ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

+5
ptitboub
michèle52
scorpion
Manue 50
CARINE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 21:53

[post édité pour plus de précisions]
Date de naissance : 28 octobre 2002
Sexe: femelle
Race: x labrador
N° puce : 250269600179359
Origine: sauvetage en refuge (22)
Stérilisation : Oui, Telenn a été stérilisée en 2006
Date de vaccin / date de primo: a venir

pas de probleme de santé
Une petite chienne parfaite, douce, très affectueuse, attentive et calme.
Parfaitement propre, elle connaît plusieurs ordres et obéit avec plaisir. Elle apprend très vite par le jeu ou les gourmandises.
Supporte très bien la solitude.
Marche en laisse (mais tire un peu). Attitude parfaite en voiture.
Une compagne très agréable à vivre et très attachante.

Sociabilité chien : plutôt moyenne avec les chiens qu'elle ne connaît pas ou dont elle a peur, a tendance à grogner et à montrer sa dominance. Beaucoup plus facile avec les petits chiens.
Sociabilité chat : bonne. Elle surveille de près mais ne montre pas d'agressivité
Sociabilité enfant : bonne. Attention à ce qu'elle ne devienne pas trop exclusive vis-à-vis de son maître.

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Dscf6910
TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Dscf6911
TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Dscf6912
TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Dscf6913
TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Dscf6914
TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Dscf6915
TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Dscf6916

Adoption sous contrat ALEAC 50.
Actuellement en famille d'accueil dans le Sud-Manche.
Frais d'adoption : 160 euros
Période d'essai : 15 jours.
Contact : Carine au 06 60 56 33 99.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CARINE Ven 26 Mar 2010, 08:28

Post édité après quelques jours de vie commune Wink
Terenne est une super chienne, très facile à vivre.
J'ajoute de nouvelles photos ce week-end Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CARINE Ven 02 Avr 2010, 01:29

Post édité pour quelques corrections Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CARINE Mar 06 Avr 2010, 14:45

Post édité pour de nouvelles photos Wink
Terenne est très joueuse, mais elle se calme aussi vite qu'elle part Razz Elle supporterait très bien une vie en appartement, avec des sorties régulières.
Son grand plaisir est d'être avec son maître, elle ne cherche qu'à lui faire plaisir. Elle deviendrait même sans doute un peu exclusive, être la seule chienne de la maison lui conviendrait parfaitement. Quand on veut jouer, elle joue ; quand on veut s'asseoir, elle se couche... vraiment pas compliquée lol!
Et même si elle est très proche de l'homme, elle supporte parfaitement les périodes de solitude, sans faire de bêtises ni de bruit, une petite perle je vous dis !!


TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 691695 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CARINE Jeu 15 Avr 2010, 15:13

Post édité pour quelques précisions administratives Wink
Je viens de recevoir les papiers de Telenn (son vrai nom... très breton !!)
Elle est donc née fin 2002... la belle a donc 7 ans passés, mais elle ne fait vraiment pas son âge, car elle est encore très très vive et ne montre aucun signe de problème de santé.
J'ai découvert en même temps que la belle était stérilisée Wink

Côté comportement, toujours égale à elle même, une petite compagne très précieuse, attentive et obéissante. Je mets juste un bémol pour la tendance à la fugue, la belle aurait parfois quelques petites envies de passer sous la clôture... mais revient très rapidement à l'appel. A surveiller, quand même !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  Manue 50 Lun 14 Juin 2010, 11:44

Pour avoir rencontré la belle Telenn lors d'une réunion, c'est une belle louloute qui ressemblerait beaucoup à un Groëndal mais à poil court ! Elle adore les câlins et le jeu, une TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 676185 en somme lol!

Venez voir par vous-même, c'est un I love you sur pattes qui saura vous faire craquer d'un regard et par sa gentillesse flower
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  scorpion Jeu 08 Juil 2010, 22:49

Visite pour une éventuelle adoption dimanche fin de matinée dans la manche cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  Manue 50 Jeu 08 Juil 2010, 23:14

Super cheers je croise les doigts pour cette belle louloute I love you
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty re:telenn-x-labrador-femelle-7-ans-env

Message  michèle52 Ven 09 Juil 2010, 12:38

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 691695 On attend avec impatience dimanche soir!et on croise fort les doigts.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  ptitboub Ven 09 Juil 2010, 15:09

Croisons tout, croisons tout pour la belle !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CINDY Sam 10 Juil 2010, 15:27

on croise les doigt pour cette belle
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CARINE Dim 11 Juil 2010, 19:11

Voilà, la miss est partie en essai dans sa nouvelle famille, où elle tiendra compagnie à une dame seule vivant en campagne, dans le Sud-Manche cheers cheers
La belle a fait avec grand plaisir le tour de son nouveau domaine, puis s'est posée, fidèle à elle-même, dans la maison. Des nouvelles très bientôt !
Période d'essai : 15 jours.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty re:telenn-x-labrador-femelle-7-ans-env-a-l-essai-

Message  michèle52 Dim 11 Juil 2010, 21:27

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 434600 pour la belle!!!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  lovecats Dim 11 Juil 2010, 22:41

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  scorpion Lun 12 Juil 2010, 10:11

Je dois dire concernant cette présentation, que j'ai été vraiment ravie, les potentiels adoptants sont des gens très gentils et pleins de bonnes volontés, je croise les doigts très fort pour que Telenn apprenne très vite les limites du terrains et si ça passe je suis certains qu'elle aura enfin une vie heureuse et paisible...

C'est le genre d'adoptants qui me donne l'énergie nécessaire pour continuer le combat de notre cause...




TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 455836 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 455836 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 455836 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 455836 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 455836 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  Manue 50 Lun 12 Juil 2010, 10:17

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 225603 Super, je croise les doigts pour la belle TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  ptitboub Mar 13 Juil 2010, 11:13

Eh ben ça était une bonne journée ce dimanche ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la miss !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CARINE Mar 27 Juil 2010, 13:35

Adoption confirmée pour Telenn cheers cheers cheers
La dame est ravie, la belle correspond parfaitement à son rythme de vie et elle ne la quitte pas d'une semelle.

Je suis contente, contente pour ma Telenn TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 233218 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 233218
Petite visite post-adoption de principe prévue la semaine prochaine.

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  Manue 50 Mar 27 Juil 2010, 14:03

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 225603 YOUPI YOUPI pour Telenn TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 434600

Bonne et belle route à toi jolie Telenn TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 691695 et TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 202484 à son adoptante
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  maya50 Mar 27 Juil 2010, 20:43

génial!!! merci à ces bons gens!!! TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 455836
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  Angel Mar 27 Juil 2010, 21:47

Super nouvelle ! Bonne route Telenn TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 19297
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty re:telenn-x-labrador-femelle-7-ans-env-a-l-essai-

Message  michèle52 Mer 28 Juil 2010, 12:50

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 434600 Pour la belle Telenn!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CARINE Jeu 12 Aoû 2010, 11:37

Visite post-adoption pour Telenn réalisée le 6 août dernier
Un accueil très chaleureux de la part de la nouvelle gardienne des lieux, toujours aussi sociable et heureuse de vivre !
Parfaitement adaptée à son petit monde, elle s'est très vite habituée à vivre en compagnie de sa nouvelle maîtresse et à respecter les nouvelles règles de cohabitation.
L'inquiétude principale de tout le monde - le fait qu'elle ne passe pas sur la route - n'en est plus une maintenant, puisque la belle a bien compris le truc et s'est plié à cette condition sine qua non. Quand nous sommes partis, la belle était assise sagement derrière sa patronne, à la limite du terrain... un vrai grand bonheur de la voir comme ça ! Pour sa sécurité, les règles à l'extérieur sont assez strictes, mais elles sont largement compensées par un vrai confort dans la maison et beaucoup d'attention réciproque.

Une belle adoption !! Longue vie à toi ma belle, et merci à ta nouvelle famille !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  Manue 50 Jeu 12 Aoû 2010, 12:33

Magnifiques nouvelles TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 434600 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 434600 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 434600

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 787739 TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 787739 à sa famille d'adoption TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 225603

Bonne route belle Telenn TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  CARINE Mar 23 Nov 2010, 22:50

"J'ai enfin posé mes valises...
Je me suis très bien adaptée à ma nouvelle famille, elle m'a baptisée Caline.Je n'ai plus de dragée à vous offrir!! Venez me rendre visite quand vous voulez dans ma nouvelle maison!Tous matins, j'ai le droit à mon pain beurre.J'ai des nouveaux copains. A bientôt"

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TELENN, x labrador femelle, 7 ans env. Empty Re: TELENN, x labrador femelle, 7 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum