ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VODKA, labrador, femelle, 7 ans

+10
ptitboub
sofie
David
lea
brigitte
lovecats
scorpion
taz50300
CARINE
Natacha
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Ven 28 Oct 2011, 17:49

No No Ah merde, c'est dommage... Crying or Very sad

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  brigitte Ven 28 Oct 2011, 18:33

oh pu... Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Ven 28 Oct 2011, 19:28

Tu connais la raison??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  sofie Ven 28 Oct 2011, 20:28

Oui la dame vient de perdre un chien de 8 ans et elle en a trouvé un plus jeune que Doune qui a déjà 7 ans et demi .....
On peut la comprendre , c est dur de perdre un compagnon Wink

sofie


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  scorpion Lun 19 Déc 2011, 13:34

diffusé sur LBC version mayenne
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  ptitboub Lun 02 Jan 2012, 21:32

Voici Vodka lors de notre passage... Une petite mère très dure à prendre en photos car elle fuit l'objectif et puis... un labrador ça s'est quand même faire une sacrée tête de malheureux...

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Divers18

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Divers19
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Jeu 19 Avr 2012, 08:23

J'ai la bonne nouvelle ce matin d'apprendre que le dossier de parrainage de Vodka a été accepté sur le site AideAnimaux ; cela va nous permettre très rapidement d'assurer la stérilisation de la belle, couplée avec l'exérèse de kystes ovariens éventuels. cheers

Surveillez le site AideAnimaux.com, d'ici quelques jours, le compte à rebours commencera Wink
Merci de votre participation VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 202484 VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  brigitte Jeu 19 Avr 2012, 08:52

cheers cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  sofie Jeu 19 Avr 2012, 11:05

cheers cheers

sofie


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Manue 50 Jeu 19 Avr 2012, 12:16

Super pour la belle VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 434600

Y clique, y clique, y est cheers lol!
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Ven 20 Avr 2012, 08:22

lol! lol! T'es en forme Manue c'est parfait lol! lol!

Voilà, c'est parti depuis ce matin, on clique et visionne pour la belle, merci de votre participation VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 202484
Pour toute question relative au fonctionnement du site ou au parrainage de Vodka, merci de vous reporter sur ce post :
https://aleac-forum.forumactif.org/t3470-vodka-parrainee-sur-le-site-aideanimaux

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 202484 VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  brigitte Ven 20 Avr 2012, 10:12

ca y est j ai clique mais pas de videos pour l instant Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Manue 50 Ven 20 Avr 2012, 11:04

CARINE a écrit: lol! lol! T'es en forme Manue c'est parfait lol! lol!

Je m'y oblige, ou je pèterais un câble VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 709375 VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 709375 VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 709375

J'ai cliqué aussi VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 292199
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Lun 23 Avr 2012, 09:49

Le parrainage de Vodka avance très vite cheers cheers et elle compte maintenant 6 marraines nominatives !
Alors dès aujourd'hui, je prends rendez-vous pour son opération ! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Mer 25 Avr 2012, 09:29

Vodka sera opérée le 10 mai, le rdv est pris ! Et en prime, une petite piste à confirmer pour la belle cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Anne-Sophie Mer 25 Avr 2012, 23:42

cheers cheers cheers
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Manue 50 Jeu 26 Avr 2012, 08:57

Je croise les patounes cheers
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Lun 14 Mai 2012, 10:02

L'opération de Vodka a été reportée, Manon ma jument a été en colique jeudi et j'ai du rester à la maison pour la surveiller. Du coup, elle a un nouvel amoureux depuis ce week-end, Billy est tombé sous son charme Rolling Eyes lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Jeu 24 Mai 2012, 12:40

Nouveau rdv pris pour Mme Vodka le 31 mai pour son opération. Toutes les analyses sont bonnes, donc aucune raison de s'inquiéter...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Ven 01 Juin 2012, 08:31

Vodka a été opérée hier, tout s'est passé correctement malgré des ovaires et un utérus très abimés... aujourd'hui elle est bien réveillée, a fait son petit tour de jardin et est revenue se coucher dans le salon tranquille, elle m'a même fait la fête Rolling Eyes pas rancunière la cocotte... I love you

J'ai deux rendez-vous pour surveillance des cicatrices et retrait des fils lors des prochaines semaines, je vous tiens au courant Wink VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Freesbee Sam 07 Juil 2012, 20:43

comment va vodka ?
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Lun 09 Juil 2012, 09:15

Vodka va très bien, c'est gentil de penser à elle Wink Elle a repris du poil de la bête, je pense qu'elle devait souffrir par période avant... On la surprend assez régulièrement à inviter les autres loulous au jeu, c'est vraiment tout nouveau !! Reste sa mue en cours, en retard et assez longue, mais elle adore les séances de brossage ! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Freesbee Mer 11 Juil 2012, 15:13

une petite métamorphose pour cette chienne Wink
contente de savoir que tout se passe bien . cheers
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Mar 07 Aoû 2012, 09:13

Vodka est partie le week-end dernier dans sa nouvelle famille d'accueil, Amandine, qui l'a accueillie très gentiment dans son petit havre de paix dans la Manche VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 202484 VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 202484
Tout se passe très bien pour la belle, elle a vite pris ses repères et se montre déjà très câline !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Sév Mar 07 Aoû 2012, 11:45

Et parmi les compagnons qu'elle a là-bas, elle a un copain, Beethoven, qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau Razz !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans - Page 3 Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum