ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

+2
Shiba
Angel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Angel Ven 05 Juin 2009, 14:40

Je viens vers vous, car j'ai reçu un mail de la collègue de mon mari, qui est le suivant :
"Mon frère est obligé de se séparer de sa chienne Lena, s’il ne trouve personne pour l’adopter, elle sera piquée la semaine prochaine. Elle est super affectueuse !!! Si vous pouvez et voulez bien faire suivre, je vous en remercie.
A ADOPTER: LENA est une chienne croisée Je me permets de vous transférer le mail ci-joint.
Mon frère est obligé de se séparer de sa chienne Lena, s’il ne trouve personne pour l’adopter, elle sera piquée la semaine prochaine. Elle est super affectueuse !!!
Si vous pouvez et voulez bien faire suivre, je vous en remercie.
Border collie de 8 ans. Elle est affectueuse, obéissante, a besoin d'espace car elle aime se défouler.
Si vous êtes agriculteur, elle saurait aussi ramener les troupeaux. OK avec les chats.
PAS d'enfants en bas âge car Lena aime sa petite vie tranquille.(Elle devient jalouse de notre petit garçon de 22 mois et nous ne voulons pas prendre de risque).Mais si vous n'avez pas d'enfants, elle saura être un compagnon fidèle, elle aime les caresses, les balades en voiture, elle est aussi bonne de garde.
Nous sommes obligés de nous en séparer à contre coeur, alors AIDEZ NOUS,
c'est URGENT, transferer ce message à! tous vos contacts.
Le samedi 13 juin, il sera trop tard."
Merci de m'écrire à chibymoon50@hotmail.fr ou via le forum. MERCI POUR ELLE.


Dernière édition par titeuf241 le Ven 05 Juin 2009, 14:51, édité 1 fois
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Voici sa photo

Message  Angel Ven 05 Juin 2009, 14:46

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Lena12
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 18:30

ce n'est pas possible on ne "pique" pas une petite bete pareille ... ❓

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 19:11

le delai est trés court pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Shiba Ven 05 Juin 2009, 20:04

"elle devient jalouse", je pense que le soucis vient d'abord des maîtres, peut-être qu'avec quelques conseils ça pourrait s'arranger Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  brigitte Ven 05 Juin 2009, 21:41

affraid affraid affraid comment un veto peut accepter de piquer un chien s il devient jaloux envers l enfant, il suffit de lui trouver une famille sans enfants ou il pourra avoir sa tranquillite, j ai eu le cas moi meme d avoir un chien agressif il nous a chique plusieurs fois au point de faire des soins tous les jours aux urgences, a l epoque je n avais pas encore d enfants, nous avons tout fait pour le soigner, traitement, dressage mais rien n y faisait, l educateur nous a dit qu il avait une tare, nous avons donc du proceder a l euthanasie malgre tout, cela m a fait beaucoup de mal car il etait trop jeune pour mourir Sad Sad il faut penser a d autres solutions avant l issue fatale surtout que dans ce cas la il ne s est rien passe mais je suis d accord avec eux qu il ne faut pas prendre de risques mais de la a le faire piquer affraid affraid SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! 869748 SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! 869748 SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  jonat.steph Ven 05 Juin 2009, 22:53

vite une famille sans enfants.............. le delai est court non .... :message2:
jonat.steph
jonat.steph


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 10:18

allez sur le "bon coin" il y a plein de gens qui demandent des chiens a "donner" et certains sont sans enfants j'en ai trouvé mais je ne sais toujours pas mettre le lien sur le post etes vous pret a faire des kilometres pour la placer ? car trouver un chien dans la region ça va être limité et puis nous n'avons pas beaucoup de temps Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Je panique

Message  Angel Sam 06 Juin 2009, 13:33

Je n'ai eu le message qu'avant hier, et je fais marcher mes connaissances pour faire circuler l'info. Ca me rend malade ! :pleure: Espèrons avoir une bonne nouvelle d'ici peu.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Shiba Sam 06 Juin 2009, 13:36

titeuf241 a écrit:Je n'ai eu le message qu'avant hier, et je fais marcher mes connaissances pour faire circuler l'info. Ca me rend malade ! :pleure: Espèrons avoir une bonne nouvelle d'ici peu.

Les gens ne peuvent pas demander conseil à un comportementaliste ?
Les demandes de chiens à donner sur le bon coin il faut s'en méfier, ce sont souvent des arnaques, le chien fini pour la fourrure ou autre Embarassed
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 14:58

c'est une façon de voir...nous avons placé beaucoup de chiens par ce biais là et nous n'avons pas de soucis...nos chiens figurent aussi dans les adoptions sur le bon coin et vivastreet...pourquoi ne pas essayer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 15:17

swann a écrit:c'est une façon de voir...nous avons placé beaucoup de chiens par ce biais là et nous n'avons pas de soucis...nos chiens figurent aussi dans les adoptions sur le bon coin et vivastreet...pourquoi ne pas essayer ...

Oui je suis d'accord avec Swann, beaucoup de particuliers regardent le Bon Coin et heureusement il y a pas mal de gens sérieux. Par contre, vu les vacances qui arrivent ce n'est pas trop évident en ce moment ....
Bonne chance à Léna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  nanou Dim 07 Juin 2009, 21:06

Je ne sais pas où se trouve cette petite puce mais si vous cherchez une famille d'accueil en urgence appelez moi, il est hors de question qu'on lui fasse du mal

et pour info le fait de donner la mort à un animal sans raison valable (ce qui est le cas puisqu'elle n'est ni malade ni agressive) est une infraction opunie par la loie pénale.

je passe le message autour de moi :pleure:
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 23:19

nanou a écrit:et pour info le fait de donner la mort à un animal sans raison valable (ce qui est le cas puisqu'elle n'est ni malade ni agressive) est une infraction opunie par la loie pénale.

je passe le message autour de moi :pleure:

Hélas, certains vétos passent outre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 07:51

:grosbravo: merci NANOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 11:08

Ca serait super pour Léna ... :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 13:55

Nanou, j'ai envoyé un MP à Titeuf41 ainsi qu'un mail au contact indiqué. Attendons la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Des nouvelles de Léna

Message  Angel Lun 08 Juin 2009, 17:30

Oups, j'ai eu un souci internet avec l'orage, mais j'ai enfin réussi à joindre la propriétaire de Léna. Les maîtres habitent St-Lô. Ils ont une personne qui vient voir la chienne ce soir pour faire connaissance. Peut-être qu'elle va trouver son nouveau foyer dès ce soir. Je la rappelle demain pour savoir ce qu'il en est, afin de voir avec Nanou, si elle n'a pas été prise. Croisons les doigts ! Et MERCI Nanou de te proposer.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 18:27

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! 225603 On croise fort pour Léna. Merci Titeuf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  nanou Lun 08 Juin 2009, 19:19

petite question est ce que léna s'entend avec les autres chiens ?

si oui , au cas où la visite de ce soir marche pas, ma soeur serait éventuellement intéressée pour l'adopter, il faut qu'elle en parle à son chéri.
SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! 225603
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Lena

Message  Angel Lun 08 Juin 2009, 19:29

Apparemment elle est très sociable, mais je poserai la question demain quand je rapellerai. Merci à toi et ta soeur. J'espère qand même que le rendez-vous de la louloute se passe bien. A demain
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Pas de chance

Message  Angel Mar 09 Juin 2009, 13:45

La personne a trouvé Lena trop "grande", donc elle n'a toujours pas de nouveau propriétaire. Nanou, tu peux appeler Peggy dès 19h30 ce soir. Comme ça tu pourras lui poser toutes les qestions que tu veux. Tiens-moi au courant, s'il te-plaît.


Dernière édition par titeuf241 le Mer 10 Juin 2009, 20:24, édité 1 fois
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  nanou Mar 09 Juin 2009, 19:06

j'appelle ce soir mais pour info léna a une maison cheers
ma soeur et son copain la prenne, bon elle sera en appartement à LILLE quelques temps car son ami vient s'installer dans le coin vers septembre et la ils prendrons un logement plus grand, mais il a craqué sur elle (elle ressemble au chien qu'on avait chez mes parents et qui est miort il y a deux ans à l'âge de 16 ans, sauf que lui était marron et blanc). Mais ne vous inquiétez pas elle aura droit à de grande ballades. Donc si vous êtes OK je la prends dès que possible en accueil et elle ira chez son nouveau maitre vers la fin du mois de juin
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 19:12

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! 768312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE ! Empty Re: SAUVER LENA, SINON PLUS QU'UNE SEMAINE A VIVRE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum