ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

+4
deessetatoo
vanelle
brigande
lea
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  invité Mar 16 Déc 2008, 13:46

PRUNELLE : femelle - Née Mars 2007
ROBE : Tricolore à dominante gris souris
IDENT. puce n°25026902554691
FELV/FIV : négatif
VACCINS : à faire

PRUNELLE est sortie du refuge le 14/12/08 afin de recevoir les soins nécessaires pour sa mise à l'adoption. Elle vivait manifestement en famille car elle connait très bien le réfrigérateur ! Elle est propre, obéissante et discrète. PRUNELLE sera vaccinée et placée en FA dès son problème de diarrhée réglé.
Elle est visible à Brécey.
Véronique, 02 33 58 93 06 / 06 60 48 19 65.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty PRUNELLE a trouvé sa FA

Message  Invité Mer 17 Déc 2008, 20:07

PRUNELLE et sa robe étonnante vont se poser Dimanche matin chez Catherine qui l'accueille en FA et a généreusement accepté de la soigner. Heureuse localisation que la maison de Catherine, à proximité de notre vétérinaire agréé, cabinet Feys à Ducey... Merci Catherine !


Dernière édition par amourdedieu le Sam 20 Déc 2008, 19:12, édité 1 fois (Raison : changement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Mer 17 Déc 2008, 22:22

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Prunelle1tr4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 12:05

Prunelle a été stérilisée le 07/01, elle sera primo-vaccinée lors de son adoption. Il lui faut un foyer où elle pourra sortir quotidiennement. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty PRUNELLE

Message  lea Sam 10 Jan 2009, 16:02

Voici quelques nouvelles de la belle tricolore, elle se remet bien de son opération, ses problèmes intestinaux s'arrangent mais elle n'a exclusivement que des boîtes pour le moment et enfin ses yeux ne coulent plus. Je pense qu'ellle coulera des jours heureux dans une famille qui saura respecter sa personnalité car mademoiselle est discrète prend les caresses quand elle a envie, joue toute seule et adore sa petite sortie hebdomadaire même de courte durée.
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Sam 10 Jan 2009, 18:29

C'est sûr que ce n'est le tempérament le plus demandé par les adoptants potentiels, j'ai -malheureusement- déconseillé 2 fois Prunelle à des personnes qui vivaient en appartement (St-Lo, Caen). Son adoption prendra peut-être un peu plus de temps, mais il y a tjs une solution. Et puis aussi, j'espère beaucoup de ce passage chez vous, Catherine et Léa : elle y a trouvé ce qu'il lui fallait pour s'épanouir et son petit coeur va probablement s'ouvrir un peu plus aux êtres humains. Après tout, nous ne savons rien de ce qu'elle a vécu, si ce n'est un traumatisme physique qui lui a coincé la colonne vertébrale. Merci à vous d'avoir été là pour elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Sam 10 Jan 2009, 21:02

Elle a une bonne petite bouille. Ca va être une chatte sympa ca se voit 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Prunelle est réservée... à l'essai

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 21:46

... et devrait partir à Caen Samedi matin pour un petit bout d'essai.

C'est encore une nouvelle histoire que cette demande d'adoption : la dame souffre d'allergies, dont celle aux poils de chats, mais souffre encore plus d'être privée de chats. Elle a entrepris une désensibilisation il y a 3 ans pour pouvoir reprendre un chat un jour dans son foyer.

Son mari et elle ont craqué sur les photos de Prunelle et sa petite histoire les ont touchés... Alors, nous allons essayer de donner une chance à tout le monde : à Prunelle pour trouver un foyer, et à Delphine qui veut revivre avec un chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  brigande Mar 20 Jan 2009, 22:21

Merci à cette adoptant . Cette chatte a une robe superbe Very Happy Cool
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Prunelle

Message  lea Mer 21 Jan 2009, 00:09

Je suis ravie pour ma belle tricolore, ses fils sont retirés de cet après-midi et elle est primovaccinée, espérons que sa nouvelle famille sera patiente et compréhensive. J'attends des nouvelles de Véronique
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty DOMMAGE

Message  lea Jeu 22 Jan 2009, 23:23

Dommage pour Prunelle, son adoption serait-elle remise en question ? Je suis vraiment écoeurée !!!
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 01:00

Que se passe t il donc ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Tutto bene !

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 22:07

Que l'on se rassure côté "chats" : tout est OK pour Prunelle : je vais la chercher demain matin dans sa FA qui nous l'a dorlottée comme une princesse, et son futur maître vient la chercher en fin de matinée.
Toute la famille attend Prunelle avec impatience,... et un peu d'inquiétude aussi, vis-à-vis d'une éventuelle réaction allergique. Mais la solution offerte par Vanelle, en cas d'urgence, est très rassurante pour la dame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 23:53

Ouf !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Mar 27 Jan 2009, 12:50

Y at-il des nouvelles de Prunelle ?

De mon côté, je n'ai pas été contactée, j'ose espérer que tout se passe bien entre l'adoptante et la minette. :)
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Sam 07 Fév 2009, 09:44

Prunelle est depuis hier en FA chez moi, à Caen.

La famille adoptante est confrontée à des problèmes de réactions allergiques, nous étions préparés à cette malheureuse éventualité et c'est avec déception que la famille est venue m'apporter Prunelle, ils sont attachés à cette petite merveille tricolore.
Une re-tentative au printemps serait envisageable pour eux.

En attendant, Prunelle prend ses marques dans son nouvel environnement sereinement, elle mange avec appétit et je confirme : quelle robe magnifique et originale ! Cool
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 11:22

Merci à toi Vanelle !! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Ven 13 Fév 2009, 20:37

Coucou à toutes et tous !
Voici une semaine que la jolie Prunelle est en accueil chez moi.

Petit bilan :
Elle s'adapte facilement, est très curieuse !
Elle s'entend très bien avec mes minettes et s'est vite fait deux copines.
Avec moi, elle est un peu plus discrète mais sait réclamer le miam-miam ! Very Happy
Pour le moment, la vie en appartement sans sortie ne semble pas la perturber, elle est cependant bien occupée à s'amuser avec ses copines !

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Prunel11
C'est une jolie tricolore cette Prunelle !
PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Prunel12
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 21:05

Merci pour les nouvelles, j'ai retransmis sur mon forum ... 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 21:07

N'y aurait-il pas de la visite pour elle dans l'air ?... On touche du bois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  lea Ven 13 Fév 2009, 21:20

Ayant été FA de Prunelle, MERCI Vanelle pour les photos et ces bonnes nouvelles et on peut dire que cette jolie chatte s'adapte très bien à tous ces changements (4 en trois mois), c'est une qualité pas vrai ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Ven 13 Fév 2009, 21:31

Tu as raison lea, il faut souligner la facilité d'adaptation de Prunelle, c'est une qualité certaine !

Merci Mamita, (faut que je m'inscrive sur ton forum d'ailleurs...).

J'espère vous donner très prochainement de bonnes nouvelles pour Prunelle... Touchons du bois Amourdedieu... Wink
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty je ne suis pas superstitieuse mais...

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 00:50

... mais tout de même :

CROISEZ ou TOUCHEZ DU BOIS pour Prunelle pendant 48h !


Vanelle : on est avec toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 00:56

vanelle a écrit:

Merci Mamita, (faut que je m'inscrive sur ton forum d'ailleurs...).

Mais tu es déjà inscrite Vanelle ....... j'ai même découvert l'origine de ton pseudo !!! Very Happy

Et oui bien sûr qu'on touche du bois pour la belle Prunelle, du bois, des trèfles à 4 feuilles, et on croise ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Mer 18 Fév 2009, 11:27

Oui Mamita, je me suis inscrite depuis. Wink
Et encore bravo pour le décryptage de mon pseudo ! cheers

Moi aussi je croise les doigts pour la belle !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum