ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  VISSAN Sam 08 Aoû 2009, 07:43

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 225603 MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 225603 MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 225603
Super nouvelle pour Maya :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Sam 08 Aoû 2009, 08:06

merci pour cette adoption, une fifille tres heureuse ...bonne route a vous tous.... :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Lun 10 Aoû 2009, 00:16

Merci Aurélie pour Maya, je pense qu'elle doit être heureuse la puce cheers !

Quelqu'un pourrait-il donner un conseil à Aurélie, car elle m'a envoyé ça.

"De aperdigeon A titeuf241, Aujourd'hui à 23:08
Bonsoir,
un petit message pour te demander si c normal que maya ait toujours des diarrhées au bout d'une semaine?
je me demande si ne viens pas de l'alimentation qu'on lui donne:
- croquettes à la volaille ( marque repère)
- croquettes FIDO au boeuf
on essaie d'alterner la nourriture pourqu'elle ne se lasse pas...est-ce sur c bien pour elle ou pas?"

eh oui sinon tout se passe tjrs aussi bien. c'est une chienne adorable. on l'emmène partout avec nous.
seuls "hics": a tendance peut-être à être jalouse...cad qu'elle a tendance à grogner qd les gens essaient de la caresser en même tps que nous...mais le fait pas tout le tps non plus... je sais pas comment interprêter ce comportement...
et puis elle ve faire sa gardienne partout; même qd n'est pas chez elle...mais çà c moins grave.
Voilà autrement c un amour. on ne peux plus s'en séparer...qd est-ce qu'on peut signer les papeirs d'adoption?!!!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 00:53

vermifuge plus cure de canidiarix si ça n'a pas été fait... à savoir que parfois les diarrhées sont persistantes malheureusement Rolling Eyes j'ai eut un chien en diarrhée pendant près d'un mois et demi Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 00:55

pour les grognements c'est parce qu'elle s'est approprié votre présence... ne pas hésiter à lui pincer la nuque en disant non fermement !

pour les papiers vois avec desdes directement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  VISSAN Lun 10 Aoû 2009, 08:53

Titeuf je t'ai mp Wink J'irai dans la semaine voir Aurélie, j'en profiterai pour voir la petite et faire les contrats Wink
Merci de lui faire parvenir si tu le peux les quelques conseils en attendant, je crois qu'elle a du mal à se connecter en ce moment, elle n'a pas lu mon dernier mp Wink Au cas où, je lui ai envoyé le même mp qu'à toi Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Mar 11 Aoû 2009, 00:43

ZUT, je lui ai retransférer le mien, elle va avoir de la lecture, la pauvre ! Mais merci pour elle !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  CARINE Sam 15 Aoû 2009, 12:47

Petite visite à Maya ce matin, officiellement adoptée par Aurélie donc cheers
La belle se porte comme un charme, et elle fait preuve d'un magnifique équilibre, active à l'extérieur et très calme dans la maison. Elle part en vacances avec ses tout nouveaux maîtres demain matin, elle préparait ses valises Razz
Ses petits soucis d'hyper protection devraient très vite s'évanouir, en tous les cas on aura des nouvelles dès leur retour.
Merci Aurélie et Fabrice pour votre accueil, très heureuse d'avoir fait votre connaissance Wink Bonnes vacances !

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 P1000610

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 14:52

Alors Aurélie ? ? ? confirmée ? ? ? bounce bounce bounce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Dim 23 Aoû 2009, 18:59

Je crois que l'on va attendre un peu la réponse, ils doivent être en vacances encore I love you
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  VISSAN Mer 26 Aoû 2009, 01:40

Shocked Shocked Shocked
Une grande nouveauté !! Maya est la première chienne ALEAC à nous envoyer une petite carte de vacances
Razz Razz Razz

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 202484 MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 202484 MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 202484
C'est vraiment très sympa !!
Je la scannerai dès que j'aurai un moment Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Angel Mer 26 Aoû 2009, 13:41

Y a pas à dire, c'est une chienne d'exception ! Very Happy
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans - Page 2 Empty Re: MAYA... type labrador sable, femelle, env 2/3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum