ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 23:57

MAXOU : chat adulte mâle, type européen, gris-blanc
Né (approx.) : Juin 2005
Testé (-), primo-vacciné, CASTRE.
ID puce n° 250269200141032

Maxou est un tendre matou, très calme, très bien élevé, propre et sociable avec les personnes et les autres chats. Habitué à l'extérieur, il apprécie pourtant un coin de sofa et a tout de suite repéré le réfrigérateur... ce chat a vécu en maison !

N.B. Maxou a été victime d'un chasseur, quelques plombs ont été retirés lors de de sa castration, mais il en reste encore. Evolution à surveiller.

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Cimg0110
MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Cimg0111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty En FA à Ducey, sud-Manche

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 00:35

MAXOU-le-matou a été accueilli en FA par Catherine, à proximité de Ducey (50). Catherine est joignable au 02 33 60 57 16.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  lea Ven 13 Fév 2009, 21:30

Bonjour, Maxou est à la maison depuis mardi en présence de Carbone (mâle noir), c'est tendu, par contre avec Léo (mâle roux) c'est ok. C'est un chat fort sympa qui a très vite compris ou ce trouvait le frigo. Anecdote, j'avais une brioche en train de lever ce matin, il faut croire qu'elle sera bonne car il y a gouter avant qu'elle ne soit cuite.
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Maxou-le-goutière

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 00:57

Oui, mais ça Catherine, ce n'est pas de la faute de Maxou : un matou se doit d'être gourmand et chapardeur, comprenez bien qu'il peaufine sa réputation. Maxou est un pur "goutière" et vous bénéficiez avec lui des services d'un goûteur à domicile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  vanelle Mer 18 Fév 2009, 11:35

"... les services d'un goûteur à domicile..." lol!
Quelle chance tu as !
Alors cette brioche, elle était bonne ?? Laughing

Il a l'air bien sympatique ce Maxou, un sacré filou !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Maxou, le filou

Message  lea Jeu 19 Fév 2009, 22:40

Oui, Vanelle la brioche était très bonne, quant à Maxou c'est un filou mais tellement sympa et très joueur et toujours en "brise bise" avec le chat noir. Il est sorti dans le jardin pour la première fois avant hier : no problem. C'est un minou qui gagne à être connu ! Mais Véro, je n'ai toujours pas de nouvelle de la préssentie adoptante ! Vanelle, contente qu'il y ait une touche pour Prunelle !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 23:18

Zut !, merci pour l'info Catherine, je la recontacte ce soir, et vu l'heure, par email... à demain, peut-être, pour plus d'infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 23:38

Maxou, dit Max la Menace des brioches .... :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  lea Dim 22 Mar 2009, 11:03

Surement une belle histoire qui commence pour Maxou, il est parti hier dans sa nouvelle famille, il a déjà conquis sa future maitresse.
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 11:27

🆒 bonne chance à toi Maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 11:54

Bonne route Max la Menace des Brioches .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  stéphanie Dim 22 Mar 2009, 11:57

bonne route a toi pépère.des :photo: . on est pire que des paparrazzi :photo: :photo: :photo:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 16:38

Et voici le beau dans sa nouvelle vie... Very Happy

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Ee10
MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Ff10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  stéphanie Dim 22 Mar 2009, 16:56

merci pour ces photos MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) 202484
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  vanelle Dim 22 Mar 2009, 18:22

Excellente nouvelle !
Il a l'air d'être bien chouchouté ce petit père. :chaton:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty maxou

Message  james re Lun 23 Mar 2009, 21:18

maxou est adorable, il s'habitue trés bien a sa nouvelle maison il a sa petite tasse de lait tout les matins en ce moment il joue .Autrement dans la journée il dort sur un gros oreiller bien moelleux et la nuit au pied du lit de ma fille.La sortie dehors n'est pas encore pour maitenant il faut qu'il prenne c'est repéres. Demain je vais lui acheter des jouets.

james re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 21:19

Le maxou il va être pourri gâté et c'est tant mieux .................... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  lea Mar 24 Mar 2009, 11:22

Merci pour ces bonne nouvelles et merci aussi de lui accorder sa petite tasse de lait matinale à laquelle il était habitué à la maison, ce brave Maxou a trouvé des adoptants au top!
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  vanelle Mar 24 Mar 2009, 11:33

On voit que le petit Maxou est chouchouté, il a sa petite tasse de lait... Very Happy
Merci pour ces nouvelles ! MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) 740549
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  melodye Mar 24 Mar 2009, 13:11

en voila un pour qui l'adaptation n'est pas un probleme!
des jouets, du lait, des coussins... quoi rever de mieux pour un chat?!!! Wink
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 20:27

rhooo le pauvre malheureux rien que ça ! ! ! Shocked MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Maxou-le-matou décide de rester chez ses adoptants

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 21:12

Voici un message reçu de Max-la-menace-des-brioches :

Bonjour c'est Maxou !!
Les 15 jours d'essai sont terminés mais moi je ne reviens pas !!
je suis trés gaté. j'ai 10 balles rien que pour moi.
Pour te dire Véronique que ma maîtresse n'a pas passé l'aspirateur pour ne pas me réveiller car j'en ai trés peur.
Autrement depuis lundi je sors. D'abord 1 heure, puis 2 mais tout va bien je rentre car j'ai faim. Et si j'entend la gamelle de croquette je rentre.
J'aime bien suivre mon maître dans le jardin. Je le regarde travailler.
Voilà ma vie de gros matou. Je mange, dort et joue.
j'espère que mes compagnons a 4 pattes qui sont au refuge auront la même chance que moi.
je te fais un gros calin
Maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Alerte : chat malheureux !!!

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 21:17

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Maxou_10

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Maxou_11

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Maxou_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  melodye Lun 06 Avr 2009, 21:43

hihi, il a tout plein de copains peluches!!
trognonnes ces photos!!!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 23:49

Chouette, belle adoption ! MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) 225603 On est toutes contentes pour le joli Maxou et un gros gros merci à sa famille. :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !) Empty Re: MAXOU, tendre matou gris-blanc, environ 4 ans (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum