ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aimerait trouver ... un petit copain.

5 participants

Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  rosanne Lun 23 Nov 2009, 20:19

Bonjour, je m'appelle "toupy", je suis un york (parait-il !) j'ai 7 ans 1/2 et, mes petits maîtres recherchent et ce, pour leur Mamie qui vient de perdre mon super-copain de 18 ans ( aussi un york ), un toutou, petit maxi 7 kgs, plus jeune que moi (je ne suis pas un dominant). Qu'en pensez vous, est-ce possible à votre avis ????? La mamie adore tous les animaux sauf ... les araignées !!! elle est super-chouette et le toutou sera super-gâté. Je lui ferai visiter la maison, le jardin et fera connaissance avec les chats (5 ou 6 des voisins) mais qui viennent réclamer une part supplémentaire de pitance mais surtout des câlins. A bientôt et merci pour elle et, aussi pour moi. Ce serait un magnifique Noël. TOUPY. (Rosanne)
rosanne
rosanne


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 20:43

joli coeur
x caniche 3-4 ans
Aimerait trouver ... un petit copain. Joli_c10
Aimerait trouver ... un petit copain. Joli_c11
Aimerait trouver ... un petit copain. Joli_c12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 21:05

Aimerait trouver ... un petit copain. 238561 Aimerait trouver ... un petit copain. 238561

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty re:aimerait-trouver-un-petit-copain

Message  michèle52 Lun 23 Nov 2009, 22:18

Aimerait trouver ... un petit copain. 789320 Tu vas surement trouver le copain que tu souhaites sur le forum;bonne chance!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 00:36

Aimerait trouver ... un petit copain. 238561 Aimerait trouver ... un petit copain. 789320 et surtout Aimerait trouver ... un petit copain. 202484 d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  indiana Mar 24 Nov 2009, 01:24

Aimerait trouver ... un petit copain. 789320
Je suis sûre que nous allons trouver le petit trésor de vos rêves!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 08:27

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ce nouveau petit copain Aimerait trouver ... un petit copain. 789320 Aimerait trouver ... un petit copain. 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  VISSAN Mar 24 Nov 2009, 10:52

Aimerait trouver ... un petit copain. 238561 Aimerait trouver ... un petit copain. 238561

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  stéphanie Mar 24 Nov 2009, 19:27

bonjour et bienvenue Aimerait trouver ... un petit copain. 789320
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty coucou

Message  rosanne Jeu 03 Déc 2009, 12:47

coucou, bonjour à toutes et à tous.
je cherche tjs mon petit copain, jusqu'à présent ils étaient des yorks comme moi mais maintenant, je cligne de l'oeil, même des 2 vers un "beagle" plutôt petit, 10 kgs maxi (si possible) j'en fait 4 au plus, 7 ans maxi comme moi car mon super-copain avait 12 ans de plus et je ne pouvais pas courir trop longtemps avec lui, maintenant, j'aimerais me rattraper; il y a bien les chats des voisins mais, eux, sont comme des flêches.
bonne journée, si vous connaissez un site sympa, merci
rosanne
rosanne


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 13:26

il y a Cybille croisée beagle, Janice,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty beagle

Message  rosanne Jeu 03 Déc 2009, 13:34

merci de votre réponse, je préfère un mâle car toupy n'est pas castré. Mais ou puis-je trouver Cybille ???
rosanne
rosanne


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty sybille

Message  rosanne Sam 05 Déc 2009, 23:19

merci de votre message, j'ai été voir : gabarit trop grand mais surtout : femelle.
rosanne
rosanne


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 08:42

tu as vu les nouveaux posts consacrés aus toutous du refuge il n'y a que des males et des jeunes comme KORBO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerait trouver ... un petit copain. Empty Re: Aimerait trouver ... un petit copain.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum