ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  VISSAN Dim 14 Déc 2008, 23:16

Balzac vient tout juste de sortir du chenil, il n'est pas très présentable, mais son caractère exceptionnel m'invite à vous le présenter tout de suite Wink
Atteint d'un beau coriza, il est sous traitement depuis ce soir, et vois le vétérinaire demain. Il a aussi une petite diarrhée, mais j'espère bien qu'il sera vite sur pied.
Son âge sera à confirmer après sa visite, mais il n'est en tous les cas pas bien vieux.

Un petit chat ADORABLE avec tout le monde et dans toutes les circonstances. Avec les chiens, les chats, les gens... Et quelle que soit leur réaction ! Il n'a peur de rien, mais (pour le moment Rolling Eyes ) n'en profite pas pour faire des bêtises. Il vous suit partout, est curieux de tout mais ne réclame pas votre attention à tout bout de champ... Non, vraiment, un petit coeur sur pattes !

Il va sans doute partir en famille d'accueil sur Granville, car il participera sans aucun doute activement à la sociabilisation d'Ella (qui a déjà fait beaucoup de progrès).
Les premières photos du minou !
BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Balzac10
BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Balzac11


Dernière édition par VISSAN le Dim 21 Déc 2008, 09:13, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  VISSAN Sam 20 Déc 2008, 19:02

Pas le temps de déménager dans sa famille d'accueil, notre ami BALZAC a trouvé sa famille ! Il a été adopté cet après-midi. En essai (essentiellement pour raison de santé, car son coriza est coriace et traîne en longueur) durant 1 mois.

Dommage, je n'ai pas pris le temps de vous faire de nouvelles photos, c'est pourtant un vrai clown !! J'espère que sa nouvelle famille nous en enverra quelques-unes !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 20:27

On croise pour que tout aille bien pour lui ... et sa famille I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 20:55

C'est une belle adoption : BALZAC a été l'heureux élu pour être dorlotté dans une famille de 4 enfants... nous l'avons vu repartir blotti contre l'épaule de sa nouvelle petite maîtresse, bien calé et bien décidé à n'en plus bouger.
Céline a promis d'envoyer des photos et nous donnera régulièrement des nouvelles, notamment sur la santé de ce p'tit veinard de rouquin qu'elle va faire suivre dans une clinique véto où travaille sa soeur.
BALZAC, encombré qu'il est de ce coryza qui menace de lui faire perdre un oeil, pouvait-il mieux tomber ?
Un grand merci à Céline et toute sa famille pour cette adoption éclair !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 22:45

Very Happy cheers Joyeux Noël à Balzac et sa famille !! santa Et mon voeu 2009 pour lui c'est que son oeil soit sauvé grâce à l'amour et aux bons soins de sa nouvelle famille.. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty balzac

Message  celine Dim 21 Déc 2008, 20:39

bonjours c est celine je vous donne des nouvelles de balzac il va bien il a bien pris c est repere, il dort avec nous dans le lit, et il a vraiment trouvez sa place aupres de nous 6. tous ce que j espere c est que son oeil aille mieux.je mettrais des photos le plus vite possible pour que tous le monde puisse voire quil va tres bien.

celine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Dim 21 Déc 2008, 20:49

MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup, Céline, pour ces bonnes nouvelles que vous partagez si rapidement avec nous, quelle joie ! Il n'y avait de toute façon aucun doute sur l'adaptation de BALZAC à votre foyer tant il y était attendu... et tant ce chaton attendait lui-même SA famille. Mais il y a une véritable incertitude quant à son oeil, soyons tout de même optimistes :

C' EST NOEL !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  VISSAN Dim 21 Déc 2008, 23:44

Merci pur ces bonnes nouvelles, je suis heureuse que Balzac puisse enfin se poser, il m'a vraiment fait craqué ce clown.
Merci de nous tenir informer de sa santé... Merci pour tout d'ailleurs !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty balzac

Message  celine Jeu 25 Déc 2008, 23:59

bonjour balzac a passez un bon noel, il ce sent bien a la maison. le traitement pour sont oeil c est fini aujourd'hui il se remet a sa place je pense que son oeil va etre sauvee, je vais le ramenez chez le veterinaire pour etre sure que tous va bien.


bonne fete

celine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 26 Déc 2008, 00:49

cheers Ca serait formidable ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 26 Déc 2008, 10:57

Very Happy merci Céline ce fut un bon noel pour Balzac santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 26 Déc 2008, 14:10

Je ne peux y croire... quelle bonne nouvelle !
Merci Céline, de tout ce que vous faites pour lui... BALZAC doit être très heureux chez vous (sinon, il ne guérirait pas) et il vous le rendra au centuple.
Bonjour à toute la famille, V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty balzac

Message  celine Lun 12 Jan 2009, 12:17

bonjour,je vous envoie un petit message de balzac il va tres bien son oeil et guerrie, il fait son petit fous il a bien grossi il mange ennormemantil mange de tout,c est un petit coquin.gros bisous.celine

celine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 13:07

cheers Super nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty balzac

Message  celine Ven 16 Jan 2009, 09:36

bonjour, balzac a fait sa visite chez le veto hier il va bien a part que le coriza etait trop fort ,il en a attraper un kiste a son oeil il a encore un traitement d'1 semaine autrement il va tres bien. bisous celine

celine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 13:26

Oh, zut, il n'avait pas besoin de ça. Désolée pour les tracas que vous avez eus, Céline, et peut-être aussi un peu d'angoisse de la part de vos enfants ?

(Comme quoi, il faut vraiment que nous évitions aux chats de passer par la case "chatterie").

En tout état de cause, merci pour lui d'être une maîtresse responsable et attentive et croyez bien que nous sommes bien désolées que cette adoption, satisfaisante sur le plan affectif, soit toujours aujourd'hui un peu problèmatique à gérer. J'espère que votre soeur vous conseille un max' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty balzac

Message  celine Sam 17 Jan 2009, 12:22

il n'y a pas de probleme ma soeur et la ,elle me dit quoi faire,malgres tous a monsieur balzac se porte tres bien,ca le l'empeche pas de faire l'imbessille.mais si ca ne s arrange pas il se ferra peut etre operede son oeil.bisous celine

celine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 20:29

Balzac est décédé ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad toute ma sympathie aux adoptants Rolling Eyes

nous attendons le compte rendu vétérinaire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 20:33

OH C'est pas possible... le pauvre petit Balzac qui était heureux enfin .... les suites de son coryza ou complètement autre chose ? Sad Pauvre petit bonhomme Crying or Very sad et ses adoptants doivent être dans la douleur les pauvres. De tout coeur avec eux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 20:35

j'espère en savoir plus assez vite... logiquement fin de semaine Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Lun 16 Fév 2009, 22:30

oh mince. povre loulou. qu'il repose en paix. Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  vanelle Lun 16 Fév 2009, 23:05

Sad Pauvre petit loulou...
Cela doit être bien douloureux pour sa famille ; il aura profité tout de même de la chaleur d'un foyer mais trop rapidement hélas... No
Qu'il repose en paix.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 01:45

Oh oui Vanelle, c'est un "dirty Monday" pour la famille : ce midi, la maman me confiait que sa fille, la petite maîtresse de Balzac n'était pas encore au courant et qu'elle appréhendait le moment de lui annoncer le décès.

Et ainsi que tu le dis, Céline se raccroche à quelque chose de vrai et d'inébranlable : c'est que, si courte que fut sa petite vie, Balzac a reçu l'amour de sa famille jusqu'au dernier moment et est parti, trop rapidement, mais il a été choyé, aimé.
Et c'est déjà très beau.

Mes pensées t'accompagnent, petit père, en ton nouveau chemin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 10:27

⭐ au revoir petit père bon courage à ta famille qui est dans la tristesse Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  helena Mar 17 Fév 2009, 18:05

je sais combien il est dur de perdre son bebe(chat , chien etc..)parce que j'ai passe par la plusieurs fois,(je recupere souvant des chats qui on le coriza),mais pour votre fille je pense que la meilleure chose a faire c'est de lui prendre un autre chat le plus vite possible c'est ce que je fait pour les miennes et pour moi!!! bon courage a vous ! et s'il est parti au paradis des chats , c'est peut-etre qu'il y a quelque part un autre qui a besoin de vous moi, je croit que dans la vie rien n'arrive par azard :)

helena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai) Empty Re: BALZAC, petit roux et blanc adorable !! 3/4 mois (à l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum