ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

+6
stéphanie
michèle52
Emmanuelle
indiana
VISSAN
brigitte
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Mar 03 Nov 2009, 11:31

jouana est ok avec les enfants meme mon filleul de 5 ans qui n est pas trop hardi avec les chiens je l ai surpris a lui faire des calins et elle se laisse faire, pour les chats je ne sais pas par contre avec les autres chiens, il y a des fois des coups de gueules (hier 3) toujours sans blessures, on a du se facher apres tout le monde car tout le monde fonce dans le tas sans reflechir affraid affraid soit parce qu il y en a trop autour de moi et cela provoque peut etre une jalousie de la part de certaines ou quand elles sentent la meme chose bref l instinct animal donc je surveille de pres sinon tout va bien, il leur arrive meme de dormir ensemble, je pense a mon avis qu elle doit etre la seule chienne de la maison pour reussir son adoption cela dit c est une chienne adorable qui merite un foyer tout doux JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Jeu 05 Nov 2009, 23:47

Embarassed Sad jouana a profite de sa derniere sortie avant d aller se coucher pour fuguer affraid affraid , j ai pris la voiture et tourne pendant presqu une heure mais rien No , j espere de tout coeur qu elle va revenir je lui ai laisse le portail ouvert et j ai une chienne au moindre bruit elle nous previent, la nuit va etre longue, il faut qu elle revienne son canape l attend, pourvu qu il ne lui arrive rien JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 513431 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 513431 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 513431 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 513431
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 00:46

pale Aë, aïe, aïe ... J'espère qu'elle va très vite rentrer. Allez jouana, arrête tes bêtises, Brigitte t'attend, elle a très peur et nous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  indiana Ven 06 Nov 2009, 00:54

Oh,zut!!!!
Rentre vite,Jouanna!!!!
On attend des nouvelles!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 01:07

allez il n'y a pas de raison Bjork a bien attendu quatre mois et elle va très bien Wink

Jouana rentre vite car tu vas inquiéter tout le monde No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  VISSAN Ven 06 Nov 2009, 01:15

pale pale pale
Delphine, Mag, on lance la machine demain si pas de nouvelles ?? Gendarmerie, véto et tout le toutim...
Je serai joignable sur mon portable, merci de me rassurer si vous avez des nouvelles...
Et si je peux faire quelque chose de la voiture... Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  indiana Ven 06 Nov 2009, 01:54

Brigitte,si elle n'est pas revenue,tu peux nous donner son numéro de puce,s'il te plaît?
JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 787739
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  indiana Ven 06 Nov 2009, 02:07

Désolée,je n'avais pas vu Embarassed Embarassed Embarassed

son n° d identification est le 250269602846511
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Ven 06 Nov 2009, 09:49

No toujours rien, je suis allee voir dehors plusieurs fois cette nuit car evidemment j ai pas dormi, ce matin j appelle le veto, la gendarmerie, la mairie, la fourriere, mon mari est parti plus tot ce matin pour tourner dans le quartier mais toujours rien, j espere qu elle ne va pas accrocher son collier et le perdre car je lui avais mis un tube d identite en plus de sa puce que j ai fait maintenir avec du sparadrap car ca se devisse toujours avec mon n° de tel et celui de l association, la pauvre elle a dormi dehors alors qu ici elle a tout et au chaud en plus JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 36308 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 36308
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Ven 06 Nov 2009, 10:39

Very Happy cheers youpi je viens d appeler le veto et elle est la bas quelqu un la ramener cette nuit au veto de garde, j appelle carine et je vais la chercher tout de suite cheers cheers cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 10:43

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 26613 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 26613 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 26613 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 26613

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 11:01

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 869748 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 26613 OOOOuuuuuuuufffffffffff!!!!!!

Une claque aux fesses comme avec les enfants ..... et après de gros calins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  indiana Ven 06 Nov 2009, 11:27

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 26613 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 26613
OUF!!!!!Hou,la tite chipie....un gros câlins à elle JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 19297
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Ven 06 Nov 2009, 11:55

Very Happy ca y est jouana est a la maison, en fait a l heure ou j ai arrete mes recherches hier soir une employee du super u qui quittait son bouleau l a recupere et on aurait meme pu se croiser car je suis allee jusqu au magasin, l a depose chez le veto vers 21 heures 30 donc la miss n a pas dormi dehors, elle etait bien au chaud avec a manger et a boire, le veto ne pouvait me joindre hier car les codes sur l ordi ont change, je suis allee remercier l employee de super u avec jouana bien sur et elle etait contente qu elle ait pu me retrouver, je lui ai dit qu elle recherchait des adoptants et elle m a repondu que si elle n avait pas ses autres chiens elle l aurait adoptee, moi qui m inquietais qu elle dorme dehors ou se fasse ecraser car il y avait beaucoup de brouillard la miss etait bien au chaud, par contre depuis que je l ai recuperee elle fait le male sur ma jambe JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 98755 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 799931 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 47648 voila maintenant qu elle est la plus question qu elle aille dehors sans moi, c est pourtant clos partout mais j ai ma boite aux lettres a hauteur de terrain elle monte dessus et saute sur le trottoir JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 409369 je remercie pour votre soutien car dans ces cas la on se sent vraiment coupable de ce qui arrive mais voila tout finit bien avec des grosses frayeurs et une nuit blanche JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 26613
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Ven 06 Nov 2009, 18:34

Very Happy apres les grosses frayeurs suite a sa fugue voila une bonne nouvelle jouana qui se prenomme maintenant princesse (desir de la famille) a trouve sa famille definitive qu elle rejoindra dimanche pres de darnetal cheers cheers elle aura sa maitresse pour elle toute seule avec des enfants de 12 a 18 ans, je lui souhaite tout le bonheur qu elle merite JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 225603 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 20:13

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Icon_cheers JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Emmanuelle Ven 06 Nov 2009, 23:50

Bravo pour l'adoption de Princesse cheers
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 12:14

on croise les doigts jusqu'au bout pour la puce Wink cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  VISSAN Sam 07 Nov 2009, 12:22

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 434600 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty maitresse de jouana

Message  marion Ven 20 Nov 2009, 21:32

bonjour c moi jouana je matent très bien avec ma nouvelle famille et je suie très heureuse I love you Very Happy JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 202484 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 955632 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 691695 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 764557

marion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 21:49

bonjour marion je laisse vissan te dire comment t inscrire et pour les photos tu peus me les faire parvenir par mail
aaaml29@free.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  VISSAN Sam 21 Nov 2009, 00:16

Pour t'inscrire, rien de plus simple Wink tu sélectionne l'onglet "s'inscrire" en haut de la page, tu remplis les informations nécessaires, et tu lis le règlement avant de confirmer. Tu recevras un mail de confirmation pour activer ton compte, et le tour est joué Wink
N'oublie pas de passer par la case présentation pour que nous puissions faire plus ample connaissance.
JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 202484 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 202484 pour notre petite jouanna JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  indiana Sam 09 Jan 2010, 19:10

La douce Jouanna nous a quitté ce midi,suite à des problèmes de reins survenus le 31 décembre Sad Sad Sad
Repose en paix,jolie petite puce... Sad Sad
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Sam 09 Jan 2010, 19:13

oh mer..., repose en paix parmi les anges, tres heureuse de t avoir accueillie a la maison JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 643583 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 643583 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Sam 09 Jan 2010, 19:28

je la savais malade mais je ne pensais pas a une issue fatale pauvre petite mère on a fait un petit tout petit bout de route ensemble, on a vu "ta" maison, la gentille dame qui t'a adoptée et aimée tout de suite et les gentilles jeunes filles qui t'attendaient impatiemment...tu ne souffres plus petite bonne femme veilles de la haut sur les personnes qui t'ont aimée.... JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 2 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum