ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VODKA, labrador, femelle, 7 ans

+10
ptitboub
sofie
David
lea
brigitte
lovecats
scorpion
taz50300
CARINE
Natacha
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Sam 12 Mar 2011, 23:25

Origine : Sauvetage de chiens réformés d'élevage (61)
VODKA, labrador noir
née le 21 février 2004
Identification : 2DKY 943
Vaccination : Rappel tous les ans au mois d'août
Stérilisation : effectuée

Vodka me suit partout mais au moment de la caresser s'aplatit, si elle pouvait s'enfoncer dans le sol elle le ferait.
A besoin de reprendre confiance au monde qui l'entoure.
Indifferente aux chats.
Rencontre avec Yoshie et ALZA : les 2 bouledogues lui ont mis la pression, coup de gueule d'ALZA, VODKA a repliqué mais est vite partie. Rencontre avec les autres demain, au jour.
Propreté : à voir, mais aucun accident pour le moment.

Après quelques jours d'adaptation, je pense qu'elle sera un vrai pot de colle!!!

Les photos maintenant, pas géniales mais quand je l'observe de trop elle s'en va!!

VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1010110
VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1010013
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Sam 12 Mar 2011, 23:27

Elle a fait la découvert de la télé!!! VODKA, labrador, femelle, 7 ans 419404

Je peux vous dire qu'elle a aboyer pas mal après Gad Elmaleh!!!! VODKA, labrador, femelle, 7 ans 676185
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Dim 13 Mar 2011, 10:47

VODKA, labrador, femelle, 7 ans 202484 VODKA, labrador, femelle, 7 ans 202484

Je suis étonnée qu'elle ait répliqué, je l'ai vu s'applatir comme une crêpe au moindre grognement de ses congénères scratch Tu nous tiens au courant, je me suis peut-être complètement plantée sur ce coup-là VODKA, labrador, femelle, 7 ans 905781

Si elle n'aime pas l'humour de Mr. Gad, ça va être dur de lui trouver une place lol! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Dim 13 Mar 2011, 11:43

CARINE a écrit:Si elle n'aime pas l'humour de Mr. Gad, ça va être dur de lui trouver une place lol! lol!

Sur ce coup il va falloir qu'elle fasse un effort cette petite mère!!!

Sinon la sortie avec les autres s'est bien passée, toujours derrière moi sans se préoccupé des autres.
Elle a fait connaissance avec le fil electrique, et elle comprend rien!!!!! Obliger d'aller l'eteindre pour qu'elle puisse faire demi tour!!! drunken
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  taz50300 Dim 13 Mar 2011, 13:02

Vraiment très jolie cette mémére VODKA, labrador, femelle, 7 ans 691695 VODKA, labrador, femelle, 7 ans 691695
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Dim 13 Mar 2011, 20:58

Vodka a passé la journée avec tout le monde. Aucun problème!!!! cheers Donc elle est ok chien gros/petit, male/femelle.

Cette nuit elle va passée la nuit avec les autres dans leur box, donc je pourrai dire demain si c'est ok. Mais a priori elle ne dit rien, car on s'est absenté ce matin, et en revenant on ne l'a pas entendu. A confirmer ce soir.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  taz50300 Mar 05 Avr 2011, 20:18

Des petites nouvelles sur le comportement de la belle?
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Mar 05 Avr 2011, 20:57

Y a du mieux... Elle vient vers moi mai j'ai encore du mal à la caresser, dès que j'essaie elle se ratatine par terre!!!!

Sinon avec les autres ca va nikel, elle dort avec eux dans le box.
Pour tout ce qui est education je peux pas trop vous dire car elle est très craintive, donc je ne veux pas lui faire peur avec les assis etc...

Le rappel : Elle reconnait son nom, elle vient mais sans pour autant venir à vous... Elle garde toujours une distance de 3-4 mètres...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Mer 06 Avr 2011, 09:15

Merci Natacha Wink
Est-ce que tu pourras nous faire une belle 'tite photo pour les diffusions pour la belle ?
L'idéal serait qu'elle trouve rapidement sa famille, parce que le travail de mise en confiance sera, même s'il est plus rapide après son passage chez toi, toujours à refaire par ses adoptants. Moins on tarde à lui trouver une famille, moins elle sera perturbée par son départ.
Enfin je pense, parce que son attitude me fait vraiment penser à celui de Vissan il y a quelques années.

VODKA, labrador, femelle, 7 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Mer 06 Avr 2011, 20:55

J'attend mon nouvel appareil!!!

Sinon c'est clair qu'il faudra recommencé, mais j'avoue etre un peu pessimiste sur ce coup là... Il faudra une famille qui veut bien "la travailler"... mais peut etre que seule sans autre chien ce serait plus facile... VODKA, labrador, femelle, 7 ans 465994
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Jeu 07 Avr 2011, 08:59

Non, pas de pessimisme Wink Une fois en confiance avec sa nouvelle famille, ce sera la plus fidèle des chiennes...
Pour ma part, et pour ce que tu m'en as dit, je pense que la situation idéale pour Vodka serait...
> Une famille avec un ou deux autres chiens sociables, elle calquerait son attitude à la leur. Chez toi, j'ai l'impression qu'elle se réfugie derrière la "meute", et trouve son confort comme ça. Avec moins de loulous, elle sera plus exposée aux contacts et sera obligée de les provoquer pour obtenir l'attention.
> Un jardin, indispensable je pense, parce qu'elle pourra s'y défouler et trouver son équilibre.

Evidemment, il faudra beaucoup de patience, et sans doute que l'aide d'un comportementaliste sera très utile. Mais rien n'est impossible... Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Sam 09 Avr 2011, 23:38

Vodka va très bien.

J'arrive de plus en plus à lui faire des calins tout en ayant le sentiment qu'elle les aimes vraiment.... bounce

Pour les chat je ne prefere pas tenté pour l'instant sachant qu'elle leur saute dessus mais se cogne vite contre la vite qui les separe!!!! drunken

Les photos tant attendues!!!

VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1000017VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1000015
VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1000016
VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1000111
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Sam 16 Avr 2011, 21:45

Vodka a fait beaucoup de progrès!!! La séanc calin hier a été géniale. Elle nous regarder moi et la troup faire des calins jouer etc... Je voyais bien qu'elle aussi voulait des calins.
Je l'ai appellé et avec de la patience elle est venue d'elle même!!! Et sans s'aplatir comem une crêpe!!!


Elle obéit bien, le rappel ok ( pas essayé encore en exterieur ). Elle connait bien sa place (ou elle dort ).

Quelques photos :
VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1000210
VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1000211

Elles sont belles mes louloutes :
VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1000310

Elle est trop belle sur celle ci :
VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1000213
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  taz50300 Sam 16 Avr 2011, 22:26

Elle est vraiment très jolie, j'adore celle avec sa copine VODKA, labrador, femelle, 7 ans 691695 VODKA, labrador, femelle, 7 ans 691695
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  scorpion Sam 16 Avr 2011, 23:09

Idem celle avec ta louloute est magnifique c'est vraiment une chienne splendide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  lovecats Dim 17 Avr 2011, 01:29

VODKA, labrador, femelle, 7 ans 691695 VODKA, labrador, femelle, 7 ans 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Dim 17 Avr 2011, 11:46

Oui, très belles photos, merci Natacha Wink C'est super qu'elle commence à se décoincer, c'est une très bonne nouvelle !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Mer 18 Mai 2011, 22:22

Des p'tite nouvelles de Vodka. Qui a fait vraiment tout plein d'effort!!! J'ai pu un peu la "tripoter" et elle a une sorte de boule sous la peau au niveau du cou....

Parfaite entente avec les chiens tout sexe et tout age!!! Elle est franchement adorable!! Reste toujours un poil peureuse...si j'ai le malheur de faire des gestes trop brusque elle s'en va!!! Repond bien à son nom, comprend bien vite les choses!!!

VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1010211
VODKA, labrador, femelle, 7 ans P1010112
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  brigitte Mer 18 Mai 2011, 23:01

elle est tres belle, les photos sont jolies VODKA, labrador, femelle, 7 ans 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  lea Jeu 19 Mai 2011, 10:33

Elle est très belle, peut-être pourrait-elle intéresser David qui vient de s'inscrire ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  lovecats Jeu 19 Mai 2011, 10:56

VODKA, labrador, femelle, 7 ans 691695 j'adore vraiment magnifique
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Jeu 19 Mai 2011, 13:28

Vodka a de l'age et je pense que David et sa famille recherche un chien un peu plus jeune... à voir!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  David Jeu 19 Mai 2011, 14:37

J'ai pu parcourir un tit peu le forum , et effectivement (malheureusement aussi) nous ne souhaitons pas un toutou trop ager 3 voir 4 ans . Nous ne souhaitons pas prendre trop ager car la plaie laisser par mes chien agé est encore bien la ,il y a aussi mes enfant qui ont etait un peu trop peiner de les voir partir , je ne souhaite pas qu'ils voient partir encore un chien de cette facon (vieillesse) .

David


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  CARINE Jeu 19 Mai 2011, 18:01

Les photos sont magnifiques, merci Natacha !
Merci également à David pour votre attention ; nos gros chiens pour le moment ont tous un âge supérieur à celui demandé, mais il nous arrive d'en accueillir malheureusement des beaucoup plus jeunes... En cherchant un peu et avec un peu de patience, vous trouverez votre bonheur j'en suis sûre !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Natacha Mar 31 Mai 2011, 23:26

Retour d'une ballade avec toute la troupe et da Vodka!!! J'ai attendu longtemps mais je voulais etre sur qu'elel est assez confiance en nous pour la lacher en dehors du jardin!!!

Eh ben on la vu sous une autre face, très heureuse, qui apprecie beaucoup etre lachée en liberté. Reviens assez bien au rappel. A tendance a suivre le groupe donc aucun problème.

La laisse c'est bizarre. Elle suit, ne tire pas plus que ca. MAis fais s'en arret des demi tour vers la personne qui la tiens en laisse, et chose qu'elle ne fait jamais, nos sauter dessus....

Mais un très bon comportement en exterieur!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VODKA, labrador, femelle, 7 ans Empty Re: VODKA, labrador, femelle, 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum