ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

léna est arrivée à la maison

4 participants

Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty léna est arrivée à la maison

Message  nanou Jeu 11 Juin 2009, 10:03

Bonjour à touts
un petit message pour vous annoncer l'arrivée de léna; C'est une petite chienne adorable. La pauvre tourne un peu en rond et ne comprends pas trop ce qui lui arrive, mais je pense que cela va vite s'arranger. Et oui c'est sa maitresse qui l'a ammené hier soir, donc elle pleur un peu à la porte en espérant je pense rentrer chez elle!!! Mais elle finira par comprendre que nous sommes sa nouvelle famille.
Elle est très caline, même pot de colle, et très calme. Après avoir fait plusieurs fois le tour de la maison elle a finit par se coucher à mes pieds. Ma soeur l'adore déjà, et son chéri aussi. Il a hâte de la voir.
Voilà, à part des pipi partout cette nuit tout va bien; Mais bon on peut pas lui en vouloir, et depuis ce matin pas un seul. Donc je pense que ça va lui passer.
Voilà une petite photo de la belle.
léna est arrivée à la maison Photo011
léna est arrivée à la maison Photo012

Une petite photo des chiens de la familles, tous les copains chien de léna, car il y a aussi les chats. Vous y reconnaitrez jenny ma chienne et peps le chien de la soeur (léna sur le forum)
léna est arrivée à la maison P1000810
c'était à noêl, dans un gite qu'on a loué pour tous se retrouver avec nos bébés, et là c'est beau papa qui leur donne la fin du plat de pates, bin quoi c'est noêl pour tout le monde!!! cheers
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 10:22

quelle belle famille de toutous :grosbravo: ne vous en faites pas pour Lena c'est le stress de la separation c'est normal tout ve rentrer dans l'ordre quand elle va realiser combien elle est aimée... léna est arrivée à la maison 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 10:40

Idem que Swann ... Avec plein d'amour tout va s'arranger et aller pour le mieux ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  VISSAN Jeu 11 Juin 2009, 11:06

Je suis contente pour la belle, bravo !

Merci d'inscrire ici son n° d'identification, obligatoire pour une cession, même gratuite, d'un animal de compagnie !

Je sais, cela paraît secondaire, mais il est important de respecter la loi dans toutes les situations, même urgentes. L'identification systématique des animaux permet de lutter efficacement contre les trafics et les vols en tout genre.
Vous n'êtes pas obligés de passer forcément par une association, mais l'identification, elle, est obligatoire Wink

Je sais, je suis rabat-joie, mais c'est aussi mon rôle :mrd:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  nanou Jeu 11 Juin 2009, 11:20

je suis tout à fait d'accord avec toi VISSAN, étant gendarme je lutte aussi à mon niveau contre le trafic et la maltraitance, même si souvent les tribunaux ne suivent pas. Ce qui m'ENERVE beaucoup. Mais bon dès que je peux faire quelque chose je le fais.
Concernant l'identification de la puce rien n'a été fait par son ancienne propriétaire; Elle n'ai pas non plus stérilisée ni vaccinée. Mais pas d'affollement tout cela sera régularisée prochainement. Normalement dès qu'elle est chez son nouveau maitre, c'est à dire à la fin du mois, et après un petit temps d'adaptation, elle passera chez le vétérinaire histoire de faire une visite pour voir si tout va bien et elle sera stérilisée, identifiée et vaccinée.
De toute façon ma soeur et son ami ne manquerons pas de vous donner des nouvelles ainsi que de vous informer que tout a été régularisé.
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  nanou Jeu 11 Juin 2009, 11:26

j'avais oublié de vous dire : PANIQUE chez les chats hier soir. Léna adore les chats et elle a voullu leur dire bonjour. Sauf que eux ne la connaissant pas ont eu un peu peur et se sont sauvés. Résultat elle leur a courru après et ils m'ont retournés la maison!!! :mrd:
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 12:43

:chien2: léna est arrivée à la maison 740549 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Super

Message  Angel Jeu 11 Juin 2009, 23:07

Merci encore pour lui avoir trouvé un nouveau foyer et merci pour les photos. Ca doit faire un peu d'animation avec les chats ! lol!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  nanou Jeu 11 Juin 2009, 23:58

première journée pas mal du tout. Ce matin seulement 4 pipi et cet après midi 1 seul. Elle a l'air de bien s'adapté, elle ne cherche plus à sortir de la maison, et me suis partout pied talon. Elle a même squatté un panier ce soir, qui n'était pas le sien. Enfin bref tout va bien.
Melle a eu droit à son toilettage : brosse, coupe des poils tous noués et bain. Elle est toute belle, même si un petit coup de brosse demain ne lui fera pas de mal.
Ce soir première grande balalde de léna qui a je pense apprécié. Elle a fait la connaissance de tous les chiens de la famille puisque je garde la chienne de ma tante et que ma soeur est venue se promener avec son chien. Bref 2 nana avec 5 chiens c'était rigolo.
Avec les chats c'est un peu chaud. Léna aimerait beaucoup aller les voir, elle pleure devant la porte de la chambre où ils sont enfermés, mais eux n'ont pas très envie de la voir. Mais bon le temps fera son effet et ça s'arrangera.
voilà une photo de jenny qui s'est dit que le petit panier de léna était pas mal !!! :mrd:

léna est arrivée à la maison Photo013

et photos de léna pour sa première balade. Elle est même aller faire trempette dans le ruissot.

léna est arrivée à la maison Photo014

léna est arrivée à la maison Photo015
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  theartemis Mar 09 Oct 2018, 21:35

Bonsoir,

Bien triste nouvelle, Lena nous a quitté en ce jour à 17/18 ans suite à injection chez notre vétérinaire.
Elle avait du mal à se lever depuis une semaine, et hier ma femme l'a emmenée chez le vétérinaire :
-Souffle au coeur
-Arthrose
-Insuffisance rénale
Le traitement anti arthrose aura été bref puisqu'hier soir j'ai dû la nourrir à la main, et en me levant ce matin je l'ai trouvée très affaiblie.
Elle avait fait ses besoins dans son panier, pas possible de la faire manger (même du gras de jambon, qu'elle adorait), elle a juste bu à la seringue.
Nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances, puis l'avons enterré au pied du figuier avec le dessin que ma plus grande fille lui avait fait pour l'amener au "Paradis des chiens".

léna est arrivée à la maison 1539110293-received-257097311664242

Nous ne regretterons toutefois jamais cette chienne qui nous a apporté tant de bonheur, et nous sommes fiers de lui avoir offert une vie heureuse.

Bon repos ma belle

Une petite photo en compagnie du petit dernier (un jack de 3 mois) qui a veillé auprès d'elle ce matin.
léna est arrivée à la maison 1539109824-20180923-110605

theartemis


Revenir en haut Aller en bas

léna est arrivée à la maison Empty Re: léna est arrivée à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum