ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENCE un grand SOS !

+11
ptitboub
scorpion
taz50300
maya50
lea
Natacha
sofie
CARINE
brigitte
Manue 50
Sbigrou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  scorpion Ven 01 Juil 2011, 12:48

c'est vraiment très gentil Cindy, et cela ne m'étonne pas de toi, mais ( oui je sais encore un mais ) la distance fais que cela va être très compliqué, il va falloir que l'on joue très serré sur les frais véto donc le passer obligatoirement par Pieter, je ne pense pas que tu puisses faire 200 kilomètres à chaque pépin.

Donc cette solution me semble aussi très difficile à gérer....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  CINDY Ven 01 Juil 2011, 13:11

t inquiette j ai un dispensaire pour chien de la spa les frait sont don libre donc po de soussi s il faut je voi avec mon veto ki sui daiko et peutre que j adopte un des petit b.a c a voir de toute facon je doit contacter carine au plus vite car j ai une solution pour daiko
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  myriamh Ven 01 Juil 2011, 15:33

Merci pour ta réponse scorpion ! tu es la raison c'est sur !!!! URGENCE un grand SOS ! - Page 2 365546

J'ai été voir mon véto, qui est aussi éleveur et nous avons pas mal discuté ... il m'a rassuré, j'ai confiance !

Pour le reste, j'ai contacté l'asso d'hier soir, ils m'aideront pour la nourriture, c'était mon plus gros "problème" dirons nous !

Mais il semblerait que tous les loups soient placés, enfin pas les ba mâles, mais là je peux rien ayant déjà deux dominants à la maison... il ne "resterait" que la ba noire, je me suis donc portée volontaire pour la prendre on va lui installer son coin que pour elle et les petits ... La vie nous dira, laissons faire la nature ...

je vous tiens au courant

encore merci. biz
myriamh
myriamh


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  Angel Ven 01 Juil 2011, 21:15

Je viens de découvrir le post avec horreur ! Je suis dégoutée comme vous tous...C'est du n'importe quoi !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  CARINE Sam 02 Juil 2011, 10:31

J'ai eu une réponse du contact, il reste en effet une solution à trouver pour les mâles bergers allemands. Notre aide sera la bienvenue sur ces cas... donc si l'un d'entre vous a une solution sérieuse et solide, on est partant de notre côté... Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  myriamh Sam 02 Juil 2011, 13:42

CARINE a écrit:J'ai eu une réponse du contact, il reste en effet une solution à trouver pour les mâles bergers allemands. Notre aide sera la bienvenue sur ces cas... donc si l'un d'entre vous a une solution sérieuse et solide, on est partant de notre côté... Wink

comment ??? j'ai eu confirmation hier soir et se matin que tous les chiens étaient placés ... toutes les femelles vont être avorté et le dernier mâle, Crumble était à la SOSAD ....

je cite SAKURA hier soir : "alors Charlize sera prise en charge aussi par la SPA de Vannes et aura un bon suivi pour la fin de sa grossesse. demain tous ces malheureux loulous seront enfin dans des endroits propres avec gamelles chaque jour et soins à volonté pour eux!

Crumble serait donc pris en charge par la SOSAD"


je cite Valkane hier soir : "nous avons voulu priviliger les refuge et asso proche du lieu, tous les chiens ont trouvés une solution, même crumble qui ira a la sosad"

je comprends plus rien ... URGENCE un grand SOS ! - Page 2 648283
myriamh
myriamh


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  CINDY Sam 02 Juil 2011, 14:58

moi non plus on peut m eclairer en plus il veule faire une ivg au femmelle gestente mais les femmelle sont plaint et peut etre trop avancée non bon apres cela dit c est pas plus mal mais esque tous va ce passer pour le mieu pour elle apres cet accident de la vie pour ces loulou ? ne vont peut pas souffrire de cette etat? tout es a prendre en compt je pence apres sa ne regarde que moi( mes pensée ) enfin grand bravo comme meme pour toute cette generosité .
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  CARINE Sam 02 Juil 2011, 20:21

Ben écoutez, je ne donne que les infos que j'ai reçu... j'ai demandé le délai de prise en charge, s'il était au moins connu, ce matin, mais je n'ai pas de réponse...

En tous les cas, si c'est le cas, c'est vraiment super cheers Si j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  CARINE Sam 02 Juil 2011, 20:22

Ben écoutez, je ne donne que les infos que j'ai reçues... j'ai demandé le délai de prise en charge, s'il était au moins connu, ce matin, mais je n'ai pas de réponse...

En tous les cas, si c'est le cas, c'est vraiment super cheers Si j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE un grand SOS ! - Page 2 Empty Re: URGENCE un grand SOS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum