ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit pot en verre

4 participants

Aller en bas

Petit pot en verre Empty Petit pot en verre

Message  Natacha Ven 17 Sep 2010, 14:06

Bonjour

Je recherche des petits en verre!!! J'aimerais en avoir un vingtaine!!! Les memes que sur la photo ci dessous!!!
C'est pour la soirée d'octobre!!! J'en ai trouvé 20 à 3 euros, meme si bon j'aimerais eviter d'en acheter, ils se trouve à pont l'eveque et là ca m'embete de faire de la route pour des pots!!!
Donc je fais appel aux bonnes ames d'ALEAC!!

Petit pot en verre 52807510
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  Titoumax61 Ven 17 Sep 2010, 14:57

Il faut acheter les crèmes à la vanille de La La.tiè.., elles sont trop bonnes et ce sont, il me semble les mêmes pots, je vais y penser, promis!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  lovecats Ven 17 Sep 2010, 19:49

Moi j'en est une vingtaine mais ils sont dans la manche Crying or Very sad Crying or Very sad
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  Natacha Ven 17 Sep 2010, 20:52

Allez tous au petit pot à la crème vanille!!!! lol!

C'est dommage pour les p'tits pots de lovecat!! Si jamais quelqu'un passez par là bas, et passez comme de par hasard par Flers faites signes!! geek
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  CARINE Sam 18 Sep 2010, 10:13

Christelle, je vais passer faire un petit coucou à Nelly la semaine prochaine, si tu peux déposer tes petits pots chez elle, ils pourront déjà faire la moitié du chemin Wink et le 3 octobre, il y aura bien une âme de flers à venir à la réunion pour les prendre (à moins que tu ne viennes à la réunion d'ailleurs, ce serait encore plus simple) Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  Titoumax61 Sam 18 Sep 2010, 10:48

Moi, je vais venir te voir après le 22 pour te rendre ta cage de transport, j'ai aussi une couverture et une litière pour chat à te donner. Il faut que tu me réserves une place dans ton agenda très serré!
Et comme tu as récupéré Mimi, je vais te faire un don pour elle et en plus je dois 10 euros à Antho pour les cages de transport.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  Natacha Lun 20 Sep 2010, 20:02

Je serais là à la reunion d'octobre, donc si Christelle peut donner ses pots à Carine qui me les donnera le jour de la reunion ce serait parfait. J'aurais le temps de les décorer!!!

C'est faisable?? Question tongue
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  lovecats Mar 21 Sep 2010, 00:02

ok pas de problème j'en ai 25 je les passent a Carine, car je sais pas si je vais pouvoir venir a la reunion cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  Natacha Mar 21 Sep 2010, 08:41

Petit pot en verre 202484 Petit pot en verre 202484

Mais ca va le faire si j'ia tout ca pour la reunion que j'ai le temps de les décorer!!! Je te les rendrai après la soirée!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot en verre Empty Re: Petit pot en verre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum