ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

+9
vega50
vanelle
brigitte
lyly
perrinou
stéphanie
joce329
indiana
VISSAN
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  VISSAN Mer 30 Sep 2009, 21:50

Bilbo arrive ce week-end dans l'association !!
Notre nouveau pensionnaire pèse environ 10 kg, croisé fox.
Agé de 6 ans, tatoué 2DVR150.
Un petit loulou très joyeux, joueur, curieux, très proche de l'homme. A besoin d'un jardin pour s'épanouir, et d'un maximum de présence. Sociable avec les chats (il vivait avec), avec les chiens qu'il rencontre dans la rue, avec les enfants. Un petit gai luron qui saura apporter beaucoup de bonheur dans sa nouvelle maison !!
Eduqué, propre, non fugueur chez son propriétaire actuel. Très dépendant de l'homme, il aime la compagnie et recherche son maître toujours du regard.
Bref, une petite perle avec des poils autour Razz Razz
Sauvetage chez un particulier (14), abandon pour raisons personnelles.
Castré, sera primo-vacciné dans les prochains jours.

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 12105510
BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 12190810
BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 12276010

Adoption sous contrat ALEAC 50 aux conditions habituelles Wink


Dernière édition par VISSAN le Ven 09 Oct 2009, 22:55, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  indiana Mer 30 Sep 2009, 22:01

:coeur: :coeur: :coeur:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  VISSAN Mer 30 Sep 2009, 22:04

Je savais qu'il allait te plaire celui là Indiana Wink Razz C'est tout à fait ton type lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty trop mignon

Message  joce329 Mer 30 Sep 2009, 22:15

il es trop mimi!!!!! :coeur:
joce329
joce329


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 22:38

j en connais une qui craque lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 23:55

Mignon en diable ce petit noiraud ! BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  stéphanie Jeu 01 Oct 2009, 00:07

:coeur: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 848805 BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 991637 BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 225603 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  indiana Jeu 01 Oct 2009, 00:42

Oui,je craque....Encore!!! :coeur: :coeur: :coeur:
S'il est vraiment OK mâles et qu'il ne part pas trop vite(mais bien sûr,le lui souhaite de trouver vite SA famille à ce petit trésor....)il a une petite place en FA chez moi!
Faudra juste qu'il ne vienne pas trop "chatouiller"mon Sonic :balance:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  VISSAN Jeu 01 Oct 2009, 02:12

Il va passer en tests à la maison, je te tiens au courant Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 09:05

encore un qui va ne faire que passer .... BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  VISSAN Ven 02 Oct 2009, 18:43

Je vais chercher Bilbo vendredi 9 octobre chez son propriétaire.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  VISSAN Ven 09 Oct 2009, 22:51

Voilà, Bilbo est arrivé à la maison.
Pour le moment, rien à signaler, c'est un petit chien parfait. Câlin et joueur, mais qui sait s'arrêter quand on lui demande, éveillé, rigolo, obéissant, propre, pas destructeur...
Et surtout c'est le chien le plus sociable qui soit, qui est venu si naturellement dire bonjour aux plus gros à la maison que personne ne lui a fait le gros dos Shocked Shocked Il sait se faire accepter de tous, même Peque est resté tout bête de voir une si petite bêbête ne pas avoir peur de lui lol! Du coup il s'est couché et les deux compères ont fait connaissance tranquillement.
C'est le meilleur copain de Harlem, ils ont préparé un complot pour piquer le matelas de Vissan dans la maison lol! lol! Je ne sais pas si je dois encore garder tous mes paniers, parce que tous les chiens dorment au même endroit maintenant :mrd:
A l'extérieur, il répond à l'appel sans problème, et pour le moment ne cherche pas à fuguer. A confirmer bien sûr, pour le moment il découvre son nouvel environnement.

Bilbo vivait avec un chat, sans aucun souci, et est habitué aux enfants puisque son ancienne maîtresse gardait des bambins à domicile.
Il n'a pas mangé ce soir, mais c'est un peu normal avec le chamboulement. Je vais lui proposer une petite patée maison demain matin, je serais surprise qu'il la refuse lol! lol!

Petit message à l'intention d'Indiana : écoute, si ton Sonic ne supporte pas mon Bilbo, c'est qu'il ne supporte aucun mâle, parce que vraiment, je suis étonnée de sa sociabilité Wink On ne peut faire plus facile.

Vous allez me demander un défaut ?? Ben ouais, je devine, je devine lol! lol! il est très gourmand, il m'a piqué une partie de mon sandwiche ce midi :mrd: Mais après il a été le partager avec Harlem, alors il est pardonné Wink

Vous avez deviné ?? Moi, je craque littéralement :coeur: :coeur:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 23:31

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  indiana Ven 09 Oct 2009, 23:42

Super BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 225603
Il a vraiment une tite bouille d'amour en plus de toutes ses qualités :coeur:
Sonic va être ttttrès gentil avec ce petit trésor!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 00:25

Bilbo, super toutou ! BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 247996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  VISSAN Dim 11 Oct 2009, 10:14

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Dscf6322

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:17

il est super mignon ce loulou Shocked Shocked Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:56

il a une bouille d amour BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 764557 BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Un peu de nouvelles....

Message  Bloblo Mer 14 Oct 2009, 18:36

Bonjour j'aimerai avoir un peu de nouvelles de mon bilbo...J'essaie de suivre son parcours mais depuis quelques jours il n'y a plus de photos, ni de nouvelles, alors je voulais savoir comment il se comportait.
Merci pour vos réponse

Bloblo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  VISSAN Jeu 15 Oct 2009, 11:15

J'ai une chose très difficile à vous apprendre, et je ne vais encore pas trouver les mots qu'il faut.
Un accident dramatique est arrivé à la maison hier dans l'après-midi.
Aïko et Bilbo ont fugué ensemble (je pense que Bilbo a été entraîné par Aïko, car il ne fuguait pas seul), et sont allés, comme d'habitude, dans le hameau le plus proche de la maison à 800 mètres environ.
Je me suis aperçue de leur absence dans les 5/10 mn je pense, ai pris ma voiture pour aller les récupérer, en connaissant le trajet "habituel" d'Aïko quand il réussit à déjouer mon attention. Rien de très inhabituel jusque là.
Sauf qu'hier, le berger allemand d'un de mes voisins éloignés avait réussi à se détacher, et a attaqué les deux loulous. Aiko a du se défendre, il a deux cicatrices mais rien de grave.
:pleure: :pleure: :pleure:
Bilbo quand à lui n'a été mordu qu'une fois, mais dans l'artère carotide. Je l'ai emmené immédiatement chez le véto qui l'a opéré dès qu'il a été stabilisé. Cette nuit, il m'a téléphoné pour que j'emmène un chien pour une transfusion de sang (Harlem a été exemplaire), parce qu'il avait perdu énormément de sang. Quand je suis partie, il remuait de la queue et essayait de se lever, je croyais au miracle.
La mauvaise nouvelle est arrivée ce matin.
:pleure: :pleure: :pleure:
Repose en paix petit bonhomme, je ne t'oublierai pas. Là où tu es, tu ne risques plus rien.

J'ai tenu l'ancien propriétaire de Bilbo au courant de la situation par téléphone, et nous partageons sa tristesse et sa colère. Son ressentiment est justifié.
Je m'en veux farouchement, mais cela ne change rien. Je ne sais pas vraiment si je tremble et pleure de nervosité ou de peur rétrospective, ou de culpabilité, mais là encore, ça ne change rien.
Bilbo est parti rejoindre les anges.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 11:24

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  perrinou Jeu 15 Oct 2009, 11:33

:pleure: :pleure:

je suis de tout coeur avec toi et avec son ancien propriétaire.

grosse pensée pour Bilbo
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 12:28

je n'ai pas de mot pour te dire combien je suis triste pour ce petit bonhomme...il ne faut pas que tu culpabilises les chiens sont tellement imprevisibles mais ce que je ne comprends pas c'est que le berger allemand est venu sur la route pour les attaquer tous les deux...elle est où la responsabilité ? nous avons le même souci a coté de chez nous et nous vivons reclus a cause de cette chienne qui fait peur a tout le voisinage....je suis revoltée, parce le pauvre Bilbo en a fait les frais et que tu as de la peine pour ton petit protégé, un grand merci a Harlem qui a ete tres courageux malgré l'impuissance du veterinaire ....je t'embrasse Carine et nous n'oublierons pas BILBO le petit chien parti trop tot aux royaume des toutous :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 12:56

:pleure: :pleure: :pleure:

de tout coeur avec toi et les anciens propriétaires :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 13:23

Pauvre Bilbo .... et pauvre Vissan .. c'est vrai qu'il ne faut pas culpabiliser. Celui qui devrait culpabiliser c'est celui qui a laissé vagabonder son berger allemand qui à priori, est un attaquant.
On sait bien que les chiens n'en font qu'à leur tête et qu'Ayko et Bilbo ont voulu "prendre l'air" ... comme certains des nôtres le font.
Hélas, l'imprévisible est arrivé.
Toutes nos pensées vont vers toi Vissan et vers le petit Bilbo.
Courage à toi et de grosses caresses à Harlem qui a essayé d'aider sont petit pote...
BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... 674375
Bilbo, repose en paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum