ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

+7
Angel
VISSAN
Natacha
desdes
brigitte
melodye
Monoib17
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 13:49

c est pas le monsieur qui a annulé c est sa dame pas sur qu il soit au courant Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Angel Ven 10 Juil 2009, 15:05

Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. J'ai econtré ce gros nounours dimanche dernier et il veut toujours faire des câlins :minichien: . Mais c'est vraiment énervant, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ! Evil or Very Mad
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty fa

Message  lisou14 Ven 31 Juil 2009, 12:27

moi je veux bien laccueillir

lisou14
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 31 Juil 2009, 12:45

desdes te téléphone cette aprem
merci flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 31 Juil 2009, 12:55

et t il sociable à 100/100 male attyla Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Natacha Ven 31 Juil 2009, 21:01

Je n'ai pas de male a lui faire rencontré, avec celui que Anthony avait emmené ca c'est assez bien passé, mais je n'ai pratiquement que des femelles à lui présenter...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Jeu 06 Aoû 2009, 23:46

Atyla est arrivé à la maison pendant les vacances de Natacha. Il est donc visible sur Précey (déplacements possibles) jusqu'au 23 août.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Sam 08 Aoû 2009, 21:31

Le (gros !! il est bien gâté chez Natacha le gourmand ! On commence un régime à la maison Rolling Eyes ) Atyla a été un peu malade la première nuit, mais maintenant ça va super bien. Un bon gros toutou, très câlin, un poil têtu mais très attachant. Il s'entend super bien avec Vissan, et surprise Shocked Shocked son premier contact avec Ayko s'est plutôt bien passé. A confirmer dans le temps, mais il semblerait qu'il soit sociable avec les chiens mâles aussi Wink
Natacha a bien travaillé, il est bien éduqué Wink Il connaît plusieurs ordres, et une fois qu'il a compris qu'il n'est pas le boss, il obéit plutôt bien. Son seul petit défaut, c'est ses débordements de tendresse, que mes lunettes Rolling Eyes ont du mal à supporter. Vu son gabarit, la moindre léchouille est... affraid
Supporte la solitude, n'est pas destructeur et non bruyant.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Dim 09 Aoû 2009, 09:21

La file d'attente de nettoyage des papattes mouillées le matin, 1ère tournée, Vissan et Atyla Wink
L'attente est un peu longue pour Atyla Rolling Eyes mais malgré tout, il respecte les règles... moins 2 mètres dans la maison. D'ailleurs, Vissan ne comprend pas, elle demande des comptes, pourquoi t'as le droit de rentrer toi ?? tongue tongue

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6038
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6039
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6040

Mes deux chiens de garde en action Razz Razz Sauf que la fille est plus sérieuse quand même, Atyla se déconcentre très vite Rolling Eyes Rolling Eyes
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6041
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6042

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  ionita Dim 09 Aoû 2009, 17:25

très beau tout les 2,mais vissan toujours aussi belle!
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Dim 09 Aoû 2009, 22:08

Ouais, mais elle est pas à adopter tongue Wink
Atyla a une façon très particulière de jouer, on voit qu'il a l'habitude de jouer avec de gros gabarits affraid Il grogne comme un vrai chien de garde, et saute lourdement dans tous les sens scratch
On se demande au début si c'est du lard ou du cochon, mais finalement, c'est pas méchant !!
Il s'entend très bien avec le petit Yuma, c'est moi plutôt qui ne suis pas rassurée Rolling Eyes Rolling Eyes
Du coup, Atyla vient de faire une sacrée course, il a perdu 100 grammes lol! lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Mer 12 Aoû 2009, 09:02

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6117
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6118
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6119
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6120
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Dscf6121

Et hop ! encore 100 grammes de perdu lol!
Avec les plus gros mâles, Atyla reste sur ses gardes. Il n'agresse pas, mais réplique rapidement quand il se sent agressé, et Ayko garde ses attitudes très dominantes. Il nous faudra plus de temps pour faire des photos d'Atyla avec Ayko en liberté Wink
Mais je tiens le pari Wink Ces deux-là vont s'entendre avant la fin du séjour d'Atyla Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Natacha Ven 14 Aoû 2009, 20:48

Un gros bisou pour mon loulou d Espagne!!!! Et a tous le monde egalement!!!! :grosbisou:
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Mer 19 Aoû 2009, 09:12

La grande nouvelle du jour Razz Razz
Atyla rencontre des adoptants potentiels dimanche prochain cheers cheers
Une famille très sympa, habituée à accueillir des terre-neuves, composée notamment de 2 petits yorks et de ... 2 perroquets Rolling Eyes Rolling Eyes aux alentours proches de Caen.

Natacha, tu me contactes à ton retour de vacances ? On s'organise et on peut aller présenter le loulou ensemble si tu veux Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 10:55

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 869748 On croise alors !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  ionita Mer 19 Aoû 2009, 21:45

🆒 on croisera les doigts et tout se qu'on peut pour lui lol!
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty ATYLA

Message  Lucile Ven 21 Aoû 2009, 22:36

Donc ça y est Atyla est réservé ??
J'ai tenté de vous joindre Carine pour le rencontrer mais c'est une bonne nouvelle qu'il soit réservé! Nous trouverons bientôt notre bonheur ....
Pourrais-je passer un peu de temps avec la chienne du chenil qui a été testée par votre collègue svp ?
Merci d'avance !

Lucile Very Happy

Lucile


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Angel Ven 21 Aoû 2009, 23:53

Bonsoir Lucille,
De quelle chienne parlez-vous, est-ce Geisha ou Emora...?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Lucile Ven 21 Aoû 2009, 23:55

C'était une chienne rousse un peu typée "chien de berger". a gauche en entrant par la porte principale du chenil avant le golden qui n'est pas à adopter.
Merci d'avance !
Lucile

Lucile


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  titeuf Sam 22 Aoû 2009, 00:08

Pour le coup, je pense que c'est Geisha -- elle est dans la rubrique "recherche famille d'accueil chien", j'ai mis le lien ci-dessous.

https://aleac-forum.forumactif.org/recherche-famille-d-accueil-chiens-f44/geisha-x-berger-femelle-2-3-ans-t1161.htm
titeuf
titeuf


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Sam 22 Aoû 2009, 00:39

Non, Lucille parle de Fanfan, qui a été adoptée directement au chenil la semaine dernière Wink
Geisha sera la prochaine à vous présenter, mais j'ai quelques doutes sur ses qualités d'adaptation dans votre environnement Rolling Eyes
Et Atyla est en effet réservé depuis quelques jours.
J'ai bien reçu ton message, juste le manque de temps aujourd'hui pour rappeler tout le monde Embarassed Embarassed

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Lucile Dim 23 Aoû 2009, 15:48

oui je me doute que FANFAN a vite trouvé preneur !! elle est tellement belle et adorable. Mais il y avait tellement de travail au niveau éducation, que nou n'aurions pas pu la prendre; C'est bien Geisha que j'avais repéré mais que nous n'avions pas eu le temps de sortir. j'ai lu le post sur elle, à suivre..; merci de me contacter quand vous aurez le temps de nous la montrer !

A bientot
Vous faites un super boulot, chapeau!
Lucile

Lucile


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Angel Dim 23 Aoû 2009, 18:54

C'est moi qui avait raison, c'est bien Geisha ! Razz Alors, le rendez-vous d'Attyla s'est bien passé Rolling Eyes ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Natacha Dim 23 Aoû 2009, 20:09

Oui oui ca c'est bien passé!!!
Un doute quand même sur le fait qu'il y est une tite chevre, Atyla ne connait pas trop et a tendance a lui courir après dès qu'elle se deplace!!! Mais le coté rassurant c'est qu'il aurait pu la mordre a plusieurs reprises et qu' il ne l'a pas fait, et que dès que la chèvre est posée il l'ignore!! Pourvu que ca ne finisse pas par l'enervé!!!
Grand et beau terrain, différents compagnons ; perroquets, chiens, chèvre. Petite famille avec 4 enfants!
Si tout se passe bien avec la chèvre je pense que le resultat devrait être positif!!! Very Happy
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Angel Dim 23 Aoû 2009, 22:25

Super, alors espèrons qu'Attyla laisse la biquette tranquille ! ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 676185
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans - Page 3 Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum