ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

+4
CARINE
maya50
VISSAN
christelle
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Jeu 19 Nov 2009, 23:48

ELSA

identifiée 250269602813802
stérilisée
testée FIV- et FELV-
déparasitée
amputée d'une patte

En FA chez Christelle



la petite surnommer elsa va se faire decoudre cette semaine tt va bien elle a bien remonter la pente
super caline et tres affectueuse
elle est propre et ne se sauve pas tres habituer aux chiens gros et petits
sur 3 pattes elle vie une vie completement normale

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Choco_23

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Choco_24

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 50 euros (primo vaccination, identification, stérilisation, tests FELV et FIV, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06 50 54 44 49



(Pour information, le coût réel moyen d'une chatte adulte pour l'association : 180€ et pour un mâle adulte : 132€ ce tarif comprend les frais de sorties du refuge, la vaccination, les tests FIV/FELV, la stérilisation et l'identification)
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  VISSAN Ven 20 Nov 2009, 01:19

Elle est vraiment belle cette petite minette ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte 691695

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Dim 14 Fév 2010, 14:16

voici l'identification d'elsa 250269801464164 et elle a eu ausii son primo vaccin
ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Titi_010
voila ma belle propre toujours a se frotter pour faire des calins sont handicap ne l'empeche pas de vivre comme n'importe quel chat normale
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  maya50 Lun 15 Fév 2010, 00:05

super d'avoir des nouvelles de la p'tite mère! justement j'en ai parlé samedi dernier avec le véto qui la soignait...il me demandait ce qu'elle devenait!!! allez encore des photos svp !!!!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  CARINE Sam 20 Fév 2010, 10:26

Merci de nous confirmer le n° d'identification de Elsa pour diffusion correcte des annonces, merci.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Sam 20 Fév 2010, 15:31

voici le numero d'elsa une erreur a du se glisser 250269801464164
elle est maintenant prete a etre adoptee
elle est super caline et ronronne tt le temps
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Mer 24 Fév 2010, 17:54

bonjour,
j'aimerais savoir si Elsa est toujours à adopter, et si vous avez une idée de son âge approximatif. Je recherche en effet une jeune chatte affectueuse pour mon fils âgé de 10 ans qui est prêt à ouvrir son coeur à un compagnon câlin.

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 18:01

oui toujours a l adoption mais pour l age il faut attendre carine ou christelle scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Mer 24 Fév 2010, 18:08

merci. Alors je vais patienter Wink

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 20:35

estimation 2/3 ans sous reserve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Jeu 25 Fév 2010, 12:36

Merci pour l'info. J'avoue que j'ai peur de prendre un chat trop "vieux" parce que ce sera le compagnon de mon fils. Il faut que le "feeling" passe bien entre eux et je souhaite qu'ils fassent un long bout de chemin ensemble...

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  CARINE Jeu 25 Fév 2010, 12:51

Je confirme : estimée par le véto née début janvier 2008, donc 2 ans Wink
N'hésite pas à me contacter karine Wink Merci de ton attention ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Jeu 25 Fév 2010, 13:05

La minette serait visible où, éventuellement? Question

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  CARINE Jeu 25 Fév 2010, 13:45

pour le moment, Elsa est en fa dans l'eure chez christelle. Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Jeu 25 Fév 2010, 13:48

aîe ça fait un peu loin. Shocked Je pensais qu'elle se trouvait dans la Manche Sad

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Jeu 25 Fév 2010, 14:22

il est toujours possible de lavancer au maximum elle est super caline et a environ 2 ans mais deja habituer a mes enfants de 7 et 12 ans et est tres propre et tres caline
une chatte qui sait se faire aimer des le premier contact
il faut absolument quelle soit heureuse car elle le merite vraiment
vous pouvez me joindre pour vous lavancer un peu pour faire connaissance aucun soucis
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Jeu 25 Fév 2010, 14:31

comment pourrait-on faire pour la voir? J'en ai discuté avec mon fils et il souhaite faire sa connaissance. Nous sommes en vacances cette semaine, donc disponibles.
Est-elle habituée aux autres animaux, car nous avons déjà un chat.

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Jeu 25 Fév 2010, 19:33

elsa vit actuellement avec 9 chiens et 6 chats et tout se passe tres bien y compris cochon d'inde et oiseaux
elle est tres sociable doinc on pe l'appeler" la boite a ronron"
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  CARINE Ven 26 Fév 2010, 11:48

Pourriez-vous me confirmer que Elsa est réservée et que le co-voiturage est organisé par vos soins les filles Wink
ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte 202484 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte 202484 Merci beaucoup.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Ven 26 Fév 2010, 14:11

je regle les details du covoiturage avec l'adoptante et brigitte et je te tiens au courant mais elsa doit rejoindre sa famille pour ce week end
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  CARINE Ven 26 Fév 2010, 23:43

OK, merci Christelle ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Sam 27 Fév 2010, 15:08

Elsa est bien arrivée dans sa nouvelle demeure. Elle prend doucement ses marques (elle visite la maison bounce ) et s'habitue à son nouveau maître. Very Happy

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  Invité Sam 27 Fév 2010, 15:35

Bonne chance à tous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  stéphanie Sam 27 Fév 2010, 15:36

cheers ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte 434600 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte 787739 pour la belle
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Dim 28 Fév 2010, 01:09

de bonne nouvelles
heureuse de vous avoir rencontrer et bonne chance a ma belle et son petit maitre
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum