ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

CANICROSS: appel aux bonnes volontés

+9
stéphanie
brigitte
ptitboub
Manue 50
Angel
Titoumax61
Natacha
CARINE
maya50
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  maya50 Jeu 02 Sep 2010, 00:03

APPEL AUX BONNES VOLONTES! il me manque un bénévole pour le canicross!
sinon question logistique: il me manque une dizaine de sceaux/abreuvoirs et des jerricans pour les remplir.
ou est-ce que certains auraient des bacs à sable?
autre chose un peu moins drôle: pour les bénévoles qui seront sur le parcours à savoir: NATACHA, BEATRICE EDY,DELPHINE, ANGELIQUE et CHRISTELLE...pensez à vos gilets jaunes! promis je ne vous obligerai à les mettre qu'au dernier moment...
CANICROSS: appel aux bonnes volontés 409369

alors pour vous remonter le moral... 40 participants au minimum seront sur la ligne de départ!!! cheers
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  CARINE Jeu 02 Sep 2010, 00:19

cheers cheers cheers
Mon petit doigt m'a dit que Vanessa pourrait être là en tant que bénévole CANICROSS: appel aux bonnes volontés 248874 CANICROSS: appel aux bonnes volontés 248874

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Natacha Jeu 02 Sep 2010, 09:28

On va tachez d'y pensez!!!!

J'ai déjç prospectez autour de moi pour les bénévoles.... et pas trouvé de bonne ame!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Titoumax61 Jeu 02 Sep 2010, 10:25

Gilet jaune OK, sceau OK et pas de volontaire... Snif!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Angel Jeu 02 Sep 2010, 11:21

François devrait venir aussi, mais vu qu'il est de garde, il peut partir d'un moment à l'autre, donc on ne peut pas le compter comme volontaire.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  maya50 Sam 04 Sep 2010, 10:52

je pars sur le site à 14H et je ne reviens que très tard à la maison. alors si il y a la moindre question envoyez-moi un sms ou appellez-moi au 06.84.52.39.71
à tous à demain!!!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  maya50 Sam 04 Sep 2010, 10:54

ah oui je vous demande aussi à tous de ramener un ou deux sceaux pour les abreuvoirs des chiens...merci!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Manue 50 Sam 04 Sep 2010, 10:57

Pas de soucis Aurélie pour gilet et seaux Wink et pas de bénévole de mon côté non plus No
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  maya50 Sam 04 Sep 2010, 12:27

t'inquiète c bon! on a le compte! cheers
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Angel Sam 04 Sep 2010, 12:44

A quelle heure se rejoint-on ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  ptitboub Sam 04 Sep 2010, 13:14

ma maman va venir avec nous en tant que bénévole. On ramenera nos gilets et des seaux. Par contre on a pas trouvé les gilets pour les chiens (ceux qu'on a trouvé étaient à 8 euros pièce...)
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Titoumax61 Sam 04 Sep 2010, 14:00

Y a peut être moyen de fixer un gilet d'homme autour des loulous. C'est bête on aurait du y penser plus tôt, on aurait pu acheter un tissu basique fluo et faire un peu de couture... Bon, il faut y penser pour le prochain. Il faut y être à 9h00, c'est ça? C'est balisé quand on arrive à Marchesieux?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Manue 50 Sam 04 Sep 2010, 14:13

Info que m'a donné Aurélie :

Normalement, le canicross est indiqué... en plus précis, il faut suivre la pancarte : "base de loisirs de l'étang des sarcelles" Wink

A demain cheers
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  maya50 Sam 04 Sep 2010, 14:38

OUI à 9h. il y aura la banderole du canicross sur le côté de la route! j'y vais...
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Titoumax61 Sam 04 Sep 2010, 14:42

Merci et bon courage Maya!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  brigitte Sam 04 Sep 2010, 20:46

pale dommage je suis de garde ce week end j aurai tellement aime venir et vous soutenir ainsi que les loulous CANICROSS: appel aux bonnes volontés 8929 j aurai une grosse pensee pour vous pendant mon boulot, ALLEZ ALEAC
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Angel Sam 04 Sep 2010, 21:40

OK pour 9h00
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  CARINE Sam 04 Sep 2010, 21:48

rdv à 8h30 à guiberville avec béatrice Wink
Je pense aux :
- carnets de santé
- harnais que j'ai à la maison
- laisses disponibles et en bon état
- chiens lol!
- quelques éléments que j'ai ici pour le stand

J'oublie quelque chose ???

Et, au fait ... CANICROSS: appel aux bonnes volontés 186269 CANICROSS: appel aux bonnes volontés 186269 Est-ce qu'il y a des cafés à vendre sur place ???? On se refait pas CANICROSS: appel aux bonnes volontés 709375 CANICROSS: appel aux bonnes volontés 709375

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Angel Sam 04 Sep 2010, 21:50

Tous à vos thermos pour Carine ! On ne sait jamais, si il n'y a pas de stand. Et puis, même si il y en a, Carine descendrait tout leur stock ! Razz
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Titoumax61 Sam 04 Sep 2010, 22:14

J'emmène une thermos avec des gobelets en plastique en plus des sceaux et gilet.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Natacha Sam 04 Sep 2010, 22:48

Moi je veux bien emmener la Sens** si ya de quoi la branché (eh les pt'its jeunes ils n'ont pas de cafetière!!!! Embarassed )
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Titoumax61 Sam 04 Sep 2010, 22:56

Je peux emmener ma cafetière mais il faut être sûre de pouvoir la brancher, j'ai peur que la s..séo te bouffe pas mal de dosettes! Very Happy

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  maya50 Dim 05 Sep 2010, 01:02

précisions sur l'itinéraire...
pour ceux qui viennent de saint-lô, ne prenez surtout pas la pancarte Marchesieux à droite mais continuer toujours tout droit jusqu'à la pancarte "base de loisirs". il y a la banderole du canicross en dessous...
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Angel Dim 05 Sep 2010, 21:15

Ah ben, j'ai eu le message trop tard, moi, j'ai été à la boulangerie de marchésieux, pour demander ma route ! Razz
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Titoumax61 Dim 05 Sep 2010, 21:20

Nous aussi, on a cherché des petites pancartes partout! geek

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

CANICROSS: appel aux bonnes volontés Empty Re: CANICROSS: appel aux bonnes volontés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum