ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

+6
beapat
Angel
Natacha
maya50
brigitte
CARINE
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 Empty Re: THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

Message  CARINE Sam 07 Avr 2012, 13:36

Si mes infos sont bonnes Wink la belle devrait rejoindre sa nouvelle famille aujourd'hui cheers cheers
On attend des nouvelles THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 Empty Re: THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

Message  sofie Sam 07 Avr 2012, 20:48

Voilà , Thelma a enfin rejoint sa nouvelle maison !!!
Après s etre montrée méfiante , quelques petits gateaux lui ont vite fait prendre confiance Wink , elle est meme venue en réclamer d elle meme !
Elle était attendue avec beaucoup d impatience, tout était prévu pour son arrivée : un petit panier tout doux , un joli petit collier .....
Verdict dans 15 jours cheers

sofie


Revenir en haut Aller en bas

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 Empty Re: THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

Message  CARINE Dim 08 Avr 2012, 09:09

cheers cheers Super, merci Sophie ! On croise les doigts alors cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 Empty Re: THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

Message  scorpion Dim 08 Avr 2012, 19:32

Super on croise fort les doigts alors c'est que du bonheur tout ça ...
THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 455836 THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 455836
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 Empty Re: THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

Message  CARINE Lun 23 Avr 2012, 09:56

L'adoption de Thelma est-elle confirmée ? bounce bounce
Ce serait gentil d'envoyer quelques photos récentes Wink envoie-les moi par mail si tu ne peux plus le faire Sophie, je les placerai sur le forum !
THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 Empty Re: THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

Message  sofie Lun 23 Avr 2012, 10:15

Oui adoption confirmée !!!! cheers
Thelma mène vraiment la grande vie Wink Elle s est très bien habituée à sa nouvelle maison et à ses nouvelles petites habitudes !
Elle se montre meme un peu capricieuse lol!
Merci Carine pour les photos , je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus accéder à l hébergeur d images THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 46647 Je t envoie ça dans la journée .

sofie


Revenir en haut Aller en bas

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 Empty Re: THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

Message  CARINE Lun 23 Avr 2012, 10:16

Super, merci beaucoup !!! N'oublie pas de m'envoyer le dossier d'adoption pour qu"on puisse faire les papiers Wink cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an - Page 2 Empty Re: THELMA, type terrier du Tibet noire, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum