ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

+2
Shiba
Angel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  nanou Mar 09 Juin 2009, 20:41

c'est bon affaire classée.
Léna arrive demain soir à la maison et part dans le nord chez son nouveau papa fin juin.
Ma soeur (léna sur le forum) et son chéri sont enchantés de l'accueillir, ainsi que sa future famille de poilus.
Ouf elle est sauvée!!!

PS : son futur papa s'esdt inscrit sur le forum, son preudo est theartemis
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  brigitte Mar 09 Juin 2009, 22:46

youpi Very Happy SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 225603 SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 23:53

:grosbravo: Nanou et un grand merci à Léna, ta soeur et Theatermis ... ouf c'est dur à écrire ... :grosbisou: à eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty Super

Message  Angel Mer 10 Juin 2009, 12:01

Je suis trop contente. C'est la première fois que j'envoie ce style de message, et tout fini bien. Je suis soulagée pour la miss. MERCI à toi, ta soeur et ton beau-frère. SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 225603 Mets nous une petite photo quand tu auras le temps.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 12:10

sous qu elle contrat assos sera t elle prise en charge Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty Lena

Message  Angel Jeu 11 Juin 2009, 13:06

Alors, son arrivée s'est bien passée ? Elle est pas trop dépaysée ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty ...

Message  theartemis Jeu 11 Juin 2009, 17:21


theartemis


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  theartemis Mar 09 Oct 2018, 21:30

Bonsoir,

Bien triste nouvelle, Lena nous a quitté en ce jour à 17/18 ans suite à injection chez notre vétérinaire.
Elle avait du mal à se lever depuis une semaine, et hier ma femme l'a emmenée chez le vétérinaire :
-Souffle au coeur
-Arthrose
-Insuffisance rénale
Le traitement anti arthrose aura été bref puisqu'hier soir j'ai dû la nourrir à la main, et en me levant ce matin je l'ai trouvée très affaiblie.
Elle avait fait ses besoins dans son panier, pas possible de la faire manger (même du gras de jambon, qu'elle adorait), elle a juste bu à la seringue.
Nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances, puis l'avons enterré au pied du figuier avec le dessin que ma plus grande fille lui avait fait pour l'amener au "Paradis des chiens".

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 1539110293-received-257097311664242

Nous ne regretterons toutefois jamais cette chienne qui nous a apporté tant de bonheur, et nous sommes fiers de lui avoir offert une vie heureuse.

Bon repos ma belle

Une petite photo en compagnie du petit dernier (un jack de 3 mois) qui a veillé auprès d'elle ce matin.
SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 1539109824-20180923-110605

theartemis


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! - Page 2 Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum