ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

+7
Angel
VISSAN
Natacha
desdes
brigitte
melodye
Monoib17
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 20:17

Salomon, l'adoption du coeur...
La beauté d'un roi, l'élégance naturelle d'un dandy, le regard franc et la bonté d'une madone...
Salomon - de son vrai nom Atyla - réunissait toutes les qualités d'un excellent chien de compagnie.
Ce chien magnifique a fait fondre le coeur de ses nouveaux adoptants, habitant dans la Manche...
Longue et belle vie à toi, tu mérite grandement l'affection et l'attention qu'on te portera à présent !

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Salomon1gl5

revient à l adoption pour cause famillial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 13:19

bientot le numéro et plus de renseignements pour le beau loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Monoib17 Mer 08 Avr 2009, 13:31

SVP plus d'info age ? chien ? chat ? enfant ?
et patati et patata...
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 13:45

je fait un copier coller des infos avant son adoption quand il était encore au refuge

et la suite aprés renseignement
merci
l age 5/6 ans

SALOMON

Situation actuelle : pensionnaire de chenil, en attente d'une famille d'accueil

Race ou type : x terre neuve

Age : environ 5 ans

Caractère : Le trait de caractère qui domine lors d'une première rencontre avec ce chien d'une élégance rare, c'est la douceur. Salomon fait preuve d'une incroyable délicatesse dans ses relations avec l'homme. Son regard franc comme l'or accompagne chacun de vos gestes, et le beau profite de la moindre occasion pour profiter de calins et se damnerait pour une parole gentille. Vous l'avez compris, Salomon est proche de l'homme qu'il vénère, ne supporte ni la brutalité, ni la solitude. Le chenil est pour lui une véritable torture.
Salomon est éduqué, sait marcher en laisse, connaît plusieurs ordres de base, contrôle sa puissance. Tout semble prouver qu'il est propre.

Environnement : Ce grand chien necessitera à la fois de l'espace et de l'attention. Même si son calme lui permettrait de vivre en appartement, il a besoin de se dépenser pour retrouver son équilibre. Mais sans son maître, le plus grand jardin du monde ne l'intéressera pas ! Votre présence et votre attention seront pour lui autrement plus importants. Etant donnée sa très grande douceur et sa gentillesse, Salomon peut sans aucun doute vivre auprès d'enfants. Attention cependant à trouver le bon équilibre, afin que Salomon ne devienne pas exclusif vis-à-vis de son maître.

Sociabilité : Patient avec les jeunes chiens, respectueux des plus anciens, Salomon est un chien sociable. Se méfier juste de ses relations avec les autres mâles dominants. Indifférent aux chats et aux autres animaux.

Salomon sera identifié et vacciné à sa sortie de chenil, lors de son départ en famille d'accueil ou d'adoption.
Pas de problème de santé ou d'allergie connu. Salomon a été correctement entretenu, son pelage est en très bon état (mouillé sur les photos !) et son état général est très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Monoib17 Mer 08 Avr 2009, 15:13

Svp des :photo:

J'ai une touche pour le pepère !
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 15:18

on croise les doigts ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  melodye Mer 08 Avr 2009, 16:21

vu la description de ce magnifique chien quant a son caractere... il va vite trouver preneur...!!! :grosbisou:
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Monoib17 Mer 08 Avr 2009, 16:36

Merci je les montre tout de suite a ma collègue !

Attention croisage des lol! doigts ! ! ! ! !
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  brigitte Mer 08 Avr 2009, 17:52

oh qu il est beau, il a fier allure ce chien cheers j espere qu il trouvera chaussure a son pieds :chien2:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  desdes Mer 08 Avr 2009, 18:05

quelques precisions sur monsieur salomon

propre tres sage en maison adorant et tres delicat avec les enfants de tout age avenant avec tout le monde n'a pas de rappel
un gros nounours sur pattes adorable Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 00:50

Shocked Shocked Shocked oh que je suis dégoutée de ce retour à l'adoption No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 10:41

Diffusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Monoib17 Jeu 09 Avr 2009, 11:10

bad news !

Ma collègue décline, pas assez gros et jeune !

J'appele Pilgrime ce soir car elle me disait qu'elle connaissait une famille qui cherchait un gros pépère.
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  brigitte Jeu 09 Avr 2009, 11:58

Rolling Eyes je croise les doigts pour lui ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 186269
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 14:40

pas de bonnes nouvelles pour le beau Salomon ? ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 186269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 14:18

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Pict0010
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Pict0011
ne me demander pas le poids drunken il doit etre plus lourd que moi geek
tres gentil reviens bien quand on l appelle calin voir pot de colle
tetu un peu brutus quand meme
il faut une main un peu ferme quand meme sinon il ferai vite se qu il veut
ok chienne
chat a voir il regarde mais sans plus pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 21:06

tongue chat a eviter Laughing
toshka la fait reculer :mrd: il ne s aime pas du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Natacha Ven 01 Mai 2009, 21:03

Il est opssible de savoir pourquoi il s'est retrouvé orphelin??Et depuis combien de temps il cherche de nouveau maître?? ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 202484
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 21:50

la raison pour laquelle ce magnifique loulou est à l'adoption est tout simplement pour raison de santé grave de ces propriétaires Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (et là c'est vrai Embarassed contrairement à certains abandons qui utilisent ce genre de raison à tout va)

Ils étaient très peinés de devoir s'en séparer Sad bon courage à eux en tout cas Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Natacha Ven 01 Mai 2009, 22:08

C'est vrai que entre cette excuse et celle du demenagement...
Mais comme je pense que vous vous renseignez bien, je ne doute pas de la raison!!

Egalement bon courage a eux!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 14:38

atylla a ete castrer cette semaine et
va chez natacha en fa demain
ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 202484
tu nous redira pour les chat car maintenant il en a un peu peur du mien :mrd: et il l evite ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 25244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Natacha Jeu 07 Mai 2009, 20:45

oui on verra, de toute façon il aura pas trop contact avec juste de vue et puis si je sens que ca peut le faire eh ben on ira petit à petit....
Contente d'accueillir un nouveau loulou, mes fifilles commençaient à s'ennuyer!!! :minichien:
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Arrivée du gros nounours!!!

Message  Natacha Ven 08 Mai 2009, 21:51

L'arrivée d'Atila à la maison s'est bien passée, Cayenne un peu méfiante mais La Bouille lui tourne sans cesse autour pour jouer!!
Un peu stressante je pense pour lui, en plus on va dire que c'est pas trop trop la grande forme, on va voir le véto demain matin pour son inflammation(au niveau des testicules).
Il a bien mangé, est très calme, super calin, pas du tout farouche, car quand je suis rentrée du travail il était dans la coure et est venu me faire la fête direct!!!
Pour l'instant tout vas bien!! ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 225603


Dernière édition par Natacha le Ven 08 Mai 2009, 23:29, édité 1 fois
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 23:27

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  brigitte Sam 09 Mai 2009, 09:04

Very Happy super ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 225603 ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ATYLA... x terre neuve, mâle,  env. 5 ans Empty Re: ATYLA... x terre neuve, mâle, env. 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum