ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

+14
sofie
brigitte
lovecats
taz50300
Sév
scorpion
beapat
Natacha
Angel
Manue 50
Titoumax61
vega50
ptitboub
CARINE
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Invité Lun 27 Déc 2010, 00:07

Toujours aucune piste pour Pachou Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Lun 27 Déc 2010, 12:00

Non, pas de piste pour Pachou No Il s'améliore peu à peu à la maison, certains jours c'est même un merveilleux compagnon, calme, attentif et calin. J'ai contacté le comportementaliste de l'association, il m'a donné quelques pistes de travail, et je fais de mon mieux pour travailler avec pachou deux à trois fois par semaine...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Natacha Dim 09 Jan 2011, 23:55

De nouvelles photos de Pachou???, ( Je prépare les photos pour le prochain calendrier!!! )
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Lun 10 Jan 2011, 09:39

Dès que possible promis Embarassed Embarassed mais mon appareil ne fonctionne plus correctement et mes photos sont souvent très floues Mad Je fais de mon mieux promis Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Dim 16 Jan 2011, 14:06

Des nouvelles photos de notre petit Pachou, très intéressé par les nouveaux venus du week-end !

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Pachou10
PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Pachou11
PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Pachou12
PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Pachou13

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  ptitboub Mer 09 Mar 2011, 00:52

Ptites photos de pachou prises ce week-end
PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Photos10

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Photos11

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Photos12

Vraiment pas facile à prendre en photo... Monsieur a la bougeotte !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Mer 09 Mar 2011, 09:18

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 202484 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 202484 Marie !!! J'adore son regard sur la dernière photo !!
C'est un chien plein d'énergie, mais adorable et très attachant !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Mar 15 Mar 2011, 16:22

Pachou est arrivé chez moi.
pour l'instant c'est un chien très facile, pas trop joueur au premier abord, mais comme il a pas le choix il essaye de se défendre comme il peut sans grand succé face a un chiot plus grand que lui lol!
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Mar 15 Mar 2011, 16:28

il a jouer un peu, mais il fatigue vite.
enfin bon chien très facile, propre il a fait dehors.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  scorpion Mar 15 Mar 2011, 17:12

MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES, attendons demain maintenant lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  CARINE Mar 15 Mar 2011, 21:40

Ben voui il est facile mon Pachou lol! C'est quand il panique qu'il est difficile à gérer, mais sinon, c'est un loulou très sympa.

Tu vas pouvoir confirmer que c'est un chien calme au quotidien, MERCI BEATRICE !! Et merci de l'avoir accueilli chez toi PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 19297 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Mar 15 Mar 2011, 22:37

bon alors je suis sorti en voiture en laissant les chiens dehors. pas de problème il était toujours la a mon retour. je l'ai laisser sortir pour voir, il a voulu partir j'ai du "crier" pour qu'il parte pas.
donc quand j'ai reçu un visite, je suis sorti avec les autre chien, mais j'ai pas voulu le prendre, ben il nous a rejoin (il a surtout rejoin son petit copain Boy Rolling Eyes ), je pense qu'il est passé par le batiment écroulé et pas par le portail, mais je vais quand même mettre du grillage sur le portail au cas où et pour les prochains.

mais sinon il est génial comme chien rien a redire, la lapine il s'en fiche, il n'a rien dit a Lotus dans les escaliers. et il est pas si sportif que ça.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  scorpion Mer 16 Mar 2011, 14:01

lol! lol! et comment c'est passé la nuit, tu lui as fais une petite place à côté de toi j'espère lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Mer 16 Mar 2011, 16:30

scorpion a écrit: lol! lol! et comment c'est passé la nuit, tu lui as fais une petite place à côté de toi j'espère lol! lol!
bien sur avec Lotus dans le lit PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 676185

je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu es mauvaise langue PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 466104
sinon j'ai vu par où il est passé hier, par la porte de l'autre batiment Rolling Eyes je sais pas comment je fais bien pouvoir boucher ce trou
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  scorpion Jeu 17 Mar 2011, 10:57

mais décidement on me porte des intentions qui ne sont pas miennes voyons voyons .... lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Jeu 17 Mar 2011, 11:11

scorpion a écrit:mais décidement on me porte des intentions qui ne sont pas miennes voyons voyons .... lol! lol!
c'était juste un impression, si ce n'est pas vrai je m'en excuse, mais seulement si c'est faux PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 25244
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  scorpion Jeu 17 Mar 2011, 12:02

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 869748 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 869748 j'accepte tes plates excuses mais c'est la dernière fois hein PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 753987 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 753987 PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 753987
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Jeu 17 Mar 2011, 18:51

alors pour la solitude, je pense que même seul il ne pose pas de problème. il est rester une bonne parti de la journée seul avec Orka.
bon je vais pas dire impecable, mais fallait bien qu'il s'amuse un peu le pauvre, et mes affaires aurait été rangé.
en tout cas les quelque "dégat" fait n'était pas par anxiété mais par ennuis.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Jeu 17 Mar 2011, 19:04

bon ok pour le coté fugueur, mon jardin n'est pas assez grand.
donc jardin bien bien cloturé pour lui.
par contre il est revenu direct quand je l'ai appeler, et comme il était derrière, je l'aurai pas vu sans Orka geek
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Jeu 17 Mar 2011, 23:17

il a pisser sur Boy ce cochon PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 836980
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Sév Ven 18 Mar 2011, 00:25

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 419404 Alors ça, c'est très fort ! Fallait oser !!!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Jeu 31 Mar 2011, 14:20

alors ne laisser pas la voiture ouverte si vous ne voulez qu'il y monte. il est monter dans le coffre pour passer a l'avant Rolling Eyes et après il a fallu faire descendre les 4 chiens PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 905781

sinon hier ca a été la fête, avec le temps qu'il a fait, Pachou a eu droit a deux douches, dès qu'il rentrer en fait. pour la douche il est très sage, ne bouge pas, on va pas dire qu'il aime mais il est bien gentil.

encore un chien parfait geek alors qui adoptera ce chien qui encore pour lui je ne lui trouve pas de défaut.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Jeu 31 Mar 2011, 14:34

je viens de lui trouver un défaut. il monte sur la table basse, jusque la pas bien grave, mais quand je m'apprête a prendre la photo il descend Rolling Eyes
donc vous n'aurez pas de photo de Pachou sur la table basse lol!
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  ptitboub Ven 01 Avr 2011, 16:34

T'as de la chance chez moi il montait sur la table à manger !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  beapat Sam 09 Avr 2011, 21:39

alors va chercher la balle perdu dans le jardin et après donne la balle, va la chercher, la ramène ....
le kong est beaucoup moins marrant.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an - Page 2 Empty Re: PACHOU, x épagneul tricolore, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum