ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je me propose pour être famille d'acceuile pour un chaton

4 participants

Aller en bas

je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton Empty je me propose pour être famille d'acceuile pour un chaton

Message  ludivine Jeu 11 Mar 2010, 19:20

Voila tout est dans le titre je ne peut prendre qu'un chaton car j'ai déjà chaussette et quelques fois la minette de ma soeur.
Je ne peut pas prendre de toutou car je vais reprendre le travail quand on seras au travail tout les deux chanel iras chez maman.
Voila j'espère que cette petite aide seras utile pour un minous.
(je suis vraiment désoler pour ce toutou que je n'ai pas put prendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Bisous
Ludivine
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton Empty Re: je me propose pour être famille d'acceuile pour un chaton

Message  brigitte Jeu 11 Mar 2010, 19:44

super une FA en plus pour chat, tu devais prendre quel loulou Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton Empty Re: je me propose pour être famille d'acceuile pour un chaton

Message  indiana Jeu 11 Mar 2010, 20:21

je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton 202484 je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton 202484 je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton 202484 Ludivine pour ta proposition!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton Empty Re: je me propose pour être famille d'acceuile pour un chaton

Message  CARINE Jeu 11 Mar 2010, 21:24

je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton 587134 je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton 587134
Merci Ludivine, c'est vraiment très gentil.
Pour le moment, je n'ai pas de demande de prise en charge pour des chatons, mais il est malheureusement à parier que cela ne devrait plus tarder avec l'arrivée du printemps je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton 56975
Je penserai à toi, merci beaucoup je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton 787739

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

je me propose pour être  famille d'acceuile pour un chaton Empty Re: je me propose pour être famille d'acceuile pour un chaton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum