ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

+15
Rljvdb
taz50300
Sév
kasak
lovecats
Titoumax61
Angel
Manue 50
Scampy24
lili
scorpion
michèle52
brigitte
Natacha
CARINE
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Sam 17 Juil 2010, 20:50

Razz Razz C'est vrai qu'on cause beaucoup quand on y pense Razz Razz
Mais sache que les premiers messages des posts adoption sont régulièrement actualisés pour donner les points essentiels du comportement et de l'éducation de chaque chien Wink Tu y trouveras les réponses à toutes tes questions !
Et pas de souci pour les co-voiturages dans le 45 Wink

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Sam 17 Juil 2010, 20:54

ok je viens de voir :$

il a toute ses dents ? aucun probléme de santé ? papier en régle ?

160e de frais d'adoption j'ai vu , j'en parlerais ce soir a mon compagnon voir s'il accepte

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Sam 17 Juil 2010, 20:58

Vivi, Paco est en très bonne santé, il est même rustique Wink
Les frais d'adoption remboursent une partie des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification).

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Sam 17 Juil 2010, 21:02

super s'il est en bonne santé avec ces papiers en régle ^^
j'ai vu qur un autre poste que vous pensiez qu'il avait 7-8 ans ? le véto a dit quoi alors ? ^^

curieuse je sait mais un peu sur mes garde depuis qu'une SPA ma refourgé 2petit chien soit disant en pleine forme alors qu'il était entrain de mourrir de cancer :$

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Sam 17 Juil 2010, 21:11

5 ans indiqué dans le post, 5 ans estimé par le vétérinaire Wink Les estimations réalisées par nos soins ne sont pas forcément précises, il nous arrive encore de nous tromper Rolling Eyes mais le véto nous corrige au moment du bilan de santé.

Ce genre d'histoire malheureuse peut arriver à tout le monde pale pale personne n'est à l'abri d'une maladie sous-jacente ou fulgurante silent comme auprès de tout être vivant... quel que soit son âge et sa race, et malgré l'attention que les familles d'accueil portent à leurs pensionnaires.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Sam 17 Juil 2010, 21:17

Post nettoyé pour une meilleure lisibilité Wink et mp envoyé à Lili Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Dim 18 Juil 2010, 00:39

Embarassed Embarassed Je crois que c'est moi qui avait estimé 7-8 ans!!! Je m'en excuse mais je suis une vraie quiche sur ce plan là!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Dim 18 Juil 2010, 00:51

s veut rien dire sa ^^ j'ai u un york de 8ans , comme j'en prennais soin toiletteeur et tout les gens lui donné que 2ans ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Dim 18 Juil 2010, 10:37

Ouh là là, c'est pas bien grave Natacha ! C'est pas facile quand on ne connaît pas le chien en question ; c'est bien pour ça qu'on appelle ça une estimation Razz Razz Après, on se fie aux données du véto au moment de l'identification Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Dim 18 Juil 2010, 22:46

Paco s'est fait la malle ce matin silent je l'ai cherché durant deux bonnes heures, et je l'ai retrouvé finalement dans le poulailler de mon voisin le plus proche, tout crassouillou affraid et tout affolé ; je ne sais pas où il a été mais il a filé tout droit, et très rapidement (il a, a priori, eu peur du train, mais je ne comprends pas parce qu'il l'entend régulièrement à la maison scratch ), sans m'écouter du tout Crying or Very sad
Du coup, il a eu droit à une bonne douche Razz en arrivant, et l'histoire se finit bien, mais cette nouvelle aventure prouve que la confiance n'est pas gagnée encore, Paco a besoin de beaucoup, beaucoup de temps.

Bon, la bonne nouvelle du jour, c'est quand même qu'il n'a pas touché aux poules lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Invité Lun 19 Juil 2010, 07:52

donc OK poules lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Lun 19 Juil 2010, 10:29

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 8929
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Invité Sam 07 Aoû 2010, 08:40

Very Happy une personne est tres interessée par PACO je l'ai aiguillée vers Carine pour de plus amples renseignements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Sam 07 Aoû 2010, 10:07

super !!! en espérant qu'il soit adopté <3 il a l'air vraiment mignon !!!

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Scampy24 Sam 07 Aoû 2010, 15:07

Bonjour
En effet le petit Paco m'a tapé dans l'oeil Razz
Je viens de laisser un message a Carine, sur son téléphone
voilà!! j'attend son appel maintenant Very Happy PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 700667

Scampy24


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Sam 07 Aoû 2010, 20:09

Première rencontre Paco/Scampy prévue le 11 août à l'occasion de la visite post-adoption de Marius Wink
Si coup de foudre réciproque il y a Rolling Eyes Paco partirait début septembre dans sa nouvelle famille !! Ce serait parfait pour le pépère !!

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 768312 PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 768312

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Sam 07 Aoû 2010, 20:11

ahah vous avez de la chance car s'il n'y aurait aps u Edwie le ti jack russel j'aurais pris paco ^^ j'ai longuement hésité entre les deux mais Edwie ressemblent bcp a mon ancien chien ( d'il y a 10ans en arriére ! ) un vrai coup de coeur mais avec beaucoup d'hésitation car perso si j'aurais pu prendre les 2 j'aurais pris paco en meme temps xD

lili


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Scampy24 Sam 07 Aoû 2010, 21:40

J'aimerai beaucoup que ça marche PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 19297
Je viendrai avec mes enfants, et tu verras, ils sont vraiment très sympas

Scampy24


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Sam 07 Aoû 2010, 22:39

cheers J'apprecie cette bonne nouvelle à mon retour de vacances!!!
J'éspère que ca va le faire, il est adorable!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Mer 11 Aoû 2010, 08:49

Visite annulée pour Paco, et piste caduque No No On relance...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 08:58

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 98755

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 41-9811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  brigitte Mer 11 Aoû 2010, 09:40

oh mer... Evil or Very Mad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 11:18

Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Mer 11 Aoû 2010, 11:24

Olala mais c'est pas possible!!! No
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Scampy24 Mer 11 Aoû 2010, 12:51

Bonjour
je suis la personne qui devait rencontrer Paco
sauf que j'ai vu un chien, un pauvre chien qui se laisse mourrir dans son box. il est mal nutri, infesté de tiques et je n'ai pas eu le courage de refermer la page internet et fermant les yeux
Personne en veux de lui, il n'est pas le "type" de chien que j'aime, mais je m'en fou, il m'a touché
voilà....
Je tient a vous remercier pour votre accueil, et surtout je voulais vous dire bravo! bravo pour le courage dont vous faite preuve, sauver des aniamux est un geste merveilleux
j'espère que le petit que je vais sortir de sa misère tiendra la coup

Scampy24


Revenir en haut Aller en bas

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 2 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum