ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

dolly x 5 ans

+2
Monoib17
beapat
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 12:48

dolly x 5 ans - Page 4 15610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 12:50

les photos m'ont été envoyée par Brigitte pour que je les mette sur le forum mais la pauvre ne s'est pas adressée à la plus douée ...je n'arrive pas à les mettre a la suite mais vous me pardonnerez en voyant de si belles photos de Dolly avant qu'elle ne parte vers une autre maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Sam 09 Mai 2009, 12:52

Very Happy Very Happy super je suis contente que ca marche voila la petite dolly je vais appeler la famille aujourd hui pour avoir des nouvelles dolly x 5 ans - Page 4 202484 dolly x 5 ans - Page 4 202484 dolly x 5 ans - Page 4 202484 dolly x 5 ans - Page 4 202484 dolly x 5 ans - Page 4 202484 :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 13:26

Ne t'inquiète pas Swann, elles sont très bien installées les photos, on voit bien la mignonne petite bouille à Dolly .... :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 13:45

j adore la bouille des 2 canichettes et le regard d amour de dolly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Lun 18 Mai 2009, 22:26

Very Happy j ai contacte la famille adoptive de la mimi dolly, elle va bien, juste un petit defaut elle a tendance a gratter les portes lorsqu ils partent dolly x 5 ans - Page 4 466104 dolly x 5 ans - Page 4 466104 mais ils ont appris a la connaitre et ils barricadent le bas de certaines portes et une petite correction et tout rentre dans l ordre, elle est pardonnee car ils savent qu il faut un temps d adaptation et pour rien au monde ils la laisseraient, chez moi elle ne le faisait pas car qu en j allais bosser elle restait avec mes louloutes donc pas totalement seule, elle commence a jouer avec les enfants et ils viennent tout juste d entendre sa voix pour la premiere fois, ils en sont fous, elle va souvent dans la chambre des enfants Sleep Sleep j aurai prochainement des photos que j aurai le plaisir de partager :photo: :photo: 🆒 :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 00:57

L'adoption de Dolly est-elle confirmée ? Je pense que oui ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 08:42

oui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Mar 10 Nov 2009, 15:34

Very Happy Very Happy je viens d aller a ma boite aux lettres et quelle emotion en y decouvrant qu il y a des photos de la petite dolly, sa maitresse etait en formation sur mortagne au perche, la premiere que j ai eu en FA et qui attendait des bebes, tout se passe tres bien, elle va regulierement a la peche, ca fait chaud au coeur de la revoir et j espere bientot la revoir en vrai et elle fait le bonheur de tout le monde et c est tant mieux dolly x 5 ans - Page 4 691695 dolly x 5 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Mer 31 Mar 2010, 09:32

cheers cheers je viens d avoir des nouvelles de dolly, elle va super bien, elle a un nouveau compagnon, j ai vu des photos, elle n a pas change et tout le monde l admire et bientot elle va venir me voir cheers cheers je tres contente car c etait la toute premiere quand j ai fait FA, il y a tout juste 1 an et que de souvenirs car elle attendait des bebes dolly x 5 ans - Page 4 691695 dolly x 5 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 17:55

nous aussi on se souvient Brigitte du...petit renard bleu....j'ai fait sa connaissance chez Mamita et on lui souhaite bonne route et bonne continuation a cette jolie poupée .... dolly x 5 ans - Page 4 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 18:35

Tu lui feras de gros calins quand tu la reverras. C'est très chouette pour elle d'avoir trouvé une si bonne famille. Petite mère, elle l'aura bien mérité ... et grâce à toi !
et merci pour les nouvelles
dolly x 5 ans - Page 4 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 4 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum