ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

+2
VISSAN
ionita
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Mar 18 Aoû 2009, 21:20

super pour la tite puce et plein de bonheur a vous :grosbisou:
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Mer 19 Aoû 2009, 15:36

la nouvel famille de chataigne m'a appelé se matin pour des ptites news,alors la belle va super bien elle découvre son nouveau chez elle et est allé se promené au bord de la marne ou elle a rencontré un aveyron qui la bcp interloqué Suspect Suspect ❓ , lol! ,enfin tout sa pour vous dire que sa famille est ravie car elle est très caline, et gentille, et que la ptite campagnarde decouvre la vie de citadine lol! lol!
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 15:46

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 17:33

Super pour Châtaigne .... mais c'est quoi un aveyron ????? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 20:00

je pense que Ionita a du vouloir dire un "aviron"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 20:28

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 991637 :j'lavaisdit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Mer 19 Aoû 2009, 21:42

oui c'est sa un aviron :mrd:
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty chataigne

Message  Martine Mer 19 Aoû 2009, 21:46

oui je viens de découvrir un mec qui ramait sur un aviron mais ils sont fous ces humains par cette chaleur et en plus j'ai rencontré pour la première fois une grande péniche qui a fait beaucoup de vagues...

je suis très heureuse dans ma nouvelle famille je joue mange et en plus j'ai réussit à prendre le fauteuil du vieux chien en lui faisant du charme

bizzz à toutes et tous

chataigne la belle du perreux flower
Martine
Martine


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty nouvelle de chataigne

Message  Martine Mer 26 Aoû 2009, 21:36

Bonjour

votre petite chataigne qui s'appelle maintenant chica vient d'être opérée "stérilisation" tout va bien pour elle et plutot que d'attendre 1 mois d'essai je vous informe que je veux l'adopter c'est un plein d'amour. elle est super et s'entend avec tous mes animaux.

merci de me retourner les docs officiels pour l'adoption définitive.

bien a vous et heureuse de participer à votre action je ne manquerais pas de vous retourner des photos de chataigne dit chica.

martine
Martine
Martine


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 21:49

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 22:50

merci de cette très bonne nouvelle ça fait vraiment chaud au coeur

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 00:05

Très bonne nouvelle pour la belle Châtaigne/Chica .. cheers cheers cheers
Merci à vous Martine
:grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 08:09

merci et gros bisous a Chica...bonne route a toutes les deux.... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  desdes Jeu 27 Aoû 2009, 09:42

merci a vous pour cette belle adoption je vous transmet les papiers cette semaine cheers
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  ionita Jeu 27 Aoû 2009, 12:08

cheers super pour la belle, je suis très contente car elle le méritait vraiment.alors longue route a vous!!! :grosbisou: :grosbisou:
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty des nouvelles de chataigne appelée chica

Message  Martine Ven 05 Mar 2010, 22:36

en pleine forme un peu grossit je suis heureuse dans ma nouvelle maison. Je suis la reine. Je viens de me faire opérer des yeux pour être encore plus belle.

je ne vous oublie pas et pense à tous mes copains chiens chats et autres courage vous trouverez de la chaleur

bizzz et à bientôt queen
Martine
Martine


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  brigitte Ven 05 Mar 2010, 22:42

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 587134 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Sam 06 Mar 2010, 00:45

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 202484 pour ces bonnes nouvelles de Chica et un gros CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 587134 à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  CARINE Sam 06 Mar 2010, 00:57

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Invité Sam 06 Mar 2010, 10:21

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 225603 CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHATAIGNE... petite épagneul, femelle, 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum