ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

+6
stéphanie
michèle52
Emmanuelle
indiana
VISSAN
brigitte
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Sam 09 Jan 2010, 19:35

Dors en paix petite puce .. tu n'auras pas connu le bonheur très longtemps. De tout coeur avec son adoptante et ses filles qui doivent être très malheureuses. JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty re:jouana-dit-princesse-x-pincher-femelle-en-essai

Message  michèle52 Sam 09 Jan 2010, 19:51

Repose en paix douce Jouana,ton bonheur a été court,hélas! JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583 Courage a ses adoptants. JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 32858
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  stéphanie Sam 09 Jan 2010, 20:16

Sad repose en paix petite mère Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Pivoine Sam 09 Jan 2010, 20:54

Repose en paix petite puce JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Angel Dim 10 Jan 2010, 13:17

Oh non, quelle tristesse ! Pauvre petite mère Crying or Very sad ! J'ai de la peine pour son adoptante ! Grosse pensée pour toi Jouanna, veille sur ta maitresse !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  ptitboub Dim 10 Jan 2010, 21:27

Repose en paix ma petite louloute JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 417597
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  VISSAN Dim 10 Jan 2010, 22:45

Repose en paix petite mère JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Lun 11 Jan 2010, 17:47

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 32858
c'est toujours trop court quant ils trouvent enfin le bonheur !!
je t'ai pas connu petite puce ...repose en paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty jouana

Message  marion Mer 13 Jan 2010, 23:45

deja bonjour bonne anne a tous santa

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583 voila jouana nous manke bocoup JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 417597
ma maman pleure souvent et moi ji pense tt le temp repose en paix ma fifille JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 32858 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you nous penson toujour a toua joujou (voila le surnom de jouana) JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 466104 jouana n rien fe pou meriter sa mais bn c la vie mais tu sera tjr dan nos coeur a jamais delphine et magalie et brigitte et le refuge merci de nous lavoir donner car les moment de plaisir et de bonheur avec joujou sai pa se ki manker merci
marion claudine emilie morainville maitresse de jouana JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 955632 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 787739 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 417597 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 32858 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 71537

marion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 09:40

nous sommes emus par votre message collectif....nous savions bien que vous aviez du chagrin...et nous egalement sur le forum....quand un loulou s'en va c'est toujours de la tristesse pour nous tous...et nous vous soutenons de tout coeur dans cette epreuve...et nous vous embrassons tres fort.... JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 11:45

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 19297 Je n'ai rien à rajouter à ce qu'a dit Swann qui résume très bien l'état d'esprit de tous les membres. Je vous embrasse toutes très fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Jeu 14 Jan 2010, 20:21

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 32858 je suis de tout coeur avec toi marion et ta famille, j ai ete choquee par son depart vers les anges JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 10868 et elle veillera toujours sur vous, je n oublierai jamais son passage a la maison car elle m avait fait une grosse frayeur en fuguant un soir et moi qui l ai cherche partout, passant une nuit blanche et finalement elle avait passe la nuit chez le veto, quelqu un de tres gentil l avait ramene et j ai pleure en la voyant dans le box car vraiment j ai eu tres peur pour elle, vous lui avez apporte tout le bonheur dont elle avait besoin malheureusement le destin en a voulu autrement, elle restera dans mon coeur aussi Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty jouana

Message  claudine76 Jeu 14 Jan 2010, 23:28

bonjour maman a envoyer une petite lettre avec les papier et un mot au sujet de jouana nous avon des photo de jouana nou pouron vous en envoyer mon adresse msn cest : marionetmarine@hotmail.fr merci cdur de plus la voire dan le panier et de pu la sortir elle nous manke tro No Crying or Very sad Sad JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 955632 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 10868 et oui elle est o ciel avec les ange au moin elle souffre plu c deja une bonne chose

auevoir 8 jour maintenant samedi kel est parti : JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 643583 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 417597 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 32858 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 71537

claudine76


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty jouana

Message  claudine76 Lun 18 Jan 2010, 19:24

c jouana avant son deces enfin 1 semaine avant

claudine76


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) - Page 3 Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum