ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche maitres desesperement

2 participants

Aller en bas

recherche maitres desesperement Empty recherche maitres desesperement

Message  brigitte Mar 04 Jan 2011, 00:11

voila l histoire, les proprietaires du labrador que je garde de temps en temps ont trouve une petite chienne dans leur cour (celle ci est en chaleur), ils m ont appele car ils ne savaient pas quoi faire, la chienne n ayant pas de collier, pas de tatouage je leur ai conseille d aller voir le veto mais elle n a pas de puce non plus donc pour l instant ils la gardent et vont mettre des annonces dans les magasins, prevenir la gendarmerie, voir le maire de la commune et on va voir dans d autres cliniques s il n y a pas des personnes qui rechercheraient leur chienne, apparemment c est une chienne de chasse croisee fox et teckel d apres le veto, a t elle fait beaucoup de route on ne sait pas mais on aimerait bien qu elle retrouve ses maitres car si ce n est pas le cas que va t elle devenir, elle est toute mimi, je vais bientot avoir des photos pour essayer de diffuser de mon cote, SI VOUS AIMEZ VOS ANIMAUX FAITES LES PUCER SVP recherche maitres desesperement 869748 recherche maitres desesperement 869748 recherche maitres desesperement 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

recherche maitres desesperement Empty Re: recherche maitres desesperement

Message  Natacha Mar 04 Jan 2011, 00:14

Elle a été retrouvé sur qu'elle commune??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

recherche maitres desesperement Empty Re: recherche maitres desesperement

Message  brigitte Mar 04 Jan 2011, 00:18

villiers sous mortagne une commune voisine de mortagne au perche
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

recherche maitres desesperement Empty Re: recherche maitres desesperement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum