ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

+14
sofie
brigitte
lovecats
taz50300
Sév
scorpion
beapat
Natacha
Angel
Manue 50
Titoumax61
vega50
ptitboub
CARINE
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Mer 13 Avr 2011, 09:56

[img]PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 000_1213[/img]
chien parfaitement propre, bon sort comme il veut, quand je pars trop longtemps la porte est ouverte, mais je les habitue aussi a être enfermé.
reste seul avec d'autre chiens sans faire de dégât, sinon a besoin de jouer avec ce qui traine a sa porté (vu avec seulement Orka).
rappel ok, sors en liberté dans les champs.
a encore du mal a se mettre en place pour la gamelle Rolling Eyes
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Ven 22 Avr 2011, 14:30

cherche une famille en urgence avant qu'il en manque un morceau, ou ce fasse écraser ou autre par un chiot plus gros et plus lourd que lui qui n'est pas tendre PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 662547
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Angel Ven 22 Avr 2011, 21:58

Désolée Béa, je ne peux pas, j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider...
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Ven 22 Avr 2011, 22:04

Angel a écrit:Désolée Béa, je ne peux pas, j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider...
une famille adoptive, on va pas le changer de fa PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 466104
j'essaye d'apitoyer les gens, mais si on le dit ca va plus marcher. ils ne se "baate" pour le canapé que lorsque j'y suis, donc c'est bon, j'ai réussi a le dégager.
sinon c'est le seul a m'accompagner pendant que je tond mon terrain, et pendant toute la tonte. Orka a été faire son tour et les miens pas envie ca dure trop longtemps Rolling Eyes
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  taz50300 Ven 22 Avr 2011, 22:34

Pour avoir vu pachou et bien c'est un amour !!! Il m'a fait craqué à me donner son jouet.... Il mérite une famille
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Angel Sam 23 Avr 2011, 15:09

Ah tu m'as fait peur ! Razz
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Lun 30 Mai 2011, 17:52

peu etre adopter avec des chats. il a dit bonjours a Lotus avant qu'elle ne parte, aucune agressivité il l'a invité au jeu
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Dim 05 Juin 2011, 21:08

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 434600 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 434600
J'aimerais noter ici les grandes améliorations de Pachou, que nous avons eu le plaisir d'accueillir lors de l'assemblée générale, et le beau travail de béa sur ce loulou qui n'était pas vraiment facile à vivre lors de son arrivée !
Mais changement radical !!! J'ai retrouvé un Pachou beaucoup plus calme, posé, attentif, câlin mais sans être aussi envahissant qu'avant, très sympa avec les autres chiens (joueur, parfois à la limite de l'emportement.... mais vraiment, rien à voir avec le Pachou d'avant !), et surtout, pas une seule tentative de fugue, alors que nous étions dans une partie non clôturée de la maison... Je dois dire que j'en suis restée un peu... baba Rolling Eyes
Vraiment, beau travail Béa Wink Tes efforts sont récompensés, Pachou est devenu vraiment agréable à vivre, j'ai pris un grand, mais vraiment un grand plaisir de le revoir aussi bien dans ses patounes ! Je suis sûre qu'il fera rapidement maintenant le bonheur d'une famille, merci pour lui !
PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 202484 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Jeu 09 Juin 2011, 14:43

[img]PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 000_1310[/img]

[img]PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 000_1311[/img]

aucun problème avec les animaux de la famille tongue
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Angel Jeu 09 Juin 2011, 15:50

Pauvre lapin, il en voit de toutes les couleurs ! lol!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Jeu 09 Juin 2011, 20:30

Angel a écrit:Pauvre lapin, il en voit de toutes les couleurs ! lol!
surtout qu'au début elle avait peur des chiens lol!
mais bon elle sait où allez se cacher si le chien est trop envahissant
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Lun 13 Juin 2011, 13:45

Le petit clin d'oeil de Pachou en vacances pour le week-end chez tata Carine Razz
PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Dscn0931

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Dscn0932

Pachou a vraiment gagné en sociabilité, il s'entend très bien avec tout le monde ici, en dehors de Doudou qui est resté réticent à ses gestes de bienvenue... mâles et femelles et tout âge confondus cheers cheers Il s'éclate pas mal ici, et reste très sage dans la maison. Un petit père très attachant ; s'il fallait vraiment lui trouver un défaut, je dirais qu'il est souvent dans mes jambes et reste très très collant... mais ce qui est un petit défaut ici devient une qualité ailleurs !!!

I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  lovecats Dim 03 Juil 2011, 23:29

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Img_5110

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Img_5210

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Img_5211

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Img_5111
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Angel Lun 04 Juil 2011, 00:38

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 848805 Elles sont trop belles ces photos ! MERCI !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  brigitte Lun 04 Juil 2011, 00:47

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 691695 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 691695 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Lun 04 Juil 2011, 09:43

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 434600 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 434600 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Lun 18 Juil 2011, 20:07

viens de partir.
et oui adoption éclair.
il part en appartement et sera le seul animal de la famille cheers
période d'essai jusqu'au 1er aout, pour voir son comportement en appartement, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème (sinon il ne serai pas parti lol! )

voila, a suivre
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  brigitte Lun 18 Juil 2011, 20:22

cheers cheers c est super, je croise les doigts pour lui PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  sofie Lun 18 Juil 2011, 20:43

C est génial pour le petit père ! cheers

sofie


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  taz50300 Lun 18 Juil 2011, 21:16

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 455836 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 455836 Il est parti dans quelle région?
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Lun 18 Juil 2011, 21:17

taz50300 a écrit: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 455836 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 455836 Il est parti dans quelle région?
a bretteville sur odon
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  sylvieadoptacandy Lun 18 Juil 2011, 23:55

Ah, je suis contente pour Pachou, je l'ai vu ce petit toutou quand Béatrice est venue nous apporter Candy, il y avait aussi Orka ce jour là; tout ce petit monde venait de faire la fete, (c'était le 1er Week-end de juin). Espère bien qu'il ne revienne pas à la case "départ". Vous avez sans doute ressenti un vide ce soir, Béa, surtout que Pachou partageait votre quotidien déjà depuis plusieurs mois, mais encore une fois, c'est un mal pour un bien. Espère la meme chance pour Orka meme si elle l'a déjà avec vous Béatrice. Je vous dis bon courage pour tous les autres toutous. flower flower flower

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Mar 19 Juil 2011, 09:52

Ah ben ça alors, voilà une super nouvelle !!! cheers cheers
On croise les doigts pour Pachou, il a fait d'énormes progrès chez Béa, j'espère que tout se passera bien pour lui !!!

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 202484 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  scorpion Mar 19 Juil 2011, 11:24

et ben putain je tombe des nus là, je suis super content pour le beau Pachou que notre chère Béa a complètement transformée...

On croise les doigts très fort pour qu'il puisse enfin trouver sa place dans SA famille ..... I love you I love you
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  lea Mar 19 Juil 2011, 21:42

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 434600 Béa et pourvu que ça marche !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 3 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum