Marie si tu veux ...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  Anne-Sophie Lun 16 Jan 2012, 12:42

J'ai transmis sur le forum 100% Coton, le forum le plus consulté en matière de coton. les Bas-Normands propriétaires de coton semblent sensibles. A priori quelques dons en perspective.
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  Emmanuelle Dim 22 Jan 2012, 21:19

A tout hasard, est-ce que la fondation Brigitte Bardot ou 30 millions d'amis peut faire l'objet d'une demande d'aide ?
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  CARINE Dim 22 Jan 2012, 21:31

Les dossiers sont envoyés, mais les réponses demandent beaucoup de temps. Pour le moment, à part l'aide exceptionnelle en bons de stérilisation pour les chiens réformés d'élevage de la part de la SPA, nous n'avons pas de réponse...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  CARINE Lun 23 Jan 2012, 11:02

Petit bilan à ce jour de notre situation...
D'abord un grand merci à tous pour votre mobilisation ; à ce jour, 850 € de dons libres nous sont parvenus, ainsi que 150 € de frais d'adoption - et le compte bancaire de l'association est repassé dans le vert depuis jeudi.
Les prélèvements de janvier ayant été bloqués, nous avons donné notre accord pour un premier paiement de 150 €, réalisé à ce jour, et un second doit être effectué cette semaine grâce à la vente des derniers calendriers. Certains règlements ont été effectués personnellement afin de soulager la trésorerie de l'association.
Il reste donc à ce jour environ 350 € de règlements prévus en janvier non effectués, et 500 € en février à prévoir. Nous sommes dans l'attente de règlement de frais d'adoption à hauteur de 430 €, ainsi que de 120 € de promesses de dons non encore parvenus. La mobilisation reste donc toujours d'actualité.

D'autre part, notre conseil d'administration se réunit dimanche prochain sur Flers afin de mettre en place une comptabilité viable et plus sûre à long terme. De nouvelles dispositions devraient donc être prises, nous vous en informerons dès la semaine prochaine sur ce même post.
La vie de l'ALEAC étant en jeu, toute proposition d'intervention et/ou d'implication au sein du bureau de l'association sera étudiée avec soin lors de cette réunion ; n'hésitez pas à m'envoyer des mp ou des mails (vissan-aleac@live.fr) pour nous faire part de votre vision, de vos idées, de vos propositions. APRES DIMANCHE IL SERA TROP TARD, nous devons prendre des mesures concrètes et efficaces rapidement donc ne pourrons pas revoir la copie durant des mois...

Avant cette réunion, aucun engagement de prise en charge nouveau sera effectué. En prenant les choses du bon côté, on peut se dire aussi que c'est l'occasion ou jamais de se concentrer avec acharnement sur le recherche de nouveaux foyers pour nos pensionnaires actuels, qui ne manquent pas...
Encore une fois merci à tous, pour votre mobilisation et vos petits mots d'encouragement.



CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !! Empty Re: URGENT !!! l'ALEAC a besoin de vous !!! APPEL général aux dons !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum