ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans

2 participants

Aller en bas

urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans Empty urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans

Message  kasak Sam 11 Sep 2010, 12:45

j'ai reçu un mel d'une amie qui connait une famille qui cherche à placer une rott 5 ans suite au déces de sa maitresse.
identifiée , vaccins ok , comportement qualifié zen par le comportementaliste
stérilisée: je ne sais pas

pas de chat

je ne suis pas sûre que les gens fassent les démarches correctes, je crois qu'ils mettent des affichettes ou peut ^tre le bonc... sur qui cette chienne risque t elle de tomber???
si je pouvais faire suivre un renseignement sérieux , je serais soulagée.
car les familles suite à un décès sont trop pressées en général No

je crois que la famille est quand même ok pour faire de la route si nécessaire (elle est "moins pire" que d'autres)

kasak


Revenir en haut Aller en bas

urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans Empty Re: urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans

Message  scorpion Sam 11 Sep 2010, 14:11

Le truc c'est qu'en passant par une assoc ils te demanderont un certificat d'abandon et des frais d'abandon également comme c'est une chienne catégorisée...

Sont ils prêt à payer les frais d'abandon???
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans Empty Re: urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans

Message  kasak Sam 11 Sep 2010, 17:35

tu connais une assoc ? pour les frais je suppose que oui puisqu'ils veulent bien faire de la route ,j'en déduis que cette famille veut bien faire un effort pour cette chienne.
je ne les connais pas directement , c'est une amie qui m'a transmis un mel pour diffuser.

si je pouvais indiquer directement une adresse , ce serait un + pour cette chienne;
comme vous êtes dans le "milieu", je m'adresse à vous.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans Empty Re: urgent connaissez vous une assoc pour une chienne rott 5ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum