ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

+5
sofie
Natacha
brigitte
Nathy-38
CARINE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  CARINE Ven 14 Oct 2011, 22:01

Origine : sauvetage groupé de chiens réformés d'élevage
Identifiée par tatouage 2GSU601
Née en septembre 2010
Vaccination : à jour (rappel en décembre)
Non stérilisée à ce jour, elle le sera avant son adoption. Nous attendons la fin de ses chaleurs pour fixer l'opération.

Une petite puce vraiment très énergique, pleine de vie, rigolote, un vrai clown ! Son tempérament très curieux et sa forte tête l'empêchent d'être craintive, elle est plutôt proche de l'homme, mais elle s'éloigne dès que quelque chose s'inquiète. Pour masquer son angoisse, elle aboie Rolling Eyes C'est une grande... expressive, dès que quelque chose la dérange, on l'entend !! C'est aussi une grande joueuse, elle invite tout le monde dans ses séances de folie, elle trouve tous les joujous très très drôles au point de se les attrubuer d'office et d'avoir du mal à les partager.
Bref, une petite puce qui a une énergie aussi grande que son caractère, malgré sa toute toute petite taille (on pourrait presque parler de terrier du tibet nain... problème de croissance sans doute No ).
A du mal à supporter l'enfermement et la solitude, quand elle est toute seule. Il lui faut de l'occupation !
Pour le moment, elle n'est pas propre, dans les deux sens du terme ; son état physique est sans doute le plus dramatique des trois, elle a une couche de bourre qui couvre tout son corps, sans exception, le travail est énorme. En commençant le "débroussaillage", j'ai découvert des plaies, certaines anciennes et plutôt propres (sauf une qui m'inquiète un peu), d'autres plus récentes.
Sinon, je n'ai encore rien remarqué de grave, si ce n'est comme d'hab des oreilles très sales et des yeux bouffés par les bourres. La dentition n'est pas belle pour une chienne aussi jeune, je pense qu'on prévoira un détartrage au moment de l'opération.

Pour le moment, en chaleurs.

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Dscn1329
THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Dscn1413

Ne sera proposée à l'adoption qu'après toilettage et bilan véto.



Dernière édition par CARINE le Dim 18 Mar 2012, 22:00, édité 2 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  Nathy-38 Ven 14 Oct 2011, 22:30

Ben ma louloutte, on se demande d'ou tu sors, ça me met en boule THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 713269
Thais tu es entre de bonnes mains tout va aller bien maintenant et si tu as quelques conseils à donner à ma louloutte pour qu'elle aboie un peu, hésite pas lol!
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  brigitte Ven 14 Oct 2011, 22:40

c est vrai vous etes sorties des mains de cette crapule mais combien d autres souffrent encore mais maintenant une vie bien bien meilleure vous attend, a commencer a la MAISON BLANCHE Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  Natacha Sam 15 Oct 2011, 00:47

J"adore sa tronche à cette tite louloute!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  sofie Sam 15 Oct 2011, 10:25

affraid affraid c et honteux de les voir dans cet état ces deux puces !

sofie


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  CARINE Dim 16 Oct 2011, 20:04

Alors, on la reconnais comme ça lol! lol!

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Dscn1416
THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Dscn1417

Si vous avez des doutes, visez le bout de la queue et la patte arrrière geek ce sera pour demain lol!

Petite photo des trois loulous quand même avant de partir !
THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Dscn1418

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  sofie Dim 16 Oct 2011, 20:17

cheers Elle est méconnaissable la petite !!!!
elle me rappelle beaucoup Tina Wink
THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 434600 Carine , tu as super bien bossé

sofie


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  scorpion Mar 18 Oct 2011, 12:12

il est vrai que la petite, malgré son caractère bien affirmé, est très attachante .... Very Happy
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  Nathy-38 Mer 19 Oct 2011, 18:42

Bon boulot on voit ses jolis yeux et ses tites dents
Et je dirais même que c'était pas du luxe
THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 146581
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  scorpion Lun 24 Oct 2011, 15:28

Par contre demande de devis auprès du véto compétant afin d'avoir une liste et un tarif pour tous les soins nécessaires pour la mise en règle ( vaccins stérilisation soins éventuels si possible avant la fin de la semaine ce serait parfait )
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  brigitte Mer 26 Oct 2011, 14:08

alors maintenant qu on sait qui ne supporte pas la solitude, est ce que thais conviendrait a la maison Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  scorpion Mer 26 Oct 2011, 14:26

si elle est avec tes filles je ne pense pas qu'il y ai de soucis elle a dormi une fois à la maison rechauffé par Siran et elle est très calme dans ces conditions la c'est quand elle est dans les batiments le soir toutes seule qu'elle gueule un peu mais se calme très vite ...un caprice quoi lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  sofie Mer 02 Nov 2011, 18:11

Thais est à la maison depuis samedi et là , je dois bien l avouer, j ai un gros coup de coeur THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 691695
C est une petite boule d énergie hyper caline !
Elle est aussi très culottée et ne va pas se cacher pour faire une petite betise , elle la fait devant nous sans aucune gene :lol!
Par contre , au niveau de la solitude , impossible de la laisser seule ! Meme avec Thelma , c est un concours à celle qui pleure le plus fort THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 676185

sofie


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  scorpion Jeu 03 Nov 2011, 15:59

alors comme je te comprends pour le coup de coeur tu comprends pourquoi c'était difficile pour moi de m'en séparer quand je suis venu lol! lol! par contre c'est vrai qu'elle en profite de sa frimousse lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  brigitte Jeu 03 Nov 2011, 17:42

antho, tu ne l as pas appele moche celle ci, elle est petite pourtant lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  scorpion Ven 04 Nov 2011, 10:36

ah bah non elle a une tête très mignonne, la petite avec ses yeux en billes de clown THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 691695
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  sofie Lun 07 Nov 2011, 22:01

Bilan véto effectué vendredi , la crapule est en bonne santé !
Par contre , niveau solitude ..... c est pas gagné : elle pleure meme quand je la laisse toute seule le temps d une douche lol! lol!

sofie


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  CARINE Mar 08 Nov 2011, 09:17

A la maison, elle pleurait un moment mais finissait par se calmer... enfin se calmer c'est pas vraiment le mot, disons qu'elle se taisait pour partir à la recherche d'une petite bêtise à faire Rolling Eyes ...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  brigitte Dim 13 Nov 2011, 15:41

diffusee pour la puce sur SECO... CHAN.. Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  Cali50 Dim 13 Nov 2011, 20:44

Toute petite cette T.T., jolie bouille !!!
Cali50
Cali50


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  scorpion Lun 19 Déc 2011, 13:26

diffusé sur LBC version mayenne
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  Cali50 Lun 19 Déc 2011, 14:37

Elle n'a pas trouvé sa famille??
Cali50
Cali50


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  CARINE Lun 19 Déc 2011, 15:26

Non, mais sa stérilisation est prévue très prochainement, après on passera à l'action Wink THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  Cali50 Lun 19 Déc 2011, 15:35

Ah je pensais que c'était quasi fait pour la puce!!!!!
Cali50
Cali50


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  CARINE Ven 23 Déc 2011, 20:48

Mon petit doigt m'a dit que la puce avait trouvé sa famille THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 570297 THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 570297 THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an 146581

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an Empty Re: THAIS, type Terrier du Tibet charbonnée fauve, 1an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum