ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 11:28

Je croise fort les doigts pour que la mimine se remette très vite ... affraid

on attend de vos nouvelles très vite :frigo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 11:44

Plein de caresses à Caty. Espérons que tout aille bien et vite vite des nouvelles ... CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 353644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Lun 14 Sep 2009, 12:28

De retour du vétérinaire !
Bonne nouvelle, ce n'est pas trop grave : mademoiselle fait de l'asthme. Une petite piqure magique et normalement, tout rentre dans l'ordre dans quelques jours et si elle n'est pas en contact avec un autre facteur allergène (non défini à ce stade) elle ne devrait plus avoir de soucis, ou si ça revient, il existe des traitements très efficaces.
Les vomissements étaient liés avec les quintes de de toux, donc maintenant tout va s'arranger.
Elle va au passage faire dans une semaine le rappel de son vaccin, histoire d'être bien à jour.

Donc de bonnes nouvelles pour Litchi qui ira mieux très vite. Etant en congé de dimanche à lundi, elle n'a pas décollée de moi depuis hier, juste pour manger avant de revenir dormir sur mes genoux. Et c'est définitif, elle aime pas du tout aller dans sa caisse ou le vétérinaire lol! Pourtant il est très gentil et lui a même enlevé ses points de stérilisation dans la foulée. A part son asthme donc, elle est en parfaite santé =)

drunken Merci de vos messages. Elle va se reposer tranquillement maintenant, le traitement qu'il a donné agit très vite, ce qui est une bonne chose pour la soulager un peu (elle respirait avec peine depuis hier mais là je sens que ça ronfle moins)
Voilà donc les bonnes nouvelles ! Merci de votre soutient
:coeur:
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  VISSAN Lun 14 Sep 2009, 12:37

Merci pour les bonnes nouvelles :grosbisou: :grosbisou:
Et un gros câlin à notre asthmatique préférée... Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 13:10

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 26613 et bien tant mieux qu'elle aille bien la petite Litchi, me voila soulagé, tu lui fera un gros calin pour moi.

Je pense que vu la longueur du dernier voyage elle doit faire une petite allergie aux transports maintenant lol

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 419404 mais que lis-je une journée de glande complète et ben c'est beau la vie quand même CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 419404


:rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 13:55

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 247996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Lun 14 Sep 2009, 14:49

Je transmet pour les câlins, pas de soucis pour ça !!
Et un ronron de sa part =3 !! (en plus mademoiselle aime pas les boulettes Kitekat Oo' j'ai dû lui en racheter en wiskas... Grrr, elle abuse ! CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 562859 Chat de salon, va !)

Pour ceux que ça intéresse j'ai un petit sac de croquettes peu entamé que je donne si y'en a près de Granville qui en ont l'utilité ... Mademoiselle a encore fait la difficile sur les croquettes. Groumpf, c'est un chat de luxe ma parole !
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 14:50

lol! :lol!:je pense que tu peux reserver le sac pour Carine, à mon avis c'est toujours le bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 19:09

Merci pour les nouvelles :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Lun 28 Sep 2009, 11:25

Tient j'ai oublié de dire que j'avais bien reçu les papiers, merci noushtania !
D'ailleurs j'ai renvoyé la carte de propriétaire et elle vient d'arriver, à mon nom et avec le nouveau nom de ma puce !
Là elle dort sur mes genoux et vous salue d'un oeil lol!
Quelques photos d'hier quand je l'ai emmenée faire son petit tour dans l'espace vert de la résidence =) elle aime bien se balader là, elle reste près de moi et on fait des câlin au soleil ou alors elle flâne dans les buissons...

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 B7z81i

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Ok7b61

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 2e5t9mq

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 2mournn
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 12:56

trop belle la puce :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 13:25

C'est sympa les balades en laisse . Elle est belle la puce .. CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 247996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 3 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum