ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

+9
Natacha
beapat
nounette
myriamh
stef61
Caro
scorpion
brigitte
CARINE
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  CARINE Mer 08 Juin 2011, 11:41

Origine : Sauvetage groupé chez un particulier (61)

La Carte d'identité de Siran, petit x fox terrier tricolore de 5 ans environ !
N° identification : 250268720026992
Castré
Primo-vacciné le 06 juin 2011

SIRAN est un petit chien très attachant, très expressif et très câlin, un petit amour sur pattes... très mal élevé lol! Car monsieur n'hésite pas à grimper sur les fauteuils, sur les lits, à gratter les portes (surtout celle du frigo Rolling Eyes ), à sauter sur les gens pour avoir des caresses, voire à poser ses deux pattes sur la table pour voir ce qu'il y a au menu du jour lol!
Envahissant donc, durant ces premières heures passées à la maison, mais aucunement dominant, ni avec nous, ni avec les autres chiens, et surtout, à la recherche d'attention, toujours. Les premières présentations hier avec Mulane, Vissan, Doudou et Bjork se sont très bien passées, il a juste évité la jeunette qui l'invitait à jouer, il ne cherche pas les ennuis lol!
Le premier test avec les chats n'était en revanche pas bon du tout No Je n'affirmerais pas qu'il soit agressif, mais bon, c'est quand même pas ça pour le moment... au moins avec les chatons.
Semble propre dans la maison, où il se calme malgré tout assez facilement quand on l'ignore.

Un bon toilettage est à prévoir pour ce loulou, il me fait beaucoup penser à Speedy, autant physiquement que dans son tempérament. C'est sans doute la raison pour laquelle j'hésite à le lâcher encore dans la cour (pour mémoire, Speedy était fugueur et devenait sourd dès qu'il passait le portail Rolling Eyes ). Mais Siran connaît bien son nom, et semble connaître quelques ordres malgré tout lol!
On va faire connaissance doucement, place à quelques photos...

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn0926
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn0927
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn0928
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn0910

Conditions d'adoption :
Don libre à partir de 160 euros
Période d'essai : 15 jours
Contact : Carine - vissan-aleac@live.fr - 06 60 56 33 99


Dernière édition par CARINE le Ven 05 Avr 2013, 09:05, édité 4 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  brigitte Mer 08 Juin 2011, 11:52

mulane n est plus chez sofie Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  CARINE Mer 08 Juin 2011, 12:21

Elle n'est pas encore partie, car personne n'avait assez de place pour la caisse de transport ce we Razz Je l'emmène demain chez Sophie !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  scorpion Jeu 09 Juin 2011, 10:01

Il est super mignon le petit père effectivment encore un peu foufou mais recherche vraiment le contact ++++
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  Caro Jeu 09 Juin 2011, 17:02

Encore un qu'il ne faut pas envoyer chez moi si on veut qu'il enregisre quelques préceptes éducatifs!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  stef61 Jeu 09 Juin 2011, 18:07

Comme il ressemble à loîs! mais je n'échange pas lol car si le petit père n'aime pas les minous Crying or Very sad peut etre a t'il chassé? Wink
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  myriamh Ven 10 Juin 2011, 23:14

ravie de revoir le petit siran ...

Quant il est parti, Terry hurlait à la mort ... Elle a même dormi dans son panier ! (et un berger allemand dans le panier pour un fox c'est pas rien ! lol! )

Si je peux me permettre, je met des photos prisent à la maison ...

merci et caresses au petit loup ...

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. T2_410

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dsc00011
myriamh
myriamh


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  nounette Dim 12 Juin 2011, 20:19

Eh oui ... chez son ex propriétaire, Siran faisait ce qu'il voulait ... comme les 7 autres chiens de ce monsieur Shocked
c'est sûr qu'une reprise en mains s'impose ... surtout avec un fox Laughing
Bon courage les filles !!! ... mais c'est bien vrai que c'est un petit amour sur pattes I love you

nounette


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  CARINE Dim 12 Juin 2011, 23:31

Oui Nounette, c'est sur qu'il a besoin d'un peu d'éducation, voilà depuis deux jours qu'il a choisi de passer ses journées sur mon lit SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. 799931 lol!
Mais c'est un petit loup très très gentil, très proche de l'homme et super sociable avec les autres chiens. De plus, il n'a pas de tendance à la fugue, alors il s'est installé très rapidement à la maison.
Le reste n'est qu'une question de patience Wink ce n'est pas bien grave.

Siran est soigné pour le moment pour une petite otite, pour 8 jours.
A été déparasité aujourd'hui.

I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  nounette Lun 13 Juin 2011, 12:40

une otite ... oui, lorsque j'ai récupéré Muscade (la plus âgée du "lot") en accueil chez moi, ça été pareil ; idem pour Terry à la pension ... mais plus carabinée dans les 2 cas l'otite !! ... il ne s'en occupait guère de ses loulous le monsieur, car il a été hyper surpris quand je le lui ai dit Shocked

Merci Carine d'avoir pris Siran sous ton aile (je parle à la fois de l'asso et de lui avoir ouvert ta porte) cheers

nounette


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  CARINE Lun 13 Juin 2011, 14:00

Partie de campagne ce matin pour notre petit Siran ! Razz Razz On commence à se comprendre tout les deux, il est têtu mais loin d'être bête Wink et très très gourmand, ça aide beaucoup à faire rentrer les leçons dans sa petite caboche I love you I love you (pour être totalement honnête, ce n'est pas moi qu'il regarde avec autant d'amour... mais la poche de ma veste qui contient quelques friandises... normal pour un petit chien qui répond à l'appel !!!)

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1012
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1013
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1014
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn0911



CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  myriamh Jeu 07 Juil 2011, 22:48

caresses et tendres câlins au petit syran ... SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. 955632
myriamh
myriamh


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  nounette Dim 07 Aoû 2011, 20:03

Comment va le beau Siran ? Il est toujours chez toi, Carine ? Il a (re)pris de bonnes manières ? Very Happy

nounette


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  beapat Mar 16 Aoû 2011, 20:56

siran est arrivé chez moi en l'absence de Pachou. donc pas de problème avec les chiens par contre infernal avec la lapine.
donc la lapine est parti rejoindre les chats Rolling Eyes
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  beapat Mer 17 Aoû 2011, 16:23

primo vacciné
bilan vétérinaire impeccable cheers
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  CARINE Mer 17 Aoû 2011, 20:43

Ben là pour une fois, ça ne m'étonne pas lol! lol! il est en pleine forme le loulou SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  CARINE Mer 17 Aoû 2011, 21:03

Siran sur le vide-grenier de dimanche dernier, un très bon ambassadeur lol!

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1121
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1122

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  CARINE Sam 27 Aoû 2011, 14:15

Siran est de retour à la maison, il fait la paire avec le petit Speedy, on dirait deux frères lol! J'essaie de prendre quelques photos cet après-midi.

Donc, à la suite de son passage chez Béa, on confirme : Siran n'est pas sociable avec les chats, ni les petits animaux (lapins, rongeurs, NAC, etc). En revanche, très sociable avec les autres chiens (mâles et femelles), et avec les gros animaux (testé sur des chevaux, qu'il ignore complètement).

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  Natacha Lun 03 Oct 2011, 12:56

Je suppose que ce p'tit père n'hésiterai pas a sauté le mur de chez mon monsieur qui avait pris Louna en essai???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  scorpion Lun 03 Oct 2011, 13:09

il n'est pas vraiment fugueur mais s'il est tout seul la journée et qu'il voit un truc passer qui l’intéresse il risque de se promener oui lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  scorpion Mar 08 Nov 2011, 12:20

diffusé pour Siran sur LBC version Mayenne

http://www.leboncoin.fr/animaux/252931244.htm?ca=18_s

lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  brigitte Ven 11 Nov 2011, 10:33

diffuse sur TOP AN... mayenne Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  CARINE Dim 20 Nov 2011, 13:41

Monsieur Siran a daigné poser pour les photos ce matin, alors on ne va pas s'en priver lol!

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1512
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1513
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1514

Celle-là demande un petit commentaire lol! voilà le grand grand plaisir de Siran le matin : se parfumer sous les sapins Rolling Eyes Ca gratouille, c'est bien frais en plus ça sent bon... beaucoup de loulous l'imitent maintenant !!!
SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Dscn1515

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  nounette Dim 20 Nov 2011, 20:08

Toujours aussi beau ce petit bonhomme !!! Very Happy Merci Carine !

nounette


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  Natacha Jeu 15 Déc 2011, 17:30

Un p'tit resumé du comportement du loulou maintenant?? Toujours pas ok chat? Fugueur ou pas?? rappel etC...

J'ai une personne qui cherche un typé fox donc pourquoi pas lui!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env. Empty Re: SIRAN, x fox terrier mâle, 5 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum