ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

+3
Natacha
stéphanie
sandra et les yorkis
7 participants

Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  sandra et les yorkis Dim 21 Fév 2010, 00:13

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Sotys120
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty des pauvres chiens

Message  sandra et les yorkis Dim 21 Fév 2010, 00:17

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Sotys121
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty des pauvres chiens

Message  sandra et les yorkis Dim 21 Fév 2010, 00:20

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Sotys122
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty des bébés à vendre

Message  sandra et les yorkis Dim 21 Fév 2010, 00:23

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Sotys123
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty les gamelles des bébés du pain trempé et pas d'eau

Message  sandra et les yorkis Dim 21 Fév 2010, 00:26

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Sotys124
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  stéphanie Dim 21 Fév 2010, 00:36

affraid affraid cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 836980
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 00:37

affraid cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 56975 cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 968307
pauvre loulou un vrai dépotoire benné au mileu de tout ca
et il y avait des gens sur place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  sandra et les yorkis Dim 21 Fév 2010, 00:39

c'est une découverte qui fait froid dans le dos ,suite à une annonce dans le journal pour vendre des petits , ils sont vendus non tatoués non vaccinés ils mangent du pain trempé non pas d'eau ils sont enfermés dans des cabanes digne des pays de l'est dans un dépotoir de carananes ,de bouteilles (enfin de merde ) à l'entrée j'ai vu un pauvre chien attaché ( première photo) il n'a rien pour dormir juste un trou sous la tole il est la sans eau ni gamelle je pense à lui quand il a gelé , d'autre attaché autour d' une caravane , et les parents des petits la mère je ne l'ai pas vu elle etait derrière mais pas visible ,le père attaché sur un tas de bois ,plus les autres éparpillés j'ai fait pas mal de photos ce qui n'etait pas facile car l'éleveur etait toujours la avec 2 autres personnes
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Natacha Dim 21 Fév 2010, 00:39

affraid affraid
Mais ou ca se trouve ca???
Des chiens errants???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Natacha Dim 21 Fév 2010, 00:41

Y a pas moyen de faire quelques chose??,
Parceque là c'est quand meme flagrant, le premier chien dort sur des tole!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 00:43

Mad on de quoi payé l annonce mais pas des croquettes Mad cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  sandra et les yorkis Dim 21 Fév 2010, 00:46

c'est une honte ils ont aussi des yorks chez eux et des caniches car ceux en photos sont dans un terrain isolé j'avais RV sur la place d'un village et je les ai suivi mais sur le terrain il vit un tocard dans une caravane qui surveille car ils doivent magouiller , je n'ai pas été à leur domicile j'aurais bien aimé mais ils sont méfiant c'est pas des amateurs
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Shiba Dim 21 Fév 2010, 15:21

affraid cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 731272
La spa doit pouvoir agir dans un cas comme celui là ?
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 15:44

Shiba a écrit:affraid cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 731272
La spa doit pouvoir agir dans un cas comme celui là ?

Je pense que Sandra a du faire le nécessaire. Question Un courrier avec les photos à l'appui c'est une belle preuve de la maltraitance des animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  mimi86 Jeu 25 Fév 2010, 22:13

les boules cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 417597 merci pour les photos c'est déjà un super geste pour faire avancer les choses cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 617102
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  brigitte Ven 26 Fév 2010, 00:39

c est degueulasse cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 836980 cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 836980 cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 836980 cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 836980
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Invité Ven 26 Fév 2010, 04:04

et tu as fais quoi comme démarche pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Shiba Sam 13 Mar 2010, 12:26

des nouvelles ?
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 13:03

oui moi aussi jaimerais bien avoir des nouvelles et savoir les demarche qui ont ete faite car la il faut absolument une grande asso pour contacter la dass dsv et le traffic des animaux de paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  sandra et les yorkis Lun 15 Mar 2010, 22:23

apres enquète les chiens ont été signalé a la DSV avec les photos et devaient etre retirés , quand au propriaitaire il n'est pas a sa 1 ère maltraitence , je vais demandé si les chiens sont adoptés
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  stéphanie Lun 15 Mar 2010, 23:27

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 434600 cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 225603
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 11:31

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 233218 cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  brigitte Mar 16 Mar 2010, 11:46

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 434600 que vont devenir ces petits loulous qui ont vraiment besoin d un foyer tres chaleureux avec beaucoup d amour s ils n ont pas ete adoptes pale
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 13:36

cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty cette semaine voici ce que j ai decouvert

Message  CINDY Jeu 18 Mar 2010, 22:29

je trouve sa honteux y a pas de mots pour decrire ce que viens de voir il faudrait leur faire la meme chose durant 24 heures moi je dit que c est de la barbarie pur et simple il non rien demander ces povre bete j espere qu il von etre sauvé de cette miser cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 47648
moi je leur plaints de peti boujou comme ont dit chez nous a ces petite bete sans deffaence cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux 955632
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine voici  ce que j'ai découvert , des chiens malheureux Empty Re: cette semaine voici ce que j'ai découvert , des chiens malheureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum