ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

urgent recherche banderole

3 participants

Aller en bas

urgent recherche banderole Empty urgent recherche banderole

Message  scorpion Mer 13 Oct 2010, 14:10

Alors voilà impossible de remettre la main sur la grande banderole de l'ALEAC si quelqu'un l'a chez lui qu'il se manifeste très vite



MERCI
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche banderole Empty Re: urgent recherche banderole

Message  Manue 50 Mer 13 Oct 2010, 15:24

Salut Antho,

Si je ne me trompes pas, la dernière a l'avoir eu en main : c'est moi le jour du dernier vide-grenier sur Cherbourg où vous étiez venu pour mieux repartir à cause de la pluie qui s'était invitée Rolling Eyes mais je ne me rappelles plus si vous étiez reparti avec ou si on l'a remise dans ma voiture pale je ne l'ai pas dans mon garage, je vais encore regarder et je regarde aussi dans la Xantia dès que Christophe rentre dès fois que...

Autrement, je suis prête à vous en offrir une Wink il vous suffit de m'envoyer ce que vous souhaitez ou de me dire comment vous la voyez et je vous la fais faire et envoyer rapidement Very Happy
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche banderole Empty Re: urgent recherche banderole

Message  Angel Mer 13 Oct 2010, 18:05

On l'avait à Villedieu au mois de Juillet, mais je l'avais remis avec tout le stock lors de la réunion d'Août pour le vide grenier de cherbourg...
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche banderole Empty Re: urgent recherche banderole

Message  Manue 50 Mer 13 Oct 2010, 18:14

Oui oui Angel, je confirme... je l'avais quand j'ai fait le vide-grenier de Cherbourg mais comme on a tout emballé vite fait à cause de la pluie !!! Va savoir où elle est maintenant Rolling Eyes mon zhomme va pas tarder à rentrer alors j'irais voir dans sa voiture Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche banderole Empty Re: urgent recherche banderole

Message  scorpion Mer 13 Oct 2010, 20:27

et moi je pensais l'avoir récupéré mais je n'arrive pas à la retrouver chez Carine j'ai pourtant tout retouné mais la c'est le mystère complet lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche banderole Empty Re: urgent recherche banderole

Message  Manue 50 Mer 13 Oct 2010, 20:58

J'ai retourné le garage et la Xantia, aucune trace non plus scratch c'est à se demander où elle a bien pu passer Laughing
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche banderole Empty Re: urgent recherche banderole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum