ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 19:06

A quelle heure viens tu demain Antho ? parce que si tu viens le soir il y aurait du coup Vissan et son chéri, Louna et son chéri, et du coup Olivia (et son chéri ?) pourrait se joindre à nous comme ça tu connaitrai tout le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 19:14

ah ben du coup oui je viendrais le soir alors cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  VISSAN Sam 22 Aoû 2009, 19:24

Ah ben c'est pas drôle, je voulais t'embaucher l'après-midi pour une corvée d'embouteillage lol! lol!
C'était la surprise du chef, mais pas grave Wink J'embarque le patron demain soir, sans garantie sur son état étant donné la journée qui s'annonce pour lui Razz Rolling Eyes

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 19:26

alors livia tu seras des notres ? ? ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Sam 22 Aoû 2009, 21:11

Après une dure journée de boulot, c'est vraiment chouette ce genre de nouvelles !! Very Happy

Si vous me dites où et à quelle heure, je serais là, avec grand plaisir. ^^

Merci à vous tous en tout cas <3

et je chanterais comme une casserole, la pauvre bête aura si mal aux oreilles qu'elle pensera même plus à la voiture
lol! lol!
Merci antho, de l'avoir pomponnée x) !!
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 22:29

je te donne l'adresse en mp ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 22:31

au t'embete pas alors l'adresse de Laetitia c'est .......
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'as eu peur hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 14:38

Le post de Caty est plus calme que celui d'Atao .... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  VISSAN Lun 24 Aoû 2009, 16:31

Mais la miss a retrouvé sa nouvelle maîtresse hier soir, un peu stressée par le voyage mais toujours aussi caline...
On attend des nouvelles très vite cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Lun 24 Aoû 2009, 17:14

Alors, le résumé du premier jour avec la miss Caty, rebaptisée Litchi (et elle semble comprendre que c'est d'elle dont il s'agit lorsque j'appelle. Le fait que les sons se ressemblent un peu et l'intonation doivent jouer !)

Elle est vraiment câline. A peine arriver chez moi c'était des câlins monstrueux, et que je me frotte, et que je ronronne... Un amour ! Cette nuit, elle a dédaigné son petit coin confortable pour dormir sur mon petit fauteuil en mousse, qu'elle semble avoir pour l'instant adopté x) et puis, je ne voulais pas qu'elle dorme sur mon lit mais la miss ne s'y ait mise qu'une fois que j'étais couchée, juste sur le bout, sans bouger ni chercher à venir se frotter à moi... Alors j'ai capitulé pour cette nuit. J'ai testé pour voir sa réaction en gigotant, en l'appelant mais elle est restée très sage et pas du tout envahissante. C'est une perle, cette minette !

Ce matin, mademoiselle va devoir apprendre à ne pas se jeter sur sa gamelle comme une vorace mais à attendre que je la pose x) Comme si j'allais lui piquer sa nourriture ! Mais je pense qu'elle va comprendre en étant tranquille ici que les repas tombent sans avoir à se jeter dessus.
J'ai remarqué qu'elle toussait, mais je pense que c'était que des boules de poils, comme elle les perdait beaucoup

Sinon ce matin, elle a découvert les jouets que j'ai pris pour elle et elle est particulièrement amusée par une canne à pêche avec une souris rouge au bout, elle a joué un bon moment avec moi. Joueuse, donc, la petite Litchi... C'est vraiment une perle. Elle a juste tendance à mordiller mais je pense réussir à corriger ça doucement en le lui interdisant. Sinon elle a fait une grosse sieste avec moi , c'est vraiment hallucinant de la voir chercher la main pour s'y frotter de tout son cœur.
Son seul détail, elle a décidé que le carrelage juste devant le bac était mieux pour faire sa crotte, mais je pense que, comme le bac est un de ceux fermé au dessus, elle doit en avoir peur (serait-elle devenue phobique des caisses de transport ? XD) alors on vera si le problème se corrige en enlevant la petite "porte"

Bref, la jolie minette goûte un repos bien mérité, ne me quitte pas d'une semelle, (surtout lorsque je cuisine lol! ) et adore dormir près de moi. Bref, une grande tranquillité pour nous deux. C'est une miss bien éduquée et gentille comme tout. Voilà quelques photos prises ce matin =)

https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/wcl074.jpg
https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/10f2knq.jpg
https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/10ntifb.jpg
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 23:51

merci pour tout ces bonnes nouvelles ça fait vraiment plaisir j'adore la troisième photo ou elle a l'air vraiment intrigué ..

Pour ce qui est de la caisse essai de mettre un peu d'eau de javel sur du journal dans le fond de la caisse sous les graviers ça marche du tonnerre



Merci beaucoup pour la louloute je suis persuadé qu'elle va passer une vie paisible maintenant CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 869748

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 23:54

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Caty_210
CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Caty_211
CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Caty_213
CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Caty_212


Dernière édition par noushtania le Lun 24 Aoû 2009, 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 23:55

Merci pour les magnifiques photos et les bonnes nouvelles cheers cheers cheers :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Je pense que pour la caisse il s'agit d'une petite appréhension comme tu le disais dû au transport Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Mar 25 Aoû 2009, 13:39

Merci pour les commentaires ^^
Antho -> J'avais oublié le vieux truc de la javel... ha, les chats et leurs goûts étranges... lol! lol!

Mais bon, aujourd'hui, depuis que j'ai enlevé la petite porte du bac, mademoiselle y va et reste très propre. Ouf pour mon carrelage !!
CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 869748

Quant à une vie paisible, c'est bien pour ça qu'elle est là après tout ^^ En tout cas, elle est super, cette minette, vraiment. Et bien élevée avec ça :chaton: Comptez sur moi pour des nouvelles de temps en temps ! ^^
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 15:16

:lblblblb: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 225603

gros bisous à vous deux :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Lun 31 Aoû 2009, 22:23

Désolée pas de photos cette fois ci, j'ai oublié mon appareil quand j'ai fait sortir caty dans le petit jardin de la résidence, hier x) Dommage, elle était belle folâtrant dans les feuilles !!

Mais la miss va très bien =) Archi gourmande, archi bavarde, trop chou quoi x)



CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 740549 Bonne soiré à vous tous !! =)
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 22:27

merci pour les news :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 10:13

je ne doutais pas une seconde que son bonheur serais trouvé avec toi comme maitresse lol!

attention elle va finir par te mener par le bout du nez lol!

merci beaucoup :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  VISSAN Mar 01 Sep 2009, 10:27

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 225603 CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 225603 CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Jeu 10 Sep 2009, 23:37

merci des commentaires =)
Litchi est en ce moment malade Sad elle tousse fort et respire mal par moments, d'après les symptômes ce serait une bronchite, peut-être même de l'asthme mais mange bien, reste câline et sage. Je vais normalement chez le véto lundi (ou samedi s'il peut me prendre entre midi et deux mais je pense que ce sera lundi Rolling Eyes ) histoire de voir quoi lui donner pour soulager un peu sa respiration. Je vous tiendrais au courant.

Sinon je viens juste de remarquer que son numéro de puce n'était pas noté dans le carnet de santé Very Happy Je ne sais pas si quelqu'un le sait au cas où le véto en aurait besoin ?

A part ça, la puce est en forme et s'habitue bien a la vie en appartement et à mes genoux, antholescorpion, elle est trop mignonne mais je me laisse pas trop mener par le bout du nez... quoi que ! lol! lol! Elle reste craintive avec les inconnus mais m'accueille toujours en miaulant à la porte CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 740549
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  VISSAN Jeu 10 Sep 2009, 23:42

Tu nous tiens au courant ?
Je mp laetitia pour son n° de puce Wink

Merci, on attend des nouvelles.
:grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Jeu 10 Sep 2009, 23:47

Je vous tiendrais au courant, sans soucis !
Elle n'est pas dans un état alarmant mais je ne voudrais pas que ça s'aggrave, ses quintes de toux sont de plus en plus fortes et sa respiration vraiment rauque, donc autant faire un traitement le plus tôt possible pour éviter que ça devienne plus grave.

Merci pour le numéro, je pense qu'il risque de me le demander, comme c'est une minette d'adoption, ça peut peut être lui servir. A l'instant elle ronronne sur mes genoux donc ne vous inquiétez pas trop non plus =D
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 13:40

N° identification : 250269602554330

Rhôôô la pauvre tite mère... j'espère que ça va aller... Sad :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 12 Sep 2009, 13:21

Carte d'identification envoyée ce jour Very Happy :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Livia Sam 12 Sep 2009, 13:59

Merci beaucoup pour la carte d'identification. :coeur: C'est plus pratique !
J'ai rendez vous lundi mais, j'ai été absente cette nuit pour garder des enfants et... Miss Litchi avait vomi partout. Visiblement son espèce de bronchite ne s'arrange pas... :/ cette nuit je remet ça pour la garde d'enfants mais si je reviens et qu'elle a de nouveau vomi, elle ira aux urgences vétérinaires CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 56975
La, elle n'a pas trop mangé et ses quintes de toux se sont un peu calmées, j'attends de voir un peu comment ça évolue. en tout cas elle passe beaucoup de temps avec moi quand je reviens du travail, collée à mes genoux, et elle bouge encore bien. Donc j'espère qu'elle n'a rien de trop grave :tristepleure: Je vous dirais ce qu'à dit le véto. Mais bon, elle ne semble pas mourrante non plus donc j'ai bon espoir qu'avec un peu de soins ça aille vite très bien
cheers
Livia
Livia


Revenir en haut Aller en bas

CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!) - Page 2 Empty Re: CATY... européenne noir/feu, femelle, env. 5 ans (à l'essai !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum