ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

+12
michèle52
Angel
stéphanie
ionita
beapat
indiana
Emmanuelle
desdes
CARINE
titeuf
brigitte
VISSAN
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Sam 27 Sep 2008, 22:06

Caractère : Harlem est un chien énergique, mais très facilement maîtrisable après une période de défoulement. Attentif et proche de l'homme, Harlem apprendra très vite ce qu'il ne sait pas encore. Mais ce chien franc et aimable a déjà reçu une base d'éducation : il marche correctement en laisse et connaît quelques ordres. Tout semble montrer qu'il est propre, à tester. Malgré son âge, Harlem reste très joueur !

Environnement : Harlem a besoin d'espace pour trouver son équilibre. Un jardin bien clos lui est nécessaire (Harlem est fugueur). Son approche des gens est encore un peu sportive, il lui faudra recevoir une petite éducation pour vivre auprès des enfants. Mais c'est un chien naturellement soumis, qui se pliera rapidement aux règles de la maison quand il les aura comprises. Propre en intérieur, rapidement discret, il se calme vite.

Sociabilité : Légèrement dominant avec les mâles, sympa avec les femelles. Adorable avec les chats. Relations plus délicates avec les autres animaux, mais sans agressivité.

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Harlem3jn8
HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Harlem4vc1

Identifié par puce électronique, primo-vacciné, il sera castré dans les prochaines semaines.
Frais d'adoption : 150 euros, contrat ALEAC 50.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty harlem

Message  catherin Dim 07 Juin 2009, 12:29

Et voilà Harlem est bien arrivé chez nous, il a pris ses marques, il a besoin de soin vu son état mais dans un moi sje pense qu'il se sera refait une santé. Il joue beaucoup avec mon grand fils de 11 ans, on ne connait toujours pas le son de sa voix... il a trouvé sa place dans la maison, quand on le laisse seul pas de dégât (pour l'instant), je pense qu'on aura pas de mal à finir son éducation car il à l'air de connaître déjà les règles, si je suis assez douée je vous mets des photos, merci à ceux qui ont participé à notre rencontre avec Harlem et bon dimanche!!!
lol! HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  202484 🆒 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  225603

catherin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 18:47

Harlem à sa sortie de chenil :

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Pict0011
HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Pict0110
les autres plus tard le serveur rame
par contre qu il est beau harlem il doit se setir comme un prince maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 20:37

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Pict0013
HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Pict0112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Sam 18 Juil 2009, 10:30

Modération : post nettoyé pour cause de remarques désobligeantes et infustifiées. Merci de rester respectueux envers les animaux

Harlem revient à l'adoption pour cause de fugues répétées No No No
Jardin bien clos nécessaire.

:helpsos: :helpsos: :helpsos:
Je vais avoir du mal à gérer 3 gros mâles à la maison affraid , merci de penser à une 'tite place pour le bel Harlem. En fonction de sa forme, je le fais castrer au plus vite.
Nickel en appartement avec sorties régulières, ou en maison avec jardin bien clôturé.


Dernière édition par VISSAN le Mer 09 Sep 2009, 08:31, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Lun 27 Juil 2009, 10:59

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Dscf6029
HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Dscf6030

Vous avez vu ce port de tête lol! Hein qu'il est beau le bel Harlem HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  991637
Harlem est parti en fa chez Anthony ce week-end, on attend des nouvelles HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  brigitte Lun 27 Juil 2009, 11:14

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  991637 chez tonton anthony, il va etre bien, quelle elegance harlem :photo:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 12:10

quel beau chien...il va se refaire une education chez Antony....et une amie avec Bjork...bonne chance a toi gros pepere et à dimanche HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 12:13

bonjour a tous,

Harlem c'est très bien intégré parmi ma ménagerie ( sauf avec Cookie pour l'instant il en a peur il faut dire que le chat est assez caractériel ) .
La nuit s'est très bien passé meme si Harlem ne s'est pas joint à nous dans la chambre il a préféré rester en bas.
Pas de dégat à déplorer ce matin, hier je les ai laissé tout seul pendant 2h et bilan très positif meme si il s'est détaché il ne s'est pas enfui et pas de dégat...
Ce matin on a fais mayenne contest à pied et en laisse il est adorable ne tire pas et reste à coté (par contre il s'arrete toutes les 5 minutes pour faire une pisse Laughing ) .
Harlem est très attachant et, malgré son gabarit, n'est pas "pato" dans une maison ni surexcité, il est joueur, attentif, calme et curieux de tout ...
il est très content de me voir à chaque fois il remu de la queue comme un fou HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  848805
donc pour Harlem a ce jour je met HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  455836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  brigitte Lun 27 Juil 2009, 12:19

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  225603 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  225603 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Lun 27 Juil 2009, 12:47

Merci, merci :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 14:07

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  titeuf Lun 27 Juil 2009, 21:23

:minichien: :grosbravo:
titeuf
titeuf


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 23:16

j'ai compris le probleme avec Harlem quand il n'a pas de laisse il est indifferent a ce qu'on lui dit ( il m'a fait courir le cochon et Carine pourra ous dire que c'est pas mon truc ) , mais grace au video je commence a le cerner le peper il je vois deja des progres mais c'est vrai qu'il faut de la patience ( ca j' en ai a revendre ) je pence que d'ici 2 semaines ( je suis moins performant que Louna ) il sera parfait Very Happy ce gros loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Mar 28 Juil 2009, 09:31

Je ne me souviens pas s'il est gourmand, mais si c'est le cas, tu peux attirer son attention avec des gourmandises quand il est en liberté. Ca a bien fonctionné avec Peque au début Wink
Et puis ça t'évitera de courir et de risquer l'élongation à chaque sortie... :mrd:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Mar 28 Juil 2009, 10:16

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH si il est très gourmand j' essairais ce soir on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 12:07

bon après notre "pollution" du post de Harlem je reviens dans le vif du sujet :

Harlem s'adapte bien à la maison, les promenade extérieur se passe mieux, quand on arrive sur le terrain de foot il attend ( comme Blork ) avec impatience que je sorte les ballons et du coup j'ai toute son attention, ce qui me permet de lui enlever la laisse.
Il ne cherche plus à partir à loin de moi meme quand j'envoi le ballon plus loin il reviens toujours avec et remue son gros corps de saucisse dans tout les sens.
Il est très demandeur de calin mais dès qu'il met sa tete sur moi Bjork arrive et me demande des comptes du coup j'ai les deux mains prises.
Harlem est encore craintif devant le chat mais il n'abboie presque plus quand Cookie est dans son passage ( c'est quand meme un comble de voir un gros peper comme ça avoir peur du ti Cookie lol! )
Donc à part les petites pissettes de marquage de térritoire et le grattage de pelouse le bilan est très positif dans ce milieux de semaine.

Donc pour Harlem encore aujourd'hui HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  455836 pour la grosse saucisse :rigole:


Ps rendez vous pris pour stérilisation le 12 Aout et vaccins 10 jours après lors de la visite pour enlever les fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 12:39

normalement quand il sera "castré" il ne devrait plus ❓ ou moins "pisser" pour marquer son territoire...je dis normalement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 12:42

ça me rassure un peu c'est pas des gros pipi mais d'ici et de la il me fait des marquages le plus embetant c'est que je le prend pas sur le fait donc ben il continu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  CARINE Jeu 30 Juil 2009, 13:03

Ce sont des marquages de territoire, utilise du vinaigre blanc, souvent ça les décourage Wink

Post nettoyé Wink Merci de rester dans le vif du sujet lorsqu'il s'agit des posts adoption.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 12:12

Nous avons faites toutes la connaissance du bel HARLEM dimanche chez Anthony un tres gentil chien qui ne demande que des caresses, des calins, bref un chien superbe pour une famille ...il aime les enfants, il s'accorde bien avec les autres chiens, parfait...un bon gros loulou plein d'amour... HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 13:17

Je confirme, il venait tjrs me demander des caresses .....surtout quand je mangeais .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2009, 22:05

encore du bon avec Harlem les pisse se font de moins en moins fréquement et la promenade se bonnifie donc vraiment un réelle progrès chez ce gros patapouf toujours aussi calin il me fait bien rire avec sa trogne d'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2009, 22:07

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Dim 30 Aoû 2009, 05:20

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Dscf6158

En vacances à la maison durant les chaleurs de Bjork - il n'est castré que depuis le 12 août -, le beau Harlem apprend doucement à cotoyer d'autres mâles. C'est gagné pour les plus jeunes, sans soucis, et c'est vraiment pas mal pour les plus petits que lui. Mais il a encore du mal avec les mâles de sa taille ou de taille supérieure.
Je confirme son côté "saucisson" quand il est content Razz et sa trogne d'amour quand il est tristounet Rolling Eyes - eh ! c'est pas moi qui le dis, c'est Anthony ! tongue
Je confirme aussi sa tendance à la fugue, on y travaille mais les progrès ne sont pas encore visibles. Jardin bien clôturé indispensable pour Harlem.
Il rejoindra sa famille d'accueil à la fin de la semaine prochaine. Wink
Elle n'est pas mal ma photo pour une fois, hein Razz

Modération : post nettoyé pour une meilleure lisibilité du sujet


Dernière édition par VISSAN le Mer 09 Sep 2009, 08:24, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum