ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

+15
Rljvdb
taz50300
Sév
kasak
lovecats
Titoumax61
Angel
Manue 50
Scampy24
lili
scorpion
michèle52
brigitte
Natacha
CARINE
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Manue 50 Mer 15 Sep 2010, 01:59

Super nouvelle cheers cheers

Bienvenue parmi nous Rémy et PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 202484 pour le 'tit Paco, il est adorable sur cette photo PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 848805
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  scorpion Mer 15 Sep 2010, 09:49

Super trognon le ti Paco, c''est vrai qu'il a quand même une bouille bien à lui lol! lol! lol!

Merci Remy pour ton implication dans la vie de Paco je pense que vous vous comblerez mutuellement ... PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 455836
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Sév Mer 15 Sep 2010, 11:26

Extra la photo, il a une bouille d'enfer le petit Paco ! lol!
Plein de bonne choses au loulou et à Rémy ! Wink
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  taz50300 Mer 15 Sep 2010, 22:19

super pour le petit bout longue vie à toi et merci à l'adoptant le beau sera heureux à partir en livraison avec son maitre
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Superbe nouvelle !

Message  Rljvdb Jeu 16 Sep 2010, 16:35

Si tout le monde pouvait se sentir concerner et faire un geste aussi généreux que Rémy cela serait prodigieux. Plein de bonheur à toi petit loulou. PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 587134
J'espère qu'il va y avoir d'autres adoptants pour nos petits protégés chats ou chiens.
Moi je ne regrette pas d'avoir recueilli Catsumi et Biscuit . Ce sont deux adorables "exotic-shortair" qui ne cessent de ronronner pour me dire tout leur amour. PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 6898
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Jeu 16 Sep 2010, 23:19

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Paco_a10

Merci Manue pour la photo!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Ven 17 Sep 2010, 00:20

https://www.youtube.com/watch?v=_plUaySxdM8

Une tite vidéo rapide de PAco
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Ven 17 Sep 2010, 09:25

Rhô ben il a l'air bien fatigué le Paco sur la photo Razz Razz
Et il fait le fier devant les chats sur la vidéo... à travers les vitres Wink parce que je l'ai accompagné dans la chatterie et il a fait son gros timide face à la troupe de minous, il n'osait plus bouger Razz C'est bien dans le caractère de Paco de jouer les fiers à bras comme ça lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Mer 22 Sep 2010, 11:17

Voilà, Paco vient de rejoindre son nouveau foyer cheers
Il était tout excité ce matin, j'espère qu'il n'en fait pas voir de toutes les couleurs à son nouveau maître lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Angel Mer 22 Sep 2010, 11:41

Au moins si il en fait voir de toutes les couleurs à ses maîtres, ils seront testés doublement ! Razz Sois sage quand même Paco !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Mer 22 Sep 2010, 13:43

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 434600 PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 434600 Merci pour lui!!! Malgré ces betises c'est un amour!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  scorpion Mer 22 Sep 2010, 14:43

Bravo mon Paco cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lea Jeu 23 Sep 2010, 12:59

Super ! PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 434600
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  taz50300 Jeu 23 Sep 2010, 18:45

alors le beau s'adapte-t-il bien avec ses nouveaux maitres?
Rien qu'en voyant le photo de la première rencontre, on voit bien quil est heureux.
Croisons les doight
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Nouvelles de Paco

Message  rémi Jeu 23 Sep 2010, 22:46

Bonsoir,
tout d'abord merci beaucoup pour tout vos messages, je vois que vous êtes attaché au petit Paco, je vous promet que j'en prendrai soin.
Alors maintenant quelques nouvelles:
Il vas bien, il se repose dans son panier en ce moment, la journée d'hier s'est bien passée, évidemment il a eu du mal à quitter sa maitresse mais rapidement il s'est rassuré. Hier soir on a fait une grande balade sur le port et il a côtoyé d'autres chiens... cette nuit il est venu travailler avec moi, il a été sage dans le camion et nous avons passé de bons moments. Ce matin il a bien dormi, cette après-midi nous somme sortis pour une bonne balade sur la digue et ce soir il se repose pour attaquer sa deuxième nuit de livraison en forme.
Il est très attachant, très têtu aussi mais il sait obéir donc avec de la patience... PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 676185

ps: je l'ai renommé Corto, il reconnait déjà très bien son nom.

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 1285269372_corto1
à bientôt

rémi


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Angel Jeu 23 Sep 2010, 23:11

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Corto est toujours aussi mignon ! Il a vraiment l'air heureux. Merci à vous !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  taz50300 Jeu 23 Sep 2010, 23:59

Belle photo super que tout se passe bien bonne continuation
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Ven 24 Sep 2010, 08:52

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 202484 pour les nouvelled du petit Corto!!! Il va etre heureux en compagnie de son maitre pratiquement tout le temps!!!! MErci encore à vous!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Corto alias Paco

Message  rémi Dim 26 Sep 2010, 00:26

Bonsoir, tout vas bien avec Corto, c'est un super pti bonhomme
Sleep
PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 1285449386_gg
Sleep

rémi


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Dim 26 Sep 2010, 00:37

cheers cheers

Il est tout mignon dans son panier!! Bonne nuit Corto!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Lun 27 Sep 2010, 09:11

Merci Rémi pour ces bonnes nouvelles cheers
Je suis bien rassurée de voir le petit se poser déjà tranquille dans son panier comme ça, il a vite pris ses marques, c'est super. Merci beaucoup de prendre soin de lui !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  kasak Ven 08 Oct 2010, 20:13

bonsoir remi
corto a t il retrouvé sa petite bouille qui rigole, ou a t il encore besoin d'un peu de temps , cela ne fait que 15 jours qu'il est chez toi, c'est vrai que ce n'est pas si loin..
PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 764557

kasak


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  rémi Dim 10 Oct 2010, 02:43

Bonjour kazak,
oui corto a parfaitement pris ses marques, il a juste du mal à rester seul mais cela n'arrive pas souvent ou pas très longtemps. Il est toujours aussi motivé pour venir travailler avec moi la nuit, le soir c'est dur quand il faut se lever Sleep mais une fois parti en livraison il est attentif à la route traquant le moindre animal qu'il peut apercevoir, c'est trop marrant Laughing.Au travail c'est la vedette, tout le monde l'aime et il aime tout le monde Wink.Cette après-midi nous étions à lézarder au soleil sur la digue du vieux port, c'est un super compagnon. Là il dors dans sa cabane (style cabine de plage, je l'ai faite juste pour lui le vénard) en attendant l'heure d'aller travailler Very Happy eh oui on travail aussi le dimanche...
à bientôt, et merci d'avoir demandé des nouvelles.
Rémi

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 1286666493_h

rémi


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Dim 10 Oct 2010, 08:14

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 225603 PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 225603
Quel changement dans l'attitude du petit, c'est génial !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Dim 10 Oct 2010, 09:29

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 434600 pour la cabane!!!
Et encore merci pour Corto!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 4 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum