ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un grand MERCI!!!!

+5
Sév
kasak
brigitte
scorpion
delphinevalomet
9 participants

Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Un grand MERCI!!!!

Message  delphinevalomet Sam 01 Oct 2011, 14:38

Un grand Merci à anthony et carine qui ont retrouvé et accueillie chez eux notre vicky qui avait disparue depuis presque 2 mois!!! Ce que vous faites est formidable bravo et bonne continuation.

delphinevalomet


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  scorpion Sam 01 Oct 2011, 16:09

Bonjour Delphine,

Je te remercie d'être venu nous faire un petit coucou, pour éclaircir la situation je vais essayé de conté cette charmante histoire, qui pour une fois est un happy end comme on aimerai en voir plus souvent ...

Alors hier je prospectais sur Ernée dans le cadre de mon boulot, qu'elle n'est pas ma surprise quand je croise une chienne labrador noire sur la route entre Ernée et Saint Denis de Gastines dans la mayenne.

Je m’arrête pour aller voir la louloute, super sympa, elle vient tout de suite vers moi et n'ayant pas de collier mais juste un tatouage je décide de l'emmener et de faire les ferme du coin pour essayer de retrouver son propriétaire, première ferme, réponse négative et le monsieur me dit ne jamais avoir vu cette chienne dans le coin, il m'envoi sur une autre habitation 500 mètres plus loin, là je tombe sur un phénomène, vieux monsieur célibataire et amoureux également des animaux et très très très seul visiblement, il me tiens la jambe pendant un bon quart d'heure avac au final une invitation à boire un coup, je refuse poliment en prétextent la fermeture du cabinet véto et de l'urgence de la situation ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf je réussi à m'extirpé de ce "gentil monsieur " et je pars sur Ernée direction le cabilet véto, qui avait vu Carine deux semaine plus tôt pour l'arrivée de Grenadine, on commence à regarder le tatouage, après un long appel à la centrale canine, il s'avère que la chienne est déclarée perdue depuis....2 mois et dans la sarthe ...

Le cabinet appelle donc la propriétaire, et étonnement, émotion et très grosse surprise je pense, Delphine me contacte et me dit " je peux venir tout de suite", ( presque 200 kilomètres allé quand même ) et des retrouvailles super à la clef, Vickie la labrador a dormi dans sa maison hier soir ....


C'EST TY PAS UNE BELLE HISTOIRE CA ..... Un grand MERCI!!!! 848805

C'est ce genre d'histoire qui me conforte dans mon engagement pour la cause animal ...... Un grand MERCI!!!! 14892

les photos ...bien sur ...
Un grand MERCI!!!! Dscn1310

Un grand MERCI!!!! Dscn1311

Un grand MERCI!!!! Dscn1312






scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  brigitte Sam 01 Oct 2011, 17:30

Un grand MERCI!!!! 233218 Un grand MERCI!!!! 233218 on aime des histoires comme celle ci, il n y a pas longtemps une dame a connu la meme histoire par chez moi et elle a retrouve sa chienne au bout de 4 ans, forcement elle n y croyait plus, elle a donc adopte un autre chien et la fourriere l appelle il y a quelque temps pour lui dire qu elle avait retrouve sa chienne, pour elle elle etait morte donc maintenant ils ont 2 chiens pour le bonheur de tout le monde Un grand MERCI!!!! 434600 Un grand MERCI!!!! 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  kasak Sam 01 Oct 2011, 17:57

oui une belle histoire I love you ce qui est étrange c'est que cette chienne est belle comme tout pas maigre et paraît bien portante , elle était forcément chez quelqu'un scratch on ne le saura jamais ....

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  scorpion Sam 01 Oct 2011, 17:59

Alors bien vue Kasak il pourrait s'agir d'un vol sachant que Delphine ne sait pas si elle est LOF mais elle a bien les trait de Vodka donc je ne pense pas que cela soit un hasard si elle s'est perdu mais pas de chance Vickie est stérile en plus donc cela laisse à pensé pas mal de scénario ........ affraid affraid affraid
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  Sév Sam 01 Oct 2011, 19:31

Une bien belle histoire en effet ! Un grand MERCI!!!! 434600
Merci de nous avoir tout raconté Antho, je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'a donné des frissons et une bouffée d'émotion...
Et merci à Delphine pour l'amour qu'elle porte à sa louloute ! Un grand MERCI!!!! 202484 Un grand MERCI!!!! 365546
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  Natacha Sam 01 Oct 2011, 22:26

Comme c'est bien quand ca se passe comme ca!!! Ca remonte le moral!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  Kaz Dim 02 Oct 2011, 01:38

C'est génial quand ça termine comme ça, tant mieux comme ça tous le monde est heureux ! :) Un grand MERCI!!!! 787739
Kaz
Kaz


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  lea Dim 02 Oct 2011, 11:24

Superbe histoire ! Un grand MERCI!!!! 455836
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  sofie Dim 02 Oct 2011, 14:24

Un grand MERCI!!!! 434600 Un grand MERCI!!!! 434600

sofie


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  delphinevalomet Dim 02 Oct 2011, 17:45

Nous sommes très heureux de l'avoir retrouvé après 2 mois de tracas, on ne pensait plus la revoir!!!!!!!!!!
Vicky a bien retrouvé ses marques et ses chats pas de soucis!!!!!!!!!!!!Le papa de stéphane va retrouver goût à la vie, car elle s'est faite voler chez lui alors qu'il l'a gardait pendant que nous étions en vacances et cette disparition l'a fait affreusement souffrir!Il l'a revue aujourd'hui et cela n'a été que du bonheur. alors encore Merci.

delphinevalomet


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI!!!! Empty Re: Un grand MERCI!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum