ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

+15
Rljvdb
taz50300
Sév
kasak
lovecats
Titoumax61
Angel
Manue 50
Scampy24
lili
scorpion
michèle52
brigitte
Natacha
CARINE
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Mer 11 Aoû 2010, 13:48

o merde :/
et ce ti paco s'entend bien avec Edwie ? bon pour le moment c'est vrai que de prendre 2chiens d'un coup avec le cout du déménagement pas trop possible mais je me renseigne quand meme :$

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 19:56

Dommage pour le petit Paco mais c'est un très beau geste Scampi. PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 365546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Scampy24 Jeu 12 Aoû 2010, 16:54

Merci
Je souhaite a Pacolino de trouver une très bonne famille
quoiqu'il en soit je suis son post

Scampy24


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Jeu 26 Aoû 2010, 10:33

toujours pas de piste ?
avec mon compagnon on est entrain de réfléchir , son frére et son pére adore les chiens et paco étant mon 2éme coup de coeur si a noel il est toujours pas adopté on pense l'offrir a son pére pour noel :$ on réfléchi on réfléchi drement

psk sinon moi aussi je le veux comme ca Didi aurait un ti compagnon !!! le choix cornélien 0_o"

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Manue 50 Jeu 26 Aoû 2010, 11:21

Attention au fait d'offrir un chien, ça part d'une bonne intention mais je sais pour l'avoir vécu... même un proche qui veut un chien bien précis, n'accepte pas forcément le fait qu'on lui impose celui-ci plutôt qu'un autre !

Ton coup de coeur ne serait pas forcément celui de ton beau-père ou beau-frère Wink

Dans mon cas, je me suis retrouvée avec une boule de poil de 3 mois qui n'était pas prévu à replacer... j'ai eu bien du mal à le laisser partir mais je n'avais pas le choix ! Plus jamais je ne le ferais sauf en présence de la personne concernée, mais jamais plus en surprise PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 866766

Dans ton cas, Carine peut présenter Paco et le ramener si le courant ne passe pas... c'est plus pratique pour tout le monde et tu as moins de risque d'être déçue !
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Jeu 26 Aoû 2010, 11:30

o ba niveau chien ils aiment tous les chiens ^^ mais c'ets pour ca aussi qu'on réfléchi longuement avant de leur proposer a voir s'ils vont s'en occuper bien comme il faut et tout ! ils s'en on déja u plusieurs mais moi ce qui me taquine c'est le fait qu'ils veulent pas grillagé le jardin :/ ( du coup comme pour le moment je vis chez eux mon didi je l'ai a l'oeil il sort jamais sans moi et j'ai toujours la laisse en main meme si lui est en liberté car quand je la secou il revient s'il répond pas au rappel ^^ )
donc on réfléchi on réfléchi

puis aimer un chien c'est un fait quand il appartient a quelqu'un d'autre aprés l'avoir tout le temps avec eux sa je sait pas trop , pour sa :/
puis moi je le trouve super chouette aussi et je sait qu'il s'entendait bien avec didi donc c'est vrai que bon ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Jeu 26 Aoû 2010, 13:27

Surtout qu'il faut rappeler que Paco a des tendance fugueur!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Jeu 26 Aoû 2010, 14:45

ouioui je sait c'est pour ca que j'ésite grandement !!! mais je pense que s'il est encore dispo quand je pourrait le prendre je le prendrais <3 mais maintenant faux que je vise un plus grand jardin que prévu ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Mar 07 Sep 2010, 00:08

Un grand bravo egalement à Paco, desole pas de pruve en image, mais lui aussi a fait son parcours avec sa jeune partenaire!!! Et il a tenu son parcours le petit loulou!!!!! PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 434600
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Mar 07 Sep 2010, 10:09

Il est courageux le Paco, faut pas croire Razz Razz Je suis sûre qu'il a mis tout son coeur à l'ouvrage, pour une fois qu'on lui demandait de courir !! PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Angel Mar 07 Sep 2010, 12:45

Zut, je n'ai pas de photos non plus Embarassed
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Lun 13 Sep 2010, 10:16

Une visite adoption pour Paco demain matin cheers cheers On croise les doigts...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 10:51

D'après le mail que j'ai reçu, il y a eu craquage sur Paco.
Croisons tous nos doigts!!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 10:53

Yes ti Pacito mérite d'être heureux lui aussi cheers allé Paco montre nous ton plus beau sourire Wink
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 10:55

Toi aussi Antho, ça nous ferait plaisir de voir lol! tes jolies dents...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 11:33

lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Lun 13 Sep 2010, 13:48

J'éspère que ca va le faire, malgré ses défaults, il est attachant, et tout petit tout craquant!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Mar 14 Sep 2010, 16:16

Paco est réservé cheers cheers
Il posera mercredi prochain ses valises sur Granville, dans un appartement calme ; son nouveau maître compte l'emmener avec lui dans ses livraisons la nuit, et le choyer durant la journée !! Le moins de solitude possible pour notre Paco et une grande vie en perspective, pleine de câlins cheers cheers

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 202484 PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 202484 PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lovecats Mar 14 Sep 2010, 16:32

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 225603 PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  scorpion Mar 14 Sep 2010, 16:57

Bingo le charme naturel de Paco a encore frappé cheers


PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 434600 PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 434600
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  rémi Mar 14 Sep 2010, 17:16

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum, il y en aura d'autres puisque j'essaierai de donner régulièrement des nouvelles de Paco, et oui c'est moi qui l'adopte Wink
Voici une photo que j'ai prise ce matin lors de la première rencontre:
PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 1284464791_pac
à bientôt!

rémi


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Titoumax61 Mar 14 Sep 2010, 18:22

Merci beaucoup pour Paco.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  kasak Mar 14 Sep 2010, 18:48

oui oui des photos PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 617102 ! merci de donner des nouvelles si vite , il a une bouille ce paco PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 587134

kasak


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Angel Mar 14 Sep 2010, 20:14

Une bonne nouvelle pour notre Paco ! cheers Merci Rémy pour la photo.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Mar 14 Sep 2010, 20:18

Ah je suis super contente pour Paco!! Il est tellement craquant!! MErci Remy!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 3 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum