ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

2 participants

Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  sandra et les yorkis Lun 30 Nov 2009, 12:17

les petits yorks saisis en mai vont etre à l'adoption ,mais uniquement sur la région de rennes
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 14:13

80 !!!!!!!!!!!!!!! No affraid
Quelles vont être les modalités pour l'adoption ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  sandra et les yorkis Lun 30 Nov 2009, 15:08

je viens de prendre des renseignements pour le petits yorks , à chateaubourg , les 35 ont été adoptés aussitot ,reste une petite yorks femelle , et un petit shitzu male, à RENNES je ne sais pas encore ,et à REDON ils y en a une dizaine je l'ai ai vu cet été et pris en photo ,ils voit le véto cet semaine et seront à l'adoption la semaine prochaine voir l'autre
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  Shiba Lun 30 Nov 2009, 18:15

Tu parles de ceux de la spa de rennes (dont une partie dans d'autres spa du 35) ? c'est super, ça fait trop longtemps qu'ils attendent là bas ces pauvres loulous. Par contre tu es sure que c'était en mai, il me semble que ça fait plus longtemps.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  sandra et les yorkis Lun 30 Nov 2009, 20:14

non c'est bien en mai , ils ont presque tous été adoptés je viens d'en avoir la confirmation ,ils reste une dizaine à REDON disponible des la sterélisation fin de semaine prochaine ,mais deja beaucoup de reservé et 10 chiennes à RENNES de 2 à 10 ans pas encore stérélisees mais aussi à reserver , voila la fin du cauchemard ppour les petits va peut etre etre terminé , le proscès n'a pas encore eu lieu et cette éleveuse c'était oposée à la mise en adopion de ses chiens , heureusement que le procureur en a descidé autement , sinon moi je vais avoir des yorks de retraite et des jeunes males
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  Shiba Lun 30 Nov 2009, 21:14

C'est super pour les loulous, j'ai vu ceux de rennes, ça grouillait de partout. C'est bien qu'ils puissent les faire adopter avant le procès, 7 mois de box ça fait long et en plus l'hiver arrive (même si à rennes les boxes sont chauffés). Ils ont enlevé l'affiche sur le site de Rennes Wink
Tu en récupères de la spa ?
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty les 80yorks saisie doitètre adoptè

Message  frimouss Lun 30 Nov 2009, 23:12

moi jerecherche un york environ troix kg femelle àge de8 a 10 ans ou plus ou male si reste pas de femelle merci de me rèpondre drunken drunken

frimouss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  Shiba Mar 01 Déc 2009, 01:10

apparemment il en reste à la spa de rennes.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty pour les 80 yorck

Message  frimouss Mar 01 Déc 2009, 09:29

pouvès vous men dire plus merci

frimouss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  Shiba Mar 01 Déc 2009, 11:42

Je pense qu'il faut que vous appeliez la spa Rennes pour avoir plus d'informations Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty pour les 80 yorck

Message  frimouss Mar 01 Déc 2009, 20:00

quelle spa ont eut des yorck car moi jai tèlephonè ala spa de rènnes ils mons dit qui ils avais beaucoups adoptents
et comme moi je reste dans le pas de calais ils prèfère les donnèes aux alentour de rennes Sleep No

frimouss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  Shiba Mar 01 Déc 2009, 22:42

les yorks sont surtout dans le 35 de toute façon et ils placent aux alentours car ils ont déjà assez souffert et c'est surement plus facile pour eux de contrôler le placement.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  Shiba Dim 06 Déc 2009, 16:48

Alors j'ai eu confirmation de la spa de rennes hier, ils sont adoptables uniquement dans le 35.

En fait ils avaient saisi deux élevages, il reste donc quelques petits chiens autres que york, mais sur la spa de redon (shi tzu, lassa, bf), à rennes ils n'ont pris que les yorky. Il leur en reste environ 18, que des femelles âgées de 2 à 8 ans. Elles pèsent entre 5 et 6 kg, adoption 250 € et elles sont toutes stérilisées (le prix est plus élevé à cause des frais de justices qui ont été avancé).
Voilà pour les infos complètes, la fille m'a dit que les yorks qu'il reste devraient partir vite car il y ont encore des demandes.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

les 80  YORKS saisis vont etre à ladoption Empty Re: les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum