ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petit appel aux Dons

+4
Titoumax61
Natacha
nelly50
scorpion
8 participants

Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Petit appel aux Dons

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 11:56

Alors voilà,

Au vu de l'organisation des FA's qu'a fait Carine, on allons avoir besoin de Cage de transport supplémentaire, afin de pouvoir en prêter plus facilement au famille d'accueil pour les chiens plus "difficile" ( problème de propreté, de solitude ou autre )


Après une prospection sur différents sites j'ai eu quelques réponses positive à mes requêtes soit:

Une cage de transport pour grands chiens ( neuve et encore emballé ) qu'une très gentille famille du 35 qui a été très émue par nos actions et notre dévouement veux bien nous céder à 50 euros au lieu de 149€ ( un grand merci )

Une cage de transport pour chiens moyens qu'une famille du 35 ( encore comme quoi les bretons sont très généreux lol! et je n'ai pas de parti pris ) nous cède à 25€


J' ai déjà 30 euros que je donne pour l'acquisition des dites cages il nous manque donc 45€ sache d'une troisième caisse serait idéale mais je n'ai pas pour l'instant d'autre réponse positive....

Merci de votre mobilisation....Petit appel aux Dons 662547

Vous pouvez me contacter par MP pour des renseignement supplémentaire

Petit appel aux Dons 202484
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  nelly50 Lun 13 Sep 2010, 12:28

Vite vite un compte paypal et je t'envoie 20e
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 13:00

tu m'as devancer il est en cours de création ( avant ce soir promis ) lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  Natacha Lun 13 Sep 2010, 13:44

Je te donne aussi 15 euros.. Par contre, je peux les donner que quand je vais voir l'un de vous.. ou à Marie si on a l'occasion de se voie, ou on je les laisse au bar et si Marie peut passer..
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 14:15

Bah moi, je voudrais bien mais si la patte cassée du X fox que Marie a pris sous son aile a besoin d'une opération coûteuse, je vais garder ce don pour la petite croisée Fox ou alors, je fais moitié/moitié...
Bon, bah je fais 10 euros pour la cage. Sinon, j'ai paypal et attention pour faire un virement de paypal vers le compte de l'association, il faut attendre d'avoir 100 euros (sur paypal) pour éviter des frais de commissions.

Le compte est bon pour l'achat des 2 cages. De mon côté, je vais regarder pour m'en acheter une d'occasion, ça évitera que j'emprunte à Aléac car Précey, c'est pas la porte à côté.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 14:19

J'ai oublié de dire aussi, j'ai envoyé il y a quelques jours, une liste de liens proposant des cages d'occasion vraiment pas cher à Carine, si elle retombe dessus, ce serait cool d'y jeter un coup d'oeil. Merci.
Comme une ou deux se trouvait sur e-b.y que j'utilise fréquemment, je peux enchérir pour l'association et vous en trouver une 3ème si besoin est.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 14:32

C'est très gentil à vous tous merci de l'élan...

Pour Delphine l'idée étant effectivement d'avoir des cages de transport au prix le plus bas possible au vu de la situation financière de l'ALEAC et pour éviter justement de courir à droite et à gauche pour récupérer les caisses au fur et à mesure des besoins.

Par expéreince il est très rare de faire des "bonnes" affaires sur E.b tu economisera quelques euros tout au plus.
L'idée est de "démarcher" ( j'entends par la proposer une somme ) à un particulier en fonction de notre "budget" ( je le met entre guillement car le budget réel étant de zéro ) pour avoir un tarif défiant toute concurence.
C'est plus un appel à la générosités des vendeurs, en espérant qu'ils aient un petit intérèt pour la cause animal.

Du coup de temps en temps tu tombe sur des personnes compréhensives mais la plupart du temps c'est de l'indifférence voir des insultes lol! mais bon ça j'ai l'habitude...

Par contre je vais demander la liste à Carine car si les tarifs sont si bas c'est effectivement un très bon plan. Wink

On a geré l'urgence sur les deux cages qu'il nous fallait, la troisième serait vraiment idéal mais l'urgence est plus ou moins écarté donc la on a un peu plus de temps pour trouver LA bonne affaire lol!

Merci beaucoup Titoumax pour cet échange...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 15:01

En 6 ans, j'ai effectué 500 transactions achat sur e-b... et je t'assure qu'à chaque fois, j'ai fait une bonne affaire mais je suis ok avec toi, la générosité d'un particulier est plus intéressante pas seulement d'un point de vue financier mias d'un point de vue humain aussi et surtout c'est qu'en papotant avec des gens, on fera connaître Aléac et à force de parler de nos bonnes actions, on finira bien par être reconnu un jour ce qui nous permettra de sauver encore plus de loulous.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 15:12

tu as tout à fait compris l'idée....et pour ce qui est de E.b je te fais entièrement confiance sur ce point de vu, je n'ai pas trop d'expérience la dessus ou alors je me debrouille très mal lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  lea Lun 13 Sep 2010, 15:36

J'en ai une qui ne me sert pas souvent, je la prête sans problème à l'association quand elle en aura besoin ( elle est assez grande )
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 15:49

Merci beaucoup Léa c'est bon à savoir .... cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  maya50 Lun 13 Sep 2010, 23:36

pareil j'en ai une qui peut servir pour un petit chien (type bichon)
Sinon je suis toujours dans l'attente d'une réunion débriefing avec les organisateurs pour le bilan financier. encore un peut de patience et vous aurez bientôt de quoi vous achetez pleins de cages de transport!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  scorpion Mer 15 Sep 2010, 21:12

Merci Maya et Lea, on note en cas de besoin, c'est super gentil Petit appel aux Dons 202484

Voilà voilà, j'ai été cherché les cages aujourd'hui. La première est neuve, encore dans sa boite d'origine, vendue pour cause de double emploi (un cadeau + un achat personnel), elle est super grande ; la seconde est une cage de taille moyenne, d'occasion mais en très bon état encore.

Petit appel aux Dons Dscn0210

Petit appel aux Dons 202484 Petit appel aux Dons 202484 Petit appel aux Dons 202484
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  Manue 50 Mer 15 Sep 2010, 22:33

Petit appel aux Dons 455836 super Petit appel aux Dons 202484 Petit appel aux Dons 202484

Je donnerais un chèque à Carine Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  Titoumax61 Mer 15 Sep 2010, 22:41

Tu l'as ouvert ton compte paypal pour que je te donne les 10 euros comme convenu?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  Manue 50 Mer 15 Sep 2010, 22:44

Ah ben voui, ce serait encore plus simple Petit appel aux Dons 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  scorpion Mer 15 Sep 2010, 23:10

impossible d'ouvrir un compte paypal pour l'instant car il faut que je recrée une adresse mail aleac je fais ça dès que possible

lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  nelly50 Jeu 16 Sep 2010, 17:06

Mon chèque est parti je pense que tu l'auras demain
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  CARINE Mar 19 Oct 2010, 12:31

Si j'ai bien tout noté, j'ai reçu l'ensemble des dons pour les cages de transport, avec un bénéfice de 25 € !!
Petit appel aux Dons 202484 Petit appel aux Dons 202484 Petit appel aux Dons 202484
Si quelqu'un tombe sur une cage, peu importe la taille - mais les grandes peuvent être utilisées pour tous les loulous elles sont plus utilisées - dans un état correct pour 25 euros, c'est possible de la prendre.

Avec les nouvelles arrivées, je vais commencer à distribuer les cages dans les fa ; merci de me rappeler à l'ordre si quelqu'un n'en a toujours pas dans quelques semaines, ou si la leur n'est pas adaptée...
A ma connaissance - et vous me corrigez si besoin...
> Marie s'est pourvue de la sienne,
> Béatrice a 2 cages, une lui appartient, l'autre à l'association
> Delphine a 1 cage de l'association,
> Antho a 1 cage de l'association,
> Ici, j'ai mes 4 cages de transport utilisées + 1 en rab qui doit aller chez Vanessa.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Petit appel aux Dons Empty Re: Petit appel aux Dons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum