ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!!

5 participants

Aller en bas

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!! Empty Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!!

Message  Natacha Jeu 31 Mar 2011, 17:00

DONNE 3 enfants de 11, 9 et 5 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place pour eux et de plus mon animal est allergique aux gosses et aux poux qu'ils ramènent... Quoi? Ça vous choque? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde... A faire suivre et surtout à MÉDITER!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!! Empty Re: Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!!

Message  Angel Jeu 31 Mar 2011, 20:16

J'adore ! Very Happy
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!! Empty Re: Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!!

Message  lovecats Jeu 31 Mar 2011, 21:44

j'ai toujours voulu passer une annonce pareil histoire de dire que je ne vois pas la différence

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!! 455836
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!! Empty Re: Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!!

Message  Sév Jeu 31 Mar 2011, 21:53

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!! 225603 Et c'est tellement vrai...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!! Empty Re: Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!!

Message  lili Jeu 31 Mar 2011, 22:22

olalalalalalala j'adore !!!


je suis allergique à la salive de chien ( oui car on ne peut etre allergique aux poils c'est a la salives de chiens ^^' ) et pourtant j'en vis trés bien ! a c'est sur j'ai besoin de ma ventilo car avec l'asthme mais pour rien au monde je me passerait de la compagnie des animaux ! il y a des remédes et des trucs a faire pour atténuer ( et depuis que je fait attention et bien pas une seule crises depuis janvier cheers et pourtant je suis h/24 avec le chien et meme qu'il est dans le lit des le départ de mon compagnon a son boulot ! )

lili


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!! Empty Re: Ca tourne sur FB, j'ai trouvé ca pas mal!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum